quelqu'un a t'il des photos

bonjour ,avez vous des photos de fuch avec enjoliveur de couleur et ecrou chromé a m'envoyé,je cherche a faire un montage photo pour voir quelle jantes :je vais acheter

fuch ou gotti? en 16 bien sur!

(clic) le modele emaillé a 52e et ecrou chrome:
(clic)
le 09/01/2012 à 19:08
attend vos reponses !
le 09/01/2012 à 19:37
on s'en douttait que tu attendais ............ moi si je reponds pas ,c'est pas pour te faire chier c'est parce que j'ai pas ,c'est tout
le 09/01/2012 à 20:07
Moi j'ai , mais c'est pour te faire chier que je reponds pas .

Attends reponseeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!!!

Nan , j'ai pas.

Message édité le 09/01/2012
le 09/01/2012 à 20:44
Dixit cdrik915Moi j'ai , mais c'est pour te faire chier que je reponds pas .

Attends reponseeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!!!

Nan , j'ai pas.

rien à changer Ced !!
le 09/01/2012 à 20:50
Bonsoir,

Désolé, je n'ai pas.

Tu ne peux pas faire le montage avec le modèle émaillé et les photos de jantes que tu veux et que tu pourras trouver sur les différents forum ? Si ça peut t'aider, il y a une fuchs là :

(clic)
le 09/01/2012 à 21:00
Le centre peint a la main puis vernis
le 09/01/2012 à 21:00

Le bord est poli , le centre est pré-poli puis passé au Spontex , ecrous alu noir mat.

le 10/01/2012 à 20:49
Super comma ca tes jantes Cedrik
Une autre:
le 10/01/2012 à 20:51
Alors la JFL , moi je dis chapeau bas !!!

Du chrome ne rendrait pas mieux.

Et l'etoile est tres bien peinte.

Excellent rendu.

Chui' jaloux tiens.

le 10/01/2012 à 21:18
P.tain vous roulez avec vos charrettes la C 8h00 pas jante après chaque sortie
le 10/01/2012 à 21:47
mes chers amis le maching number est parmi vous .
Yannou28 tu es toujours d'une impatience exemplaire !!!!!!!!!

le 10/01/2012 à 22:45
Dixit jflSuper comma ca tes jantes Cedrik
Une autre:

Ayeayeaye madre de dios!Splendides!
le 10/01/2012 à 22:56
Tu peux aller voir mon blog ici
Centre émaillé mais écrous noirs
le 11/01/2012 à 04:54
Dixit 911targa83mes chers amis le maching number est parmi vous .
Yannou28 tu es toujours d'une impatience exemplaire !!!!!!!!!

Tu aurais quand même pu enlever la colle de tes anciens plombs...
le 11/01/2012 à 07:30
C'est vrai pour la colle , mais toutes ces jantes polies , me font presque vomir , c'est un peu comme si tu repassais de la peinture sur un tableau de Rembrandt.

Je ne comprend pas cette envie de massacrer des oeuvres d'art.

En fait vous voulez moderniser vos Poil , mais dans quel but ????
Vous avez peut être honte de rouler dans des caisses d'un autre age .
Je vous en prie laissez nos mamies dans leur jus , elles en auront que plus de valeur .

Au fait je cherche des jantes 21 pouces , même si il faut massacrer les ailes , pour les monter , un coup de disqueuse et hop ça passe ...................

.
le 11/01/2012 à 07:48
Dixit 911targa83C'est vrai pour la colle , mais toutes ces jantes polies , me font presque vomir , c'est un peu comme si tu repassais de la peinture sur un tableau de Rembrandt.

Je vous en prie laissez nos mamies dans leur jus , elles en auront que plus de valeur .

Au fait je cherche des jantes 21 pouces , même si il faut massacrer les ailes , pour les monter , un coup de disqueuse et hop ça passe ...................

.

A mon avis, ceux qui polissent, le font pour cacher les affres du temps, rayures, coups de trottoirs, etc, sur l'anodisation d'origine!
le 11/01/2012 à 07:53
100% d'accord avec Charles respectons l'origine de nos autos si elle ne nous conviennent plus ont en change ,c'est tout .................quant je cherchais une 911 j'ai vu des bitzas a faire herisser les poils sur le dos la pire de toute etant une 2.4 turbolook (polyester) facon type G le mec ne comprenait pas que je refuses de faire une offre .............j'ai fini par mettre les choses au clair en lui disant que j'avais trop peur qu'il aceptes l'offre !
le 11/01/2012 à 08:34
Dixit DAB
Dixit 911targa83C'est vrai pour la colle , mais toutes ces jantes polies , me font presque vomir , c'est un peu comme si tu repassais de la peinture sur un tableau de Rembrandt.

.

A mon avis, ceux qui polissent, le font pour cacher les affres du temps, rayures, coups de trottoirs, etc, sur l'anodisation d'origine!

Il y a des boites qui font l'anodisation , c'est vrai qu'a 200€ la jante ça fait bobo.

Mais imagine le gars qui se mettrait à polir des jantes de Bugatti , je pense qu'il mériterai un grand coup de cric dans la tronche .

.
le 11/01/2012 à 09:07
Dixit 911targa83
Dixit DAB

.

Il y a des boites qui font l'anodisation , c'est vrai qu'a 200€ la jante ça fait bobo.

Mais imagine le gars qui se mettrait à polir des jantes de Bugatti , je pense qu'il mériterai un grand coup de cric dans la tronche .

.

pfff, tu parles ...

avant de polir des jantes de bugatti, il faut les sécher (clic)

et les laver (clic)

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la sensation d'avoir un Targa

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.