| Message : | |
|---|---|
| Gillou16 | le 07/01/2012 à 21:09 Bonsoir à tous,J'ai un ami qui recherche une belle à un prix <15 000€. Si vous avez des infos, liens etc... en dehors des OTOSCOUT12 standards, je suis preneur par MP. Encore un grand merci pour un peut-être futur membre Bonne soirée et bonne et heureuse année à tous. G. |
| PascalT | le 07/01/2012 à 21:12 t'es peut être un poil court en budget, mais why not ?prévoir néammoins un 'volant' financier d'intervention. le moins cher est rarement le meilleur marché |
| NEOPHITE | |
| JMT911 | le 07/01/2012 à 22:31 Dixit ADONF +1 |
| DAB | le 08/01/2012 à 05:32 A ce tarif, il a plus de chances d'en trouver une plus rincée que belle! |
| FV911 | le 08/01/2012 à 10:24 A ce prix la, tu as un Targa rincé |
| aubelix 14 | le 08/01/2012 à 10:29 targa 2.7 ,oui,pas forcement rincé .........il s'en est vendu une correcte a 13 000 euros pas loin de chez moi il y a deux mois .... personne n'en voulait, ca faisait un bout de temps qu'elle etait en vente a 15000.........le vendeur a laché ............. |
| DAB | le 08/01/2012 à 11:24 Dixit aubelix 14targa 2.7 ,oui,pas forcement rincé Tu as raison, rincé est le mot juste pour un Targa! |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 08:28 tiens en voyant cette annonce ,j'ai repensé a la recherche de gillou 16http://www.leboncoin.fr/voitures/281466712.htm?ca=4_s c'est sur ,elle n'est pas dans son coin mais ,bon ............ |
| luky luke | |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 08:46 t'as raison ..........c'est la 3eme fois qu'il la mets en vente !c'est un targa,n'oublies pas...........ca n'a pas la cote d'un coupé |
| carflechroug | le 01/02/2012 à 08:58 Exactement le genre de voiture qu'il ne faut pas acheter, non conforme à l'origine ; elle ne vaut m^me pas 10000 euros sauf pour s'amuser sur circuit! |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 09:01 oui ,mais si voyais celle que j'ai vu partir l'autre jour a 7500 euros ,tu changerais surement d'avis !celle ci me semble un bon moyen de demarrer a pas trop cher dans le monde de la type g alors que l'autre me semblait etre le meilleur moyen de se ronger les joyeuses ................... |
| Freddo | le 01/02/2012 à 09:07 si ton pote est bon mécano. Il y a une turbo a 10 000Euros sur ebay.co.uk. y a pas mal de boulot mais toutes les pieces y sont. la voiture était en cour de restauration mais le gars n'a pas le temps:(clic) il y a déja 2 gars que je connais qui vont la voir donc pas sur quel reste ters longtemps sur ebay. boone chance |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 09:12 oui ,mais c'est une rhd ,quasiment invendable ,en france ,meme si perso ca ne me deranges pas !par contre j'ai horreur des puzzles demontés par un autre! |
| Freddo | le 01/02/2012 à 09:17 Dixit aubelix 14oui ,mais c'est une rhd ,quasiment invendable ,en france ,meme si perso ca ne me deranges pas !par contre j'ai horreur des puzzles demontés par un autre! +1 si legars est bien organisé, c'est bon. par contre si c'est un bourrin... |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 09:21 les photos me font peur ! cca ne respires pas le travail de pro............je connais trop bien ce genre d'endroit en GB et je n'y ai trouvé que des mauvaises surprises ! par contre pour la piece ,faut voir c'est peut_etre interessant ............... |
| carflechroug | le 01/02/2012 à 10:30 Je crois qu'il faut revenir sur la manière de conseiller un membre(pour lui ou pour un ami) qui pose la question sur une 911 objet de réalisation d'un rêve et ceci quel que soit son budget pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar. Toujours prendre un modèle à la carrosserie d'origine, aux freins d'origine, aux jantes homologuées (jamais plus de 16 pouces de diamètre)et évidemment avec un moteur correspondant à l'homologation d'origine (jamais de 3.0 dans un 2.7 par ex, en cas de pépin grave, là assurance ne marche pas si celle-ci fait une enquête et on paie alors toute sa vie pour réparer le préjudice et les CT qui les refusent ne sont pas des tatillons mais des personnes compétentes et préventives.) Ce qui compte c'est d'abord une caisse saine, tout ce qui est mécanique se refait beaucoup plus facilement et coûte moins cher qu'une caisse à refaire dans les régles de l'art (je ne parle pas de bidouillages évidemment comme hélas on en voit souvent). je connais des experts qui refusent de donner une valeur d'expertise aux autos modifiées et ce sont eux qui ont raison, ils revalorisent leur métier justement et hélas il y en a trop peu par appât du gain : ;de plus ils redonnent ainsi leur vraie valeur aux autos . Si ils agissaient tous ainsi on ne verrait plus de voitures modifiée atteignant des prix astronomiques alors que la base n'a rien à voir avec une vraie.(2.4 en 2.7 rs par ex, ou 2.7 en 3.0 carrera). Après qu'on conseille comment optimiser un modèle en conseillant des disques et plaquettes plus performantes sur les étriers d'origine évidemment, des amortisseurs, et des réglages de trains on reste dans la limite du raisonnable. (mais déjà hors la loi pour les freins). Ensuite chacun fait ce qu'il veut, (et moi aussi mon auto est hors la loi puisque j'ai des canalisations aviation,des plaquettes Ds3000 réservées officiellement au circuit et un échappement d'origine mais de 2.7 carrera sur ma carrera 3.0)mais là je ne parle pas ceux qui veulent se faire plaisir en connaissant tous les problèmes juridiques et qui, passent outre. Je parle des conseils aux "débutants" dans notre monde merveilleux porschiste pour que, jsutement ils ne le regrettent pas ! C'est un avis que j'ai souvent défendu ici, et qui est totalement opposé à certains. Je parle juste d'un conseil objectif hors la passion pour que les décisions d'achat ne se limitent pas au coup de coeur.. |
| xXx | le 01/02/2012 à 11:35 Dixit carflechrougJe crois qu'il faut revenir sur la manière de conseiller un membre(pour lui ou pour un ami) qui pose la question sur une 911 objet de réalisation d'un rêve et ceci quel que soit son budget pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar. Et bien, bien que je ne sois pas partisan de l'origine, je suis tout à fait d'accord avec toi! Pour un novice, il vaut mieux chercher une voiture le plus proche possible de l'origine. Ca évitera bien des surprises. Maintenant, celui qui veut acheter une 2.2 avec un 3.8 et qu'il sait ce qu'il fait... grand bien lui fasse |
| aubelix 14 | le 01/02/2012 à 11:37 tout ce qui est mécanique se refait beaucoup plus facilement et coûte moins cher qu'une caisse à refaire oui ,sans doute quoique la refection d'un moteur de 911 coute largement aussi cher qu'un passage au marbre ! |
Sujet archivé.