-->Salut les Doudiste<--

Message :
le 20/04/2007 à 19:35
Bon, voilà, je me présente.
Etant d'un naturel timide, j'aurai préféré attendre d'être accompagné d'une belle grenouille pour le faire(elle aurai focalisée l'attention) mais ,la semaine dernière, Lohuli a déjà placé la barre très haute dans son post de présentation , et si j'attends encore , d'autres risquent de faire encore mieux , alors je me lance ;
Tout petit déjà, ma seule passion été l'automobile et au fils des annifs, et des Noels, j'ai contribué à faire la fortune de messieurs Majorette, Jouef et Scalectrix.
Une autre passion depuis une bonne trentaine d'année ; la moto ( la dernière en date est ma DR800 92 achetée il y a 15 ans , et qui est toujours ma partenaire depuis).Dessus, c'est ma princesse de 27kg, elle ne nous mange pas trop de chevaux.

En 78 , permis en poche, mais n'ayant que les yeux pour regarder les grenouilles , je me suis orienté vers des crapauds , plus accessible ; ID19, DS20, DS21 ie, DS20 Pallas et enfin DS23 injection électronique Pallas. Hélas , n'ayant pas de garage, on me les dépouillait régulièrement, et de guerre lasse, j'ai vendu la dernière (qui m'a remboursé du vol des autres) ; j'ai eu si mal au coeur que je m'était promis de n'avoir que des « tas de boue » qui n'intéresse personne tant que je n'aurai pas un garage blindé avec un clos fermé autour et des miradors de chaques côtés ; voilà , c'est prêt donc ,ayant un peu plus de disponibilité en terme de temps et d'argent, je suis parti à la chasse ( ou la pêche ? ? ? ) à la grenouille. Je m'intéresse au marché de la 911 depuis quelques années, j'ai failli sauter le pas en 2001 , suite à un coup de foudre au 24 heures du Mans. Une très belle 2L7 targa gris silver métal ; le billet de train pour Caen dans la poche, je rappelle le proprio pour lui dire que j'arrive ; « OK » me dit-il et derrière j'entends sa copine « et avec quoi on vas a Deauville ce Week-End » le gars me dit « bon, je vous rappelle tout de suite... » ¦ Philippe de BA..RY si tu me lis, j'attends toujours ton appel.

Bon les années passent, les soucis de la vie trépassent et je profite d'une fenêtre favorable , comme ils disent à Gourou, pour me lancer pour de bon, du moins je l'espère.
J'ai découvert le site en même temps qu'Internet (j'ai un peu honte ) en ce début d'année 2007; moi qui critiquais mes garçons ;« y'a autre chose qu'Internet dans la vie, patati-patata etc... » je suis accro pire qu'eux ( c'est de ta faute doudi, ton site est trop formidable !).

Bon, voilà, ça devient un peu long, donc j'arrête là pour le moment.
Ah si ,j'oubliai ; je chausse du 44.5 ( pour Dan Targa 89) je suis né à Paris (personne n'est parfait) et j'ai immigré dans le pas de Calais depuis 12 ans

Salutations à tous , et merci pour tout

Message édité le 22/05/2008
le 20/04/2007 à 19:40
Hello


Bienvenu
Du 62, le nord pas de calais en force

Prend ton temps dans ta reccherche et n'hésite pas à nous solliciter


Fanof
le 20/04/2007 à 19:41
Comme dirait l'autre, "vous avez le bonjour d'Alfred" !

Meuhhh non ! Je plaisante ! Salut à toi, et bravo pour cette belle introduction ! Tu mets la barre haut ! Ca va être de plus en plus dur de se présenter sur ce site !
le 20/04/2007 à 19:42
Bienvenu chez les bargeots !!!

Et puisqu'on y est, si tu cherches une grenouille j'en connais une à vendre


Bon O.K.
le 20/04/2007 à 19:45
Dixit WOPZZZ91ZJSBienvenu chez les bargeots !!!

Et puisqu'on y est, si tu cherches une grenouille j'en connais une à vendre


Bon O.K.


Y'en a vraiment qui ne perdent pas le nord !

