Vous les prêtez vos voitures ?

Salut à tous,

je me posais la question si ça vous faisait des crampes d'estomac quand quelqu'un prend votre auto ou moto, ou ni chaud ni froid ( C'est mon cas).

Ou si alors au contraire personne ne la conduit à part vous!
le 03/01/2012 à 16:24
Dixit chrisdu16Salut à tous,

je me posais la question si ça vous faisait des crampes d'estomac quand quelqu'un prend votre auto ou moto, ou ni chaud ni froid ( C'est mon cas).

Ou si alors au contraire personne ne la conduit à part vous!

<< personne ne la conduit à part vous!>>

Et encore, je me méfie parfois de moi même...
le 03/01/2012 à 16:27
la porsche, je l'ai pretee une fois sans que j'y sois, à un pote qui sait rouler, mais ce sera malgre tout la premiere et la derniere fois, maintenant, je la prete mais je suis a bord.
pour les motos, c'est different, j'y tiens beaucoup moins, quant à ma caisse de tous les jours, tu veux les clés?
le 03/01/2012 à 16:28
à de très très rares exceptions.
En trois ans je ne l'ai prêté que deux fois et encore j'étais à côté
le 03/01/2012 à 16:31
Ma femme, mon père, sans problème, c'est tout!

Et un copain qui est controleur technique, mais c'était pour la passer sur le banc de freinage et le pont.

Sinon la Harley, à part mon mécano personne n'a eu le droit d'en prendre le guidon en 13 ans.
le 03/01/2012 à 16:36
pas de soucis , je prete ma caisse mais quand je suis a coté , il y a meme ma fille qui quelques fois fait la conduite accompagnée avec

par contre comme kermit , on touche pas a ma moto ( bien que j'en ai plus ...........................pour l'instant )
le 03/01/2012 à 16:37
Sans que je sois à côté, une seule personne (mon pilote, pour l'emmener en carrosserie à côté de chez lui) mais pas tranquille. Sinon quand je suis à côté je n'ai rien contre, mais pas n'importe qui
le 03/01/2012 à 16:38
Même sa propre voiture, j'aime pas trop que ma femme la prenne, alors les miennes...
le 03/01/2012 à 16:38
Il m'est arrivé de faire conduire des potes mais juste pour un petit tour...
le 03/01/2012 à 16:44
Sans arrière pensée, à ceux en qui j'ai confiance.

Ca reste de la tôle (passionnante, certes) et je suis bien assuré, personne n'étant à l'abri d'une erreur !
le 03/01/2012 à 16:46
CityzenCar you know ?
un tres bon ami (c'est de sa faute si j'ai une type G... ) loue sa 996 sur ce site et pour l'instant tout va bien.
Sinon, pour moi, pas de soucis dès l'instant ou la confiance est là.

NicolasH
le 03/01/2012 à 16:49
Mon épouse bien sur .... pas d' inconvénient pour quelques autres personnes si je suis à côté
Pourquoi un autre doudiste si on fait un échange ..

le 03/01/2012 à 16:54
Dixit LouisSans arrière pensée, à ceux en qui j'ai confiance.

Ca reste de la tôle (passionnante, certes) et je suis bien assuré, personne n'étant à l'abri d'une erreur !

Quand tu auras fait l'expérience d'un garage après un pet, on en reparlera!

A moins que tu n'y connaisses pas grand chose, et que tu ne soit pas trop regardant sur la qualité de la peinture (peau d'orange, teinte légèrement différente), des soudures pas traitées, du mastiquage trop épais, du mauvais masquage des éléments en caoutchouc, de l'eau de ponçage dans l’habitacle, voile de peinture sur le moteur, des grosses traces de doigts dégueux partout, bref une vraie partie de cric dans la tronche!
le 03/01/2012 à 16:57
Meme au ct , c'est moi qui avance la 911 sur les rouleaux.

Le reste en decoule.

le 03/01/2012 à 17:00
Mais ce n'est pas une auto comme les autres donc si tu connais pas tu touches pas (enfin la mienne)
le 03/01/2012 à 17:01
Je viens de la confier à mon fils, sur terrain privé. Première expérience embrayage. Il a fait un bond de deux mètres en faisant crisser les pneus.

On a stoppé là cette aventure.

En même temps c'était vraiment sa toute première expérience, il va avoir 10 ans

Vais quand même attendre un peu, avant un second essai...
le 03/01/2012 à 17:02
Achete lui un Hayabuza.

La ce sera parfait.

Pour ses 11 ans.

le 03/01/2012 à 17:04
A ma petite femme sans problème.Quoi que j y suis un peu obligé depuis ma sortie fracassante du garage (ou j ai arraché porte et rétro)je me dis q elle peut faire difficilement une plus grosse bourde et puis c est tellement beau une jolie femme au volant d une Porsche!! ' '
le 03/01/2012 à 17:05
Je prête ma clio sans problème
le 03/01/2012 à 17:06
Dixit bm91Je prête ma clio sans problème

Ok.

Il me la faut six mois.

Merci BM91.

(Fais le plein hein)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.