Cabochon central REMOTEC style BBS

Bonjour à tous,

J'ai un souci car j'ai perdu (sur la route) un cabochon central de mes fausses BBS de marque REMOTEC (16 pouces en 7 et 8).
La vis de fixation de merd... a due se desserrer en roulant...
J'ai donc la roue AR droite sans cabochon et bref je suis dég car ça fait moche et j'ai rien trouvé sur des pièces détachées de cette "marque"!!

Ces jantes n'ont pas beaucoup de valeur je pense mais je les avais refaites avec amour l'année dernière et surtout je n'ai pas vraiment les finances en ce moment pour m'en repayer d'autres...

Bref, quelqu'un connait-il cette marque et a-t-il un bon plan pour retrouver un cabochon?

Sinon ayant parcouru le post de GV31 (clic) je vois plein de jantes qui me font envie et allant très bien avec le rouge indien! Mais bon...

Merci d'avance pour votre aide les Doudistes!

PS: j'ai déja un jeu d'ATS 15" avec toyo pour le circuit.
Message édité le 09/01/2012
le 09/01/2012 à 15:15
Quelques photos si certains connaissent ce type de cabochon, un revendeur, un magicien... ou je ne sais quoi:

ou voir mon blog: (clic)

Merci!
le 09/01/2012 à 15:31
tu devrais trouvé chez eux:

(clic)
le 09/01/2012 à 16:31
personne pour aidé: ayrton
le 09/01/2012 à 16:37
Tu en a la , sur ebay : (clic)

le 09/01/2012 à 17:23
Merci les gars mais j'avais regardé sur la bay et ben il y a du BBS mais pas du remotec...
Ce n'est pas compatible, il m'en faut avec une vis de fixation, si possible acier comme le montre la photo postée ou comme ceux là:
(clic)

Les mecs ici disent que les jantes sont rares... (clic)
Peut etre pas si nulles que ca les Remotec?
le 09/01/2012 à 17:33
Bon j'me réponds tout seul à mon post mais j'ai peut etre bien trouvé sur la Bay en Allemagne (clic)

Quelqu'un a quelques notions de langue Germanique?
Je voudrais savoir si c'est pour des jantes en 16"?

Ca a l'air d'etre le meme sauf que mon diamètre exter est de 170mm, l'annonce parle de 167mm
Message édité le 09/01/2012
le 09/01/2012 à 18:54
Ben le messieur dit pas grand chose...c est rare et il font 167...
Tu as bien mesuré ? 167--170 c'est bien proche Il parle pas du diametre intérieur ?
Il y a une gorge à l'intérieur ?
Il y a nulle part ou tu puisse trouver 167 ?
le 09/01/2012 à 20:10
Contactes FXgmbh , il parle Allemand.

Et plus si affinités.

le 09/01/2012 à 21:12
Dixit Rv 930Ben le messieur dit pas grand chose...c est rare et il font 167...
Tu as bien mesuré ? 167--170 c'est bien proche Il parle pas du diametre intérieur ?
Il y a une gorge à l'intérieur ?
Il y a nulle part ou tu puisse trouver 167 ?

Je vais remesurer le diamètre de centrage intérieur, s'il fait 167, ca doit etre ca!

Pour l'Allemand le traducteur goooooogole est pas trop mal mais en effet pas vraiment de détails dans l'annonce...
Je vais attendre un peu voir à combien montent les encheres!
le 10/01/2012 à 11:09
Ici a été vendu un centre de roue pour jante 16: (clic) Ca ressemble à ce que je cherche avec une ref, je vais voir si la ref de mon autre centre de roue correspond.
le 10/01/2012 à 13:04
Demande à Charles il va t'en usiner 1 vite fait bien fait

A moins qu'il soit entrain d'éponger le Targa
le 29/03/2012 à 12:17
Un petit up sur le sujet, je n'arrive toujours pas à trouver ce cabochon, les quelques un que je vois sont sur e-baille Germany mais impossible de gagner une enchère et Dieu sait qu'il n'y en a pas souvent...

Je pense même à changer mes jantes car je désespère un peu.

Par contre j'ai découvert que Remotec était plutot une bonne marque qui fournissait BM et Merco à l'époque et beaucoup en seconde monte.

Si quelqu'un lit ce post et à vue cette pièce un jour quelque part...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.