petite histoire d' immatriculation en 911

petite histoire d'immatriculation en 911
Je tiens a remercier monsieur le préfet, madame la sous préfète, monsieur le sous secrétaire aux affaires immatriculatoires..nan j'deconne
j'ai regardé les posts à ce sujet et j'ai tenté le coup..
achat de la 911 25 avril
coup de tel à la prefecture pour suivre la demarche "légale du bon citoyen"
monsieur il vous faut ecrire à la sous préfète par courrier ou mail...
le temps de pondre un courrier en langue administrative(2 jours de ponte)
fait par mail le 02 mai avec tous les tralalas habituels, je sollicite de votre haute bienveillance patati patata... accusé de reception ok
mi mai, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle
2eme mail,et le 21 mai toujours pas de nouvelles..
re coup de fil à la pref
ah ba on a perdu votre mail desolé!
plus que 4 jours pour rester dans les délais..
au bluff, je passe un coup de fil et demande le responsable des cartes grises...
charmante dame à qui je resume mes déboires,me dit allez faites moi une liste des numéros, vous passez me deposer le dossier et je vais voir ce que je peux faire pour vous...
depôt dossier à l'ouverture à 09 h00 le 23 mai et elle voit entre autres 911 USA 95 (911 origine us),du coup elle s'est marrée et elle m'a dit qu'il fallait pas éxagerer..
elle me rappelle 2 heures après...
c'est bon votre dossier est prêt.....avec 911...95
j'ai cru que j'allais faire un salto sur ma chaise.j'en reviens toujours pas
the final touch
le service public comme dans mes rêves
en apparté,merci à pollux06 pour son post sur les plaques blanches
je suis sur le 95 si besoin communication en mp de mon contact si ça peut servir à quelqu'un
le 24/05/2007 à 15:36
Tu as du la chance d'avoir trouvé une âme bienveillante : j'ai dû aller 2 fois à la prefecture. La 1ère fois, j'ai attendu 1 heure 30 pour qu'on me dise finalement qu'il me manquait un document, la 2ème fois, il y avait tellement de monde (100 mètres de queue) que j'y ai passé la matinée .... c'était la semaine dernière à Créteil (94)
le 24/05/2007 à 21:11
en normandie , non seulement ce sont des fainéants ( ils boivent le café et parlent fort pour que tout le monde entente qu'ils ont droit a une pose toutes les x heures ) , mais en plus ils sont nuls d'une force , incapable de me dire si il y a des démarches a faire , ils m'ont dit que cela ne se faisait plus depuis des années .
ce sont des gros nuls , je n'avais qu'une envie , les claquer .
du coup j'ai un numéro banal , mais je m'en fout , ma voiture , elle , elle est superbe .
Message édité le 24/05/2007
le 24/05/2007 à 21:22
Non marsouille, elle est en kit ta voiture, on va l'appeler la marsouille ikéa qui fait peur au chat

Ouiiiiiiiiiiiiii chui loin déjà tu m'as même pas vu passer tellement chui sorti vite

Fanof
le 24/05/2007 à 21:25
pourquoi Marsouille ... les puzzles Ikéa ça s'immatricule en normandie ?

Et me réponds pas p'tet ben qu'oui ... p'tet ben qu'non !!!

rejoindre fanof à la merguez party !!!!
le 24/05/2007 à 21:26
Coucou, voici ma plaque rêvée ...

... si seulement j'habitais à Albi ...

le 24/05/2007 à 21:31
depuis quand elle est en kit ma voiture ?
ce n'est pas parce que tout ce que vous démontez de vos sc reste par terre qu'il en est de meme pour nos parfaites 3.2.
2 jours pour polisher sa voiture , tu as deux mains gauche et tu es droitier fanof
le 24/05/2007 à 21:34
Mouarf marsouille

C'est toi qui nous a dit qu'elle était en kit non ?
2 jours ouiap mais c'est un mirroir noir maintenant

A tel point que je la sors pas là tellement elle est belle

Bon demain je crois que je ne vais pas pouvoir résister

Fanof
le 24/05/2007 à 21:36
Qu'est ce que je suis content quand au remontage il reste quelque chose par terre ... ça veut dire que j'ai encore gagné du poids

Marsouille on mets nos voitures sur la balance pour voir laquelle doit suivre une cure de minceur ?

le 24/05/2007 à 21:37
j'ai dis qu'elle étais en kit ma titine , dans quel post
c'est possible , mais je ne me rappelle plus
j'ai ais une autre en kit (le mot est faible ) dans un garage , mais c'est pas une porsche .
le 24/05/2007 à 21:42
Je savais bien que tu avais un kit qqpart
si il y a une chose dont je me fiche royalement , c'est bien le poids de ma caisse , le seul truc que je lui demande c'est de me conduire ou je le souhaite .
si un jour j'ai une diguée comme on dit chez nous et que je me fait un piege , cela sera l'extreme .
mais bon , comme je pilote comme un manche , cela ne servirait a rien .
Dixit fanof911Non marsouille, elle est en kit ta voiture, on va l'appeler la marsouille ikéa qui fait peur au chat

Il te donne l'impression d'avoir peur, son chat ? Moi je trouve qu'il se marre terrible. La question est de savoir pourquoi : On vient de lui raconter une bonne blague ? Il a vu la voiture de Marsouille ? Le mystère demeure...
le 24/05/2007 à 21:47
Attend un peu...

Moi le langage chat ça me connait
Alors.... "miaou, miaou miaaaaouuuuu, miaaaaaou, miaou miiiiiaouuuu"

Ah oui Dan, t'as raison il se marre à cause de la voiture

Bon j'y retourne hein
le 24/05/2007 à 21:47
vous savez pourquoi il se marre mon matou ?
parce que je lui ait lu ma signature sur ce site .
c'est bizarre que personne ne m'ait fait de remarque d'ailleurs , j'ai été étonné .
le 24/05/2007 à 21:51
La 1° fois où je l'ai lu, j'ai eu comme un trouble, me demandant si ce n'était pas du vécu. Mais par qui ?
Pas osé relever, donc, pour ne pas risquer de te froisser.
le 24/05/2007 à 22:02
pour me froisser mon bon dan , il en faut un paquet .
si un kéké met son doigt ou il faut pas , en général , il ne le fait pas deux fois .
je vais changer ma signature , mais je vais laisser mon miaou , j'aime bien sa tronche .
le 24/05/2007 à 22:15
Euh... 1 fois suffit, pour bousiller un magnifique boulot, en fait.
le 24/05/2007 à 22:24
Clin d'oeil a marsouille...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.