| Message : | |
|---|---|
| Jean-Louis78 | le 28/12/2011 à 17:31 Bonjour Et bien voilà c'est arrivé aujourd'hui. Ce matin je sors la grenouille pour aller changer les pneus avant et pendant le parcours, bruit à l'arrière droit au passage des dos d'âne. Arrivé chez le monteur de pneus, la voiture sur le pont je regarde d'où peut bien venir ce bruit et là la patte de support de barre stabilisatrice cassée et bien cassée, par la même occasion je regarde du coté gauche mais là apparemment elle a déjà été réparée Ma question ... Faut il juste remplacer la droite par une normale que je fais renforcée sachant que la gauche est déjà modifiée ou faut il mieux remplacer les deux par des renforcées? Apparemment le problème est récurent ses derniers mois, il y a vraiment une faiblesse de ce coté là ... |
| cdrik915 | le 28/12/2011 à 17:32 Deux renforcees.Mais aussi bien soudees , au tig ou mig , la penetration est plus profonde. Bin oui. Message édité le 28/12/2011 |
| olicabrio | le 28/12/2011 à 17:34 Jean-Louis,Pas étonnant, tu la ménages pas sur les petites routes de montagne, en plus, avec des jantes de 18 pouces et je ne sais combien de large,... Bonnes fêtes quand même et des bisous à tous les deux |
| sybe911 | le 28/12/2011 à 17:38 salut jean louis change les 2 par des renforcés avec le circuit c est vrai que cela ne ménage pas les supports de barre stab |
| Jean-Louis78 | le 28/12/2011 à 17:42 Olivier Je ne suis qu'en 17" et pas en 18" mais il est vrai que les arsouilles en montagne, celà n'arrange pas |
| luky luke | |
| richbar | le 28/12/2011 à 18:55 Dixit olicabrioJean-Louis, Bah oui quoi, Jean-Louis, même en 17 tu ne les ménages pas! D'un autre côté, c'est fait donc ça ne sera plus à faire! ................Ce qui n'est pas notre cas! Et, comme Olive, "bonnes fêtes quand même et des bisous à tous les deux". |
| tataneur | le 28/12/2011 à 19:04 Vraiment de la camelote ces 3.2 |
| FV911 | le 28/12/2011 à 19:36 Un belle exemple, tu fais un coté mais pas l'autre, et voila le résultat, ça me rappelle des mecs qui font un étrier mais pas l'autre ou les roulements |
| Jean-Louis78 | le 28/12/2011 à 20:47 Dixit FV911Un belle exemple, tu fais un coté mais pas l'autre, et voila le résultat, ça me rappelle des mecs qui font un étrier mais pas l'autre ou les roulements Si le coté gauche a été réparé, ce n'est pas par moi mais par l'ancien proprio Là je compte bien refaire les deux |
Sujet archivé.