| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 20/01/2012 à 12:41 HelloD'après les traces élec de la SC post 82, il y a 6 points principaux de mise à la masse : 1)Sur moteur 2)Dans coffre à bagage 3)Batterie 4)Dans compartiment moteur 5)Sur fond de coffre 6)Près boitier fusible Je vois le 1), il est derrière l'écope qui se trouve à l'arrière de l'alternateur Le 3), bon c'est pas compliqué Le 6), idem je le vois, il se prend sur une des fixation d'aile à la caisse. Le 4), je suppose que c'est celui qui se fixe au niveau de la platine de fixation de la bobine. Par contre, 2) et 5), chui sec Zauriez des photos d'où ils se trouvent ces 2 là ?Ensuite, combien de tresses de masse y a-t-il ? Il y a celle entre le groupe motopropulseur et la caisse (fixation aux alentours de la traverse de boite - faut d'ailleurs des très petits doigts pour y accéder , je vous dis pas avec mes grosse paluches )Il y a celle du moins batterie vers la caisse à l'avant. Et ensuite, il y en a d'autres ? J'ai une masse fuyarde qqpart et je cherche à l'isoler. Merci, Fanof |
| nacace | le 20/01/2012 à 13:22 le 2 est deriere la batterie.le 5 a coter du bhkz. il y en a aussi sous les ailes arrieres(tu y accede en demontant les feux arriere) |
| fanof911 | le 22/01/2012 à 10:37 HelloMerci Fanof |
| JEAN66 | le 22/01/2012 à 11:09 tresse au pied de la bobine sur la turbine, tres importante, si simplement desserrer et sa déconne. .. |
Sujet archivé.