Demontage Alarme et installation coupe circuit

Bonsoir à tous, je vais recuperer ma Grenouille en fin de semaine (peinture neuve).
Je vais demonter l'alarme qui n'est plus en service.
Je voudrais toutefois la proteger un peu avec un coupe circuit antidemarrage.
Je ne parle pas de la possibilité de couper la batterie mais bien de l'empecher de demarrer par coupure de l'allumage ou injection.
Puis je en attendant utiliser la méthode qui consiste à retirer le DME ?
Merci à tous.
Fred
le 23/01/2012 à 23:46
oui
le 23/01/2012 à 23:49
mp
le 23/01/2012 à 23:55
Merci RS2, connais tu les specificités de l'alarme d'origine ?
Il y a des capteurs ultrasons de chaque cotés du tableau de bord ainsi qu'une sirene dans la coffre, c'est rajouté non ?(j'ai déjà viré la sirene)
J'ai aussi reperé un barillet dans le coffre avant et j'ai une clé qui va dedans, cela devait servir a mettre en service l'alarme.
je pourrais me servir de ce barillet dans l'aile et dans le capot comme antidemarrage ?
Message édité le 23/01/2012
le 23/01/2012 à 23:59
2 boitiers bosch ?
le 24/01/2012 à 00:07
je n'ai pas trouvé de boitiers proprement dit, les capteurs ressemblent à des micros cravate.
J'ai dejà vu qu'il y avait un bon paquet de fils qui ne semblent pas d'origine derriere le cache en carton sous la baie de pare brise.
Une fois ma Greu revenu @home je vais tout detailler.
Question antidemarrage j'ai eu comme cela une golf 1 rouge que l'on a essayé de me voler 3 fois.
Heureusement le garagiste qui me l'avait vendue m'informa au moment de la remise des clés qu'il m'avait mis "l'antignouille"...je le cite
Il s'agissait juste d'un faux poussoir basculant de degivrage arriere, aucun voleur n'a jamais pensé à le basculer pour pouvoir demarrer ma Golf.
le 24/01/2012 à 08:26
oui j'ai eu comme ca une 300zx qui ne demarrait que si tu mettais le clignotant a gauche !efficace et totalement indecelable !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.