Tres mauvais son malgrè changement enceintes av

Bonjour à tous

J'ai effectué ce week end le changement des hp avants troués au niveau de la membrane.
Je les ai remplacés par des alpine.
Mais le son reste mediocre type vieux hp ou radio de l'epoque en mono

Croyez vous que la cause soit le cable hp d'origine ou bien le postede type kenwood kdc 7021

Merci de votre aide
le 15/11/2011 à 15:45
Je ne peux pas te dire, car sur la mienne le seul HP que j'ai est à 6 voies et placé derriere les sièges AR.

Par contre j'ai un son d'enfer qui s'emplifie a mesure que j'appuie sur l'accélérateur.

C'est normal?
le 15/11/2011 à 16:30
Dixit DONCAJe ne peux pas te dire, car sur la mienne le seul HP que j'ai est à 6 voies et placé derriere les sièges AR.

Par contre j'ai un son d'enfer qui s'emplifie a mesure que j'appuie sur l'accélérateur.

C'est normal?

Non!

Ça s'écrit s'amplifie!

le 15/11/2011 à 16:33
Normal, Alpine dans une Poil !
le 15/11/2011 à 16:46
Moi aussi le son est bidon, j'ai que des HP Alpine et une source Clarion il me semble. En fait c'est surtout que je n'ai aucune basse, mais je n'ai que des HP Ø13cm devant et les éliptiques 10x15cm à l'arrière
le 15/11/2011 à 16:50
Dixit DAB
Dixit DONCAJe ne peux pas te dire, car sur la mienne le seul HP que j'ai est à 6 voies et placé derriere les sièges AR.

C'est normal?

Non!

Ça s'écrit s'amplifie!

peuhhhhhhhh
le 15/11/2011 à 16:53
certain autoradio on une fonction augmentation du volume par rapport au bruit ambiant
le 15/11/2011 à 16:54
n'est ce pas du a la conception des portieres qui ne "rendent" pas de basses?
le 15/11/2011 à 16:55
salut
moi plus je roule vite plus j ais du son a droite.
je crois que ca vien du siège passager
le 15/11/2011 à 16:59
Depuis que l'on vous dit de gicler tout ce borde....

Vous allez pas vous mettre tous a faire des auto de Kéké sim boum boum , que quand elles te passent à coté , on dirait que le sol va se dérober sous les pieds .
Une grandes génération de sourdingues se prépare .

.
le 15/11/2011 à 17:08
Bonjour
Je dois dire que je suis plutôt (et même beaucoup) d'accord avec l'opinion de M. 911targa83.
La première chose que je fais après avoir réglé pile-poil le son de mon autoradio-K7 Alpine, graves/aigus, gauche/droite, avant/arrière... c'est de tout couper pour entendre le moteur !
Il faut préciser que je n'ai ma voiture que depuis juillet et que j'en suis encore baba...
le 15/11/2011 à 17:08
as tu bien respecté les paire de câble en les branchant
ton autoradio est bien a 0 en balance/fader
si oui fait un branchement direct autoradio~: enceintes pour éviter un défaut dans ton câblage d origine
le 15/11/2011 à 17:11
Merci RS2
Vais regarder au niveau des basses et fader dans les menus
Cdt
le 15/11/2011 à 17:13
Dixit 911targa83Depuis que l'on vous dit de gicler tout ce borde....

Vous allez pas vous mettre tous a faire des auto de Kéké sim boum boum , que quand elles te passent à coté , on dirait que le sol va se dérober sous les pieds .

.

Ouais, il y a des baffles qui se perdent!
le 15/11/2011 à 17:17
Dixit 911targa83Depuis que l'on vous dit de gicler tout ce borde....

Qu'est ce tu dis

.
le 15/11/2011 à 17:18
Attention,

si tu n'as pas de basses, cela indique que tu as une inversion de phase ( oui, je sais, mon pseudo z'avez compris ? )

en clair la polarité n'est pas la même sur les 2 hp ...
inverse les fiche sur 1 hp et tu retrouvera tes basses
le 15/11/2011 à 17:19
je précise que l'on peut avoir un son génial dans nos poil .. il suffit de bien calculer
le 15/11/2011 à 17:19
moi j ai rajouter un caisson de basse extra plat sous le siege et la le son et super bien meme decapoter
le 15/11/2011 à 17:21
Dixit DONCAn'est ce pas du a la conception des portieres qui ne "rendent" pas de basses?

Non, simplement que 13 cm pour reproduire un niveau de grave correct dans une auto aussi bruyante, c'est trop juste!

Caisson, ou passer en 16 cm!
le 15/11/2011 à 17:24
Dixit phasesAttention,

si tu n'as pas de basses, cela indique que tu as une inversion de phase ( oui, je sais, mon pseudo z'avez compris ? )

en clair la polarité n'est pas la même sur les 2 hp ...
inverse les fiche sur 1 hp et tu retrouvera tes basses

En un mot a tu mis tes haut-parleurs en phase

Si non quand un sort l'autre rentre et l'effet s'annule .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.