| Message : | |
|---|---|
| fred 3.2 | le 29/03/2012 à 13:09 Après un démontage complet de l’intérieur, je me suis attaqué à la commande des sièges électrique .Un grande merci à Fabrice pour ses bon conseils. ![]() et l'astuce qui m'a facilité la vie pour la remise en place de la commande j’attends la moquette centrale pour tout remonter et un bon coup de nettoyage ![]() |
| clay smith | le 29/03/2012 à 14:47 T'as du "t'amuser" pour remettre les petites billes pour le remontage du bouton, non ?Avec de la graisse c'est possible, mais le bouton déssoudé et posé sur l'établit. Le poids du siège est pas mal aussi... Bon boulot! Merci pour les photos. |
| fred 3.2 | le 29/03/2012 à 14:59 J'ai été étonné par le poids du siége relativement lourd. le plus galere est la remise en place du bouton avec la petite tige laiton du milieu qui n'arrette pas de se faire la malle; Mais les deux allumettes pour bloquer le bouton m'ont bien aidé. |
| clay smith | le 29/03/2012 à 17:36 Et encore, tu as que deux positions sur le bouton.Mais quand tu as les quatre petites billes ( 4 positions )à tenir en place avec le siège encore en place dans la voiture, la crise de nerf n'est pas loin... Oui, effectivement le siège pèse son poids. Mais une fois démonté, ça change du tout au tout pour travailler dessus. Dommage qu'ils n'aient pas mis de prises sur les inters. Lorsqu'il faut les changer, ça oblige à faire chauffer le fer à souder. Bien vu l'astuce avec les allumettes. |
| Ayrtonjon | le 29/03/2012 à 18:02 La galère ce bouton, j'y ai passé du temps...La tige était cassée en plus , j'ai du percé avec un clou pour ressolidariser l'ensemble.Et le remontage m'en parle pas!! Mais ca tient et ca marche depuis 1 ans et demi! |
| Ayrtonjon | le 29/03/2012 à 18:02 La galère ce bouton, j'y ai passé du temps...La tige était cassée en plus , j'ai du percé avec un clou pour ressolidariser l'ensemble.Et le remontage m'en parle pas!! Mais ca tient et ca marche depuis 1 ans et demi! |
| fred 3.2 | le 30/03/2012 à 12:08 je rajoute un photo ds connectiques sous les sièges![]() |
Sujet archivé.