| Message : | |
|---|---|
| Gorhgor | le 20/01/2012 à 22:20 Bonsoir à tous,Je n'ai posté qu'une fois, à propos d'une très belle 930 que j'achetée en Novembre dernier pour remplacer ma 3,2. Bon ben voilà c'est fait...je vais rejoindre le club des trop nombreux imbéciles qui se sont plantés en 930. Hier midi, j'avais rendez-vous dans un garage pour voir comment avançaient les travaux sur une vieille anglaise dont je prends soin. J'avais pris ma belle pour faire l'aller retour depuis la Défense. Et sur le retour, juste avant de prendre le tunnel de l'A86 au niveau du Chesnay, sur bretelle d'accès, à 50km/h (enfin je crois bien), j'ai dû avoir le pied un tout petit peu trop lourd. L'arrière décroche, je contre braque, je crois récupérer la voiture quand elle se réaligne... Malheureusement, ré alignement trop rapide, mon superbe 3,3 Turbo en porta-faut décide de poursuivre son arc de cercle... Le cul passe devant, je traverse la chaussée, et je vais m'encastrer en marche arrière dans un car qui était garé de l'autre côté... J'ai eu beaucoup de change (si si...), il n'y avait personne en face. Je fait de la moto et je n'ose même pas imaginer s'il y avait eu un motard en face... Enfin bref, elle est bien amochée. J'ai mal pour elle... C'est fou comme en 1s tout peu basculer... ![]() J'ai une moto avec un couple de camion (une Rocket 3 pour ceux qui connaissent) depuis plus de 4 ans et je ne me suis jamais fait un stress pareil... Je conduis régulièrement une vieille anglaise propulsion avec tout plein de cv et je n'ai jamais été surpris comme ça... Route mouillée + terre sur la route + fatigué + moteur dingo en porta-faut= au tas... Un beau cliché, le petit con qui casse sa Porsche Turbo. Enfin bon, tout ça pour vous faire partager malheur (même si ça aurait pu être pire, personne n'est blessé) et vous dire de faire gaffe. Les routes sont super glissantes!!!!!!! (on se dit toujours qu'on le sait et que ça n'arrive qu'aux autres) Aplus Julien PS: elle est chez APC en attente de l'expertise pour savoir si ça vaut le coût de la sauver, je croise les doigts... |
| sas92 | le 20/01/2012 à 22:24 je compatie . c 'est la tuile.mais tu as raison il y a bcp d accident en ce moment ..ça glisse un max et la visibilité est mauvaise. Reparable a mon avis. |
| Underwood | le 20/01/2012 à 22:27 Je comprends ton amertume, ta déception, même si tu as conscience de t'en sortir sans être blessé et sans avoir touché quelqu'un. C'est dur ! J'espère que tu pourras la faire remettre à neuf. Courage... |
| 2.8 RSR | le 20/01/2012 à 22:27 La chose la plus importante est que personne n'a été touché !Après cela, il faut espérer que ta belle soit réparable, elle le mérite ! Je croise les doigts pour vous ! Courage et merci pour le rappel des risques ! |
| FV911 | le 20/01/2012 à 22:28 réparable quand même ou pas |
| JEAN66 | le 20/01/2012 à 22:29 je compatit pouaaaaaaaaaa ceci dit rien de serieux a l air toucher vus comme ca .. bon ces qu une phoo, mais la surement reparable sans soucis .. aller t inquiete pas, ces pas bien grave, et t est pas un bon, on ce plante aussi sans turbo |
| pierre0904 | le 20/01/2012 à 22:30 Bonsoir,Je compatis en connaissance de cause... j'en ai plié 2 des 911 :( Y a pas de quoi s'en vanter, je sais, mais c'est quelquechose que l'on n'oublie jamais même si une nouvelle grenouille est venue combler la place vide. Je pense aussi que c'est réparable, je suis sûr que notre ami APC saura en prendre soin. Pierre |
| JMT911 | le 20/01/2012 à 22:30 Mince,désolé pour toi j'espère que tu es bien assuré pour refaire une santé à ta belle.Le plus important heureusement ,personne a été blessé. |
