joint toit ouvrant

bonsoir, je dois faire une commande de plusieurs pièces pour mon intérieur et je me posais la question de la nécessité de changer les joints du TO.
Ceux ci ont pas mal de temps et la mauvaise saison arrive et je n'aimerais pas avoir des infiltrations, sachant que la voiture dormait jusqu'ici en garage, et qu'elle va rester dehors quelque temps en attendant que je démenage. merci.
le 30/11/2011 à 18:40
salut passes la à la douche ,si elle prends l'eau change tes joints,sinon c'est un targa jef
le 30/11/2011 à 18:44
non non, pas targa, coupé. ça m'est venu à l'esprit en lisant un magazine dans lequel ils parlaient justement d'un changement de joints pour eviter les fuites du TO.

Je la passe au jet et je verrais bien. Il n'y a rien qui craint en dessous au cas où elle prendrait un peu l'eau? A part du tissu?
le 30/11/2011 à 18:50
met un plastique sur tes sièges et puis surveilles un peu quand même,il serait dommage de tremper ton intérieur pour voir si ça mouille jef
le 30/11/2011 à 19:02
Bonsoir à tous,

Il me semble que ces joints ne sont présents que pour eviter les sifflements du vent, le toit ouvrant possede son systéme d'evacuation d'eau qui debouche sur la carrosserie au niveau du haut du capot moteur par deux orifices, à droite et à gauche.
le 30/11/2011 à 19:29
Yo comme Grand Père, pas mieux, sinon demande à Charles pour le Targa, il en connait tout une baignoire
le 30/11/2011 à 20:51
Je crois qu'il faut vérifier que ces 2 trous d'évacuation ne soient pas bouchés. Je dis ça mais je n'ai pas de TO alors vous en faites ce que vous voulez...
Bonne soirée.
Fab
le 01/12/2011 à 11:01
Si tu le changes ,fais le faire par un pro habitué à ce genre de boulot ,le mien à été mal posé et le résultat n' est pas térrible à l'oeil
le 01/12/2011 à 13:04
ok, merci de vos conseils. Je vérifierais ça et vous tiendrais au courant du changement ou non. a plus.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.