| Message : | |
|---|---|
| alex SC | le 08/01/2012 à 11:54 Bonjour,alors comment c'est passé l'AG ? c'était bien hier ? un petit compte rendu ?? A+ |
| Underwood | le 08/01/2012 à 12:43 BonjourJe suppose que le compte-rendu sera présenté prochainement, lorsque la police aura fini ses investigations Bilan de l'AG : bagarre générale, la salle de réunion incendiée, quelques blessés (pas trop grave), trois dents pétées (mais sur les fèves de la galette). La statut évolue et, outre les 911 Type G, le site intègrera également les Renault Scénic, mais seulement Diesel 2L Ça tombe bien, j'ai les deux. Bon, cela dit, en tant que nouveau participant aux AG, je ne peux qu'inciter les petits nouveaux à venir. Se retrouver attablé à côté de Doudistes passionnés et pouvoir mettre des visages sur des pseudos est un moment vraiment très sympa. + visite des voitures des uns et des autres. Voilà mon compte-rendu perso ! |
| aubelix 14 | le 08/01/2012 à 13:02 greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! je me suis interdit de re-rouler avant que mes problemes moteurs soient resolus .....sinon ........... |
| Cyril-14 | le 08/01/2012 à 13:24 Bonjour à tous,AG très sympa dans un cadre agréable, pleins de nouvelles choses, mais j'en laisse la primeur à Arnaud Pour Aubelix, dommage je pensais que tu venais sinon j'avais 1 place. Nous avons envisagé avec W61 une visite chez toi vers les beaux jours Underwood mail envoyéMessage édité le 08/01/2012 |
| wb61 | le 08/01/2012 à 13:33 Dixit Cyril-14Bonjour à tous, Cet après midi , il fait beau , on y va |
| Cyril-14 | le 08/01/2012 à 13:45 Dixit wb61Dixit Cyril-14Bonjour à tous, Je suis au bureau et je rattrape le travail d'hier ... Ensuite nettoyage de la belle car avec le retour sous des trombes d'eau + routes très sales Petite pause sur le trajet au garage de Saint Martin de la Lieue, toujours un excellent accueil avec un café et la visite des nouvelles arrivées. A 20 H 00 il était temps de repartir vers la maison |
| aubelix 14 | le 08/01/2012 à 15:28 Dixit Cyril-14Bonjour à tous, ben,non ,tu vois...........ca m'aurait fait chier d'arriver autrement qu'en 911 ..........tant pis ,d'ailleurs j'ai une autre sortie (normalement prevue avec la 911) que je risque fort d'etre obligé de laisser tomber (mais je vais certainement vous en reparler d'ici peu) j'ai deja discuté avec william ,il a mes coordonées ,suffit de prevenir ,je ne suis pas toujours la......... |
Sujet archivé.