MAIS PUISQU'ON TE DIT QUE TU DOIS LA GARDER !!!
le 20/04/2007 à 19:46
WOP on fait du lobbying pour que tu ne te sépares pas d'Emilie

Garde là


Fanof
le 20/04/2007 à 19:55
merci fanof911 , je n'hésiterai pas; qu'est-ce qe tu fais ce week-end?
J'ai vu , WOPZZ , mais je pense que ce serat plutot un Targa
le bonjour d'alfred , j'y ai un peu pensé, yw45, mais je me suis dit qu'il etait un peu tard pour ce soir;je reprendrai ce titre quand je présenterai ma grenouille
le 20/04/2007 à 19:59
Alfred ... bienvenu dans le mondes des baignoires à roulettes
le 20/04/2007 à 20:02
Alfred, je fais du béton

Je sens que ça va partir en sucette


Fanof
le 20/04/2007 à 20:05
fanof911 , si ça t'intéresse , j'ai 20 sacs de ciment qui attendent que je lache le clavier depuis 3 mois
le 21/04/2007 à 02:53
Et c'est combien ton tour de tête ?
'tain ! Faut tout leur demander, c'est pas croyable !!!

Bienvenue dans notre petit monde de fadas, Alfred !

PS1. J'ai toujours aimé le look de la DS (qui a la même silhouette que la 911), et son côté portes sans tour.
PS2. Tu veux un Targa ? Tu pouvais pas avoir meilleur goût !!!
le 21/04/2007 à 07:59
excellent, ça c'est de la présentation en règle
Bon d'un autre coté, je crains que si ça devienne la règle ça fasse fuir pas mal de nouveau
le 21/04/2007 à 11:13
bienvenu a toi alfred , tu cherches une 911 , tu as raison , mais tu ne vas plus dormir et rester devant ton clavier .
super ta présentation , j'ai eu la meme moto que toi , revendue pour un missile de la meme marque .
achète un coupé comme fanof , dans le nord il pleut souvent , tu vas passer ton temps a éponger ta caisse si tu prends un traga , un grata , un ragta , enfin une baignoire motorisée quoi !!!!
la bagarre coupé targa est relancée ce week-end .
coupé :1
baignoire :0
le 21/04/2007 à 11:24
Bon, j'en remets une deuxiéme couche, doudi

mon tour de tête, Dan Targa 89, c'est XXL

ben oui , j' ai attrapé la grosse tête aprés ma victoire au rally de Nice , en 69

le 21/04/2007 à 11:38
Rectification :
Dixit marsouille...
coupé :1
baignoire :0

Boîte à sardines (ou communément appelé "petit four" : 1
Targa : 0 (parce qu'on n'est pas moqueur, nous !)
le 21/04/2007 à 11:43
je savais que tu allais réagir mon bon dan , en forme ce matin ???
le 21/04/2007 à 11:47
Ouais ouais. Cet aprèm, petite balade d'entretien prévue, et demain, journée baptêmes.
Donner du bonheur aux autres en se faisant plaisir, et sous un beau soleil, quoi rêver de mieux, hein ?
le 21/04/2007 à 11:51
quoi réver de mieux ???? un coupé pardi
bon week-end mon bon dan , pareil pour le gros normand , je vais aller faire un tour chez harley cet aprem , le demon me redémange .
a bientot , j'espere .( je fais chier mon patron pour aller aux doudi's days , mais plus dur ça doit pas exister .)
le 21/04/2007 à 11:57
Salut Alfred,

Moi aussi je suis un récent Doudiste qui vient de rejoindre la bande juste après avoir acquis une targa de 88, une baignoire diront certains taquins parmi les doudistes. M'en fous, j'en suis déjà complètement dingue de cette bagnole. Elle commence à me faire oublier mon 3,2l de cab, volé par un fils de p, un enc.. en 2003, en bas de chez moi (ça m'énerve encore, 4 ans après) !!
J'ai un peu de boulot dessus pour qu'elle soit nickel et, peut être, un jour, si j'ose, passer par le 89 et la présenter à Dan !!!
le 21/04/2007 à 12:05
DAN , d'accord avec toi à l'infini!!!!!!!!
A+, Celeste
Message édité le 21/04/2007
Message édité le 21/04/2007

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.