| ramblix | le 20/01/2012 à 22:32 salut je compatis courage |
| lolocarrera | le 20/01/2012 à 22:34 ouf que de la tole pas de blessés re ouf.... ca du te secouer vu le cul de ta 930 courbatures dans les jours qui viennent .. courrage lolo |
| wb61 | le 20/01/2012 à 22:34 Pas cool Du fioul sur la chaussée peut-être C'est fréquent dans les courbes ou rond point... Courage |
| celeste | le 20/01/2012 à 22:45 Je compatis aussi Courage Je souhaite qu'elle soit réparable , soutien , garde espoir , et que tu écrives " Elle est à nouveau belle ma 930 " Avec toi Message édité le 20/01/2012 |
| celeste | le 20/01/2012 à 23:59 Gorhgor repose-toi , dort d'un sommeil réparateur pour toi , et que "demain" soit un jour meilleur pour tout , avec toi |
| nico14 | le 21/01/2012 à 03:24 Esperons qu"elle soit réparable et que tu sois assuré en conséquence... En ce moment je fais hyper gaffe, les courbes j'y vais tranquille, et pour ceux qui me collent au cul, vous savez ce que je leur dis !! Et ce n'est pas eux qui me paieront les reparations si je me plante !J'ai deja planté une 924, je n'ai vraiment pas envie de faire pareil avec la 911....et en ce moment il est vrai que les routes par chez moi sont pourries. Souvent de la terre sur les petites routes, déposée par les tracteurs, et si en plus il pleut....un peu trop vite dans le virage et hop , au revoir tout le monde! Enfin, content que tu n'ai rien, meme pas au cervicales??? |
| jp9056 | le 21/01/2012 à 04:18 rattrapper une auto qui décrocge brutalement,c'est un peu pile ou face.Même avec des compétences de pilotage,c'est souvent l'auto qui décide de sa trajectoire,pas le bonhomme.Allez,remet toi vite de cette mesaventure et tache de redonner le plus beau cul qu'une 911 puisse avoir à ta belle.Courage! |
| meo louhans | le 21/01/2012 à 05:50 c'est toujour con un accident,pas de blessé c'est le principale.pas de pb l'auto et réparable,les longerons sont plus bas,j'en mis une 3.2 sur le marbre il y a 1 mois qui était bien plus tapé que la tienne,et pour l'assurance elle était économiquement réparable . |
| DAB | le 21/01/2012 à 05:53 J'ai fait deux fois un 360° à cause du gasoil sur route mouillée, et je ne roulais pas vite! Une fois en Express 1.9D de 55cv, l'autre fois en Fiesta 1.4 16V de 80cv, toutes deux des tractions! Quand il pleut, je ne sors jamais avec la 911, et si je me fais surprendre par une averse, je deviens plus cool! Un accident, n'est jamais le fruit d'un seul paramètre, sauf si un abruti vous arrive en face! C'est le risque que l'on prend quand on entre dans l'arène, il faut faire très attention. Sincèrement désolé de ce qui t'arrive, croisons les doigts qu'elle soit réparable, on dirait que oui pour moi! Message édité le 21/01/2012 |
| luky luke | le 21/01/2012 à 06:28 ![]() pour moi c'était un 24 décembre , je partais pour réveillonner , à faible allure pourtant ,en sortant d'un rond point , route mouillée et surement grasse ... et je roulais cool ... vraiment désolé pour toi , comme dans ton cas pas de blessés , que de la tôle ... OUF !!! je suis reparti au bercail molo molo , les vitesses passaient mal , les portes fermaient mal ... bref !!! au total non réparable par l'expert ... j'ai été réveillonné quand même avec ma 205 |
| DAB | le 21/01/2012 à 06:36 Dixit luky luke Moi aussi je n'aime pas les SC, mais de là à les exploser ainsi, il y a des limites que je ne demande qu'à franchir... |
| luky luke | le 21/01/2012 à 06:41 suite de l'histoire :un garagiste l'a rachetée et l'a réparé . elle est de nouveau en circulation ... Incassable une SC |
Sujet archivé.