passage au banc de ma 930

Message :
le 02/02/2012 à 19:11
Voilà, elle y est passé cette après-midi, reçue avec mention très bien
294.25cv et 41 mkg de couple avec 156 000 kms au compteur, en pleine forme !



211 km/h à fond de 3
le 02/02/2012 à 19:13
en vidéo (clic)
le 02/02/2012 à 19:17
super! tres bon resultat!
le 02/02/2012 à 19:17
c'est pas des chevaux bm...
le 02/02/2012 à 19:25
au fait en 87, elle ne sortait pas 330CV les 3.3?
le 02/02/2012 à 19:30
Dixit Freddoau fait en 87, elle ne sortait pas 330CV les 3.3?


Non, seules les S sortaient 330 cv
le 02/02/2012 à 19:34
très interessant

comme nous sommes presque voisins,si tu peux me dire par mp à quel endroit tu l'as passee et pour quel prix
le 02/02/2012 à 19:34
Tout cela pour rouler à 90 km/h
le 02/02/2012 à 20:00
Super, elle est toujours au top!
le 02/02/2012 à 20:43
Fallait laisser le froid entrer dans le garage, à 2°C tu aurais eu les 300cv.

Joli résultat !
Comment aurais tu réagi s'il t'avait trouvé 250cv, aurais tu fais ce post ??
le 02/02/2012 à 20:49
Oui, le but était de voir dans quel état elle était, je m'attendais à quelque chose dans les 280cv, mais ils m'ont confirmé avoir passe plusieurs 930 assez kilométrées et elles étaient également encore en forme, c'est de la bonne mécanique ces teutonnes
Prochaine étape : montage du K27 7200 que j'ai en stock avec ressort à 0,9bar, comme cela je saurais si ça change quelque chose et dans quelle proportion
le 02/02/2012 à 20:51
Dixit 6TALFtrès interessant

comme nous sommes presque voisins,si tu peux me dire par mp à quel endroit tu l'as passee et pour quel prix


MP envoyé
le 02/02/2012 à 21:42
Moi aussi, je veux bien l'adresse et tarif en MP
Merci
le 02/02/2012 à 21:51
Dixit ibanezjsNon, seules les S sortaient 330 cv

merci ibanezjs.

passer une auto au banc est primordial pour avoir une idée de la santée de celle ci. Maleuheursement les 3.2 on une facheuse tendance a perdre pas mal de bourrins apres quelques annees.
le 02/02/2012 à 21:57
Bonsoir Pencak 95! ton post est intéressant, une petite idée du côut?... en mp.

Merci à toi.

Xavier
le 02/02/2012 à 23:45
Bonsoir,
Idem pour moi par MP adresse et tarif

Merci
le 03/02/2012 à 04:30
Dixit Freddopasser une auto au banc est primordial pour avoir une idée de la santée de celle ci. Maleuheursement les 3.2 on une facheuse tendance a perdre pas mal de bourrins apres quelques annees.

Faut déja que les chevaux soient la au départ
le 03/02/2012 à 08:20
MPs envoyés
le 03/02/2012 à 09:03
ze veux bien un mp aussi c est un banc 4rm?
le 03/02/2012 à 09:20
j'ai une question sur les bancs de puissance à rouleaux: quelle est la fiabilité de leurs résultats? En effet, un ami préparateur de voiture de rallye me disait qu'il préférait passer ses moteurs au banc moteur pour avoir une véritable idée du potentiel de ses blocs. Le banc à rouleau n'étant pour lui qu'un outil destiné à constater une amélioration de la puissance après optimisation.
Il m'avait dit cela il y a 15 ans donc j'imagine qu'il y a eu de nouvelles évolution au niveau du matériel de mesure, si un initié pouvait confirmer?

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