Les fesses en l'air, non ?

Message :
le 22/08/2013 à 16:13
Bonjour
Je lui trouve un peu les fesses en l'air, qu'en pensez-vous ?

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=13082204123270450.jpg][/URL]

Grace aux infos et photos du fofo, il semble que l'avant soit abaissé au maxi, d'oû peut-être ce déséquilibre.

Il me sembla aussi qu'a l'avant les pneus sont plus affleurant (voies plus importantes) pourtant ya pas d'élargisseur.

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=130822041659413747.jpg][/URL]

J'ai parcouru le fofo pour éventuellement abaisser l'arrière en modifiant la position angulaire (cannelures) de l'axe de bras oscillant).

Est-ce hasardeux comme opération ? A part les écrous récalcitrants quels qont les risques ?
J'ai lu aussi qu'il fallait refaire une géom après, pourquoi ?
le 22/08/2013 à 16:17
Moi je n'y toucherai pas, il faut un peu de plonge sur une 911, là ça me parait bien.

HS : tu passes le CT avec tes feux US à l'arrière ?
HS2 : un petit choc sur le PC avant, les tubes de fixation ont du se déformer un peu
Message édité le 22/08/2013
le 22/08/2013 à 16:17
Je ne la trouve pas specialement deséquilibrée.

Ou bien tres peu.

Un peu de plonge est normal.
le 22/08/2013 à 16:21
La mienne ressemble étrangement à la tienne.
L'avant est très bas et le pneu (taille normale 195/65R15) est proche de l'aile.
L'arrière a également plus d'espace (taille 215/60R15)

Je ne pense pas que la voiture ait été modifiée depuis son origine, et il me semble que les autres 3.2 que j'ai croisées ont le même profil


Distance du point le plus bas du bord de caisse par rapport au sol:
190mm à l'arrière,160mm à l'avant
En effet elle plonge vraiment
Message édité le 22/08/2013
le 22/08/2013 à 16:28
HS : CT passé l'an passé pour l'achat avec les feux d'origine, que j'ai encore et qu'il faudrait que je remonte pour le prochain si je comprends bien... Ok c noté.
HS2 : Tu veux dire le PC qui plonge, oui on dirait !

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=130822042946286401.jpg][/URL]

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=130822043117357599.jpg][/URL]

Faudra que je vérifie sous l'auto, car pas de trace de choc.... a priori. Peut-etre un reculage un peu violent, on voit rienavec la bande caoutch sur le PC.
le 22/08/2013 à 17:45
Dixit boutziHS : tu passes le CT avec tes feux US à l'arrière ?


bah,moi nickel le ct avec feux ar us!
le 22/08/2013 à 17:58
Moi je trouve qu'elle a les fesses un peu trop en l'air, il faut un peu de plonge mais à mon avis c'est un peu trop prononcé, mais ce n'est que mon avis
le 22/08/2013 à 18:06
j'avais une copine comme ça
le 22/08/2013 à 18:24
Ah toi aussi? Un maximum de plonge et une selle!
le 22/08/2013 à 18:32
Turbo Luc en quelque sorte ?
le 22/08/2013 à 18:57
Dixit cricri2Moi je trouve qu'elle a les fesses un peu trop en l'air, il faut un peu de plonge mais à mon avis c'est un peu trop prononcé, mais ce n'est que mon avis


Un peu de subjectivité s'il vous plait
je rappelle les cotes de la mienne:
"Distance du point le plus bas du bord de caisse par rapport au sol: 190mm à l'arrière,160mm à l'avant"
Si 2 ou 3 possesseurs de ce type de voiture, en l'occurrence une 3.2 de 1985, voulaient bien se baisser pour mesurer
Message édité le 22/08/2013
le 22/08/2013 à 20:11
fais lui une géométrie chez un spécialiste, ça change tout.
le 23/08/2013 à 00:05
Sur les dernières photos, le pare-chocs pointe un peu vers la bas, il y a du avoir un souci.

Sinon elle est bien comme ça avec sa plonge, la mienne est pareil.
le 23/08/2013 à 00:34
tiens, c etait chez moi ce week end !!!

la mienne plonge aussi vers l avant, je regarderais ça demain pour les cotes.

et mon pare choc avant est egalement penché.....un choc, c est sur....
le 23/08/2013 à 07:41
Dixit uboatj'avais une copine comme ça

faudra que tu me la presentes ,Martial m'a fait une fausse joie ,lui ,avec son titre racoleur ..................
le 23/08/2013 à 09:05
La plonge me semble aussi correcte.
Si tu veux la rabaisser, il faudrait le faire à l'avant comme à l'arrière.
le 23/08/2013 à 09:26
Je suis allé mesurer et le delta entre l'avant et l'arrière est de 2 cm.
Par contre les mesures que j'ai prise ne semblent pas être les mêmes que celles énoncées plus haut. J'ai pris la lèvre inférieure du bas de caisse comme référence et je suis à 125 mm pour l'avant et 145 mm pour l'arrière.
le 23/08/2013 à 09:30
Dixit aubelix 14
Dixit uboatj'avais une copine comme ça

faudra que tu me la presentes ,Martial m'a fait une fausse joie ,lui ,avec son titre racoleur ..................











Ouais , bin pas pour moi , merci.





Si sa copine est du meme gabarit , va falloir un treuil pour lui lever le cul.



Et je te parle meme pas de l'outillage necessaire.



le 23/08/2013 à 09:58
Je trouve qu'elle est un peu haute de l'ar, un cran de moins serai impec, ou alors remonter un peu l'avant,( beaucoup plus facile à faire )...
le 23/08/2013 à 10:00
Si sa copine est du meme gabarit , va falloir un treuil pour lui lever le cul.




bah ,ca veut rien dire ! et puis j'ai bien dit "presenter"

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