Copie fuchs de chez "la fleur"

Bonjour à tous,
je suis intéressé par des copies de fuchs de la "fleurpassion" j'ai envoyé un mail pour connaitre la marque, mais je n'ai toujours pas de réponse,je n'ai pas non plus trouvé l'info sur le forum , quelqu'un peut me comfirmer ça en mp ?

merci.
le 28/11/2011 à 20:24
un amie viens de commander les fusch sur le coin coin de german auto c.....er
c est de la tres bonne copie et tres bon marché
950 les 4 en 16
le 28/11/2011 à 21:12
savez vous si elles sont disponibles en version polie ??
le 28/11/2011 à 21:14
De près, on voit des "sillons" d'usinage sur les bords.
le 28/11/2011 à 21:17
je ne connais pas les prix mais vous pouvez commander des nouvelles Fuchs chez Porsche si il vous faut de l'original.
le 28/11/2011 à 21:33
Dixit Freddoje ne connais pas les prix mais vous pouvez commander des nouvelles Fuchs chez Porsche si il vous faut de l'original.

J'ai eu un prix il y à quelque temps par un préparateur porsche,qui lui les a commandé dirstement chez fuchs c'étais 682 euro je pense,
alors du 8 ou du 9/16 !
le 28/11/2011 à 22:14
un jeu de vraies Fuchs chez Porsche c'est environ 3000 €
le 29/11/2011 à 00:25

Il y a d'excellentes copies de Fuchs. Qualité de très belle facture

En revanche ! Fuir les copies Italiennes de mauvaise qualité et dont le dessin (5 étoiles centrales) n'est pas fidèle aux originales.

Pour ne pas les citer ... Les jantes Fuchs Eu......r sont vraiment bluffantes de qualité, et de poids identiques aux originales

Pour l'anecdote ...
Durant une belle Sortie ensoleillé, un sympathique Doudiste me dit :

<< Mon Calou, moi les copies de Fuchs je les reconnais au premier coup d'oeil. >>

Pari tenu

On fait le tour des 911 Présentes... Il regarde, ausculte, examine, tapote des doigts sur les étoiles, observe l'épaisseur de la couronne !

Après 10 minutes de zig-zag entre les 911. Le verdict examinateur tombe : << Là Calou, y'a que des vraies Fuchs, sans exception >>

Perdu

Alors... me permets d'interpeller un Membre que j'connais depuis des "lustres" , et Il arrive à sa 911 !

- Exact, ce sont bien des Fuchs Eu..... mais chuuuuuuut ... j'en suis pas fier. Quoique !!

Après cette confidence...
... l'Ami Doudiste "expert" des Fuchs conclura cette flânerie entre les 911 par une phrase d'une grande portée philosophique

<< Bin ! M*rde alors ???? j'y crois pas !!?? >>

le 29/11/2011 à 07:29
Les EUR.....ER chez en vente chez La buse
le 29/11/2011 à 16:10
Dixit JMT911Les EUR.....ER chez en vente chez La buse

Oui, mais rupture de stock, c'st pour cette raison que j'aimearis savoir la marque de chez le fleuriste .
Merci quand même.
le 29/11/2011 à 17:16
Chez RP, la 7"X16 fait 8kg en copie, et 6.23kg pour la Fuchs!

642,23€ de différence entre les vraies et les fausses, ça fait cher le gramme gagné!
le 30/11/2011 à 09:31
Cela fait quand même 20% de différence, excusez du peu !!! En plus ce sont des masses en rotation, et non suspendues, donc chaque kg gagné est très important.
J'ajoute que les Fuchs sont forgées, donc beaucoup plus résistantes et solides que des coulées / usinées.
C'est vrai que c'est dur à trouver d'occase en Fuchs véritables, mais pour ma part je ne prendrai pas de copies, même si elles sont très proches au niveau look. Surtout si on fait du circuit.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.