tant pis,j la pose!

pourquoi:poil
le 29/05/2007 à 21:50
pour ne pas dire porsche.......
le 29/05/2007 à 21:50
+1 pourquoi pas "épilé"?
Message édité le 29/05/2007
le 29/05/2007 à 21:51
parce que quand tu rentres chez eux tu en sors au mieux en caleçon et généralement à poil !!!!!!!!!!!!!!!

non c'est pas ça ... mais j'ai pas pu m'en empécher !!!!
le 29/05/2007 à 21:52
Va faire un tour en targa, tu comprendras

Ouiiiiiiiiiiiii chui déjà loin les enfants

Fanof
le 29/05/2007 à 21:56
Dixit alfred+1 pourquoi pas "épilé"?

chacun son truc, mais pil ca fait plus viril !!
le 29/05/2007 à 21:59
Dixit alex SC
Dixit alfred+1 pourquoi pas "épilé"?

chacun son truc, mais pil ca fait plus viril !!

coupé ça fait plus trés viril
le 29/05/2007 à 22:01
Ouais mais en coupé on reste coiffé et le poil effilé et bien placé
le 29/05/2007 à 22:06
please,du concret
ya vraiment que des fadas sur ce site
le poil,c est viril??....ah bon!
le poil,ca pousse!(ah,alors la d accord!
le poil,ca irrite(ceux qui en voudrait bien une!!ca se pourrait bien!
le mouton est un animal a POIL laineux,.......A POIL les noeuds....allez,c est qui qui m y dit c est quoi donc POIL
le 29/05/2007 à 22:07
purée, pas un qui est sérieux ici !!!

Bon, je re-explique (je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps).

"Poil" fait référence à "Porsche". Pourquoi, ben j'en sais rien, en fait. Je sais juste d'ou ça vient.

A une époque pas si lointaine, Porsche a emmerdé (cabinet d'avocats, lettre RAR etc) tous les sites dont le domaine contenait le mots Porsche, carrera, targa, 911, etc etc pour qu'il rétrocède les domaine et cessent d'utiliser les marques déposées de la marque.

Le plus emmerdé était mon confrère Laseric (j'avais été largement emmerdé bien avant lui, ayant du rétrocéder l'ancien nom de domaine www.911carrera3L2.net), à la suite de quoi, Laseric avait renommé Porsche en Poil car le simple fait de citer la marque était sujet à embrouille avec leurs avocats... Un comble, mais c'est ainsi.

Depuis, ce "petit nom" est resté pour beaucoup, ou a largement été repris pour d'autres... voila l'explication officielle
le 29/05/2007 à 22:08
On est pas sourd, c'est pas la peine de demander deux fois
le 29/05/2007 à 22:08
tiens,j ai bise,ca doit etre mon poil dans la main le fautif
le 29/05/2007 à 22:10
Dixit doudipurée, pas un qui est sérieux ici !!!

"Poil" fait référence à "Porsche". Pourquoi, ben j'en sais rien, en fait. Je sais juste d'ou ça vient.

A une époque pas si lointaine, Porsche a emmerdé (cabinet d'avocats, lettre RAR etc) tous les sites dont le domaine contenait le mots Porsche, carrera, targa, 911, etc etc pour qu'il rétrocède les domaine et cessent d'utiliser les marques déposées de la marque.

Le plus emmerdé était mon confrère Laseric (j'avais été largement emmerdé bien avant lui, ayant du rétrocéder l'ancien nom de domaine www.911carrera3L2.net), à la suite de quoi, Laseric avait renommé Porsche en Poil car le simple fait de citer la marque était sujet à embrouille avec leurs avocats... Un comble, mais c'est ainsi.

Depuis, ce "petit nom" est resté pour beaucoup, ou a largement été repris pour d'autres... voila l'explication officielle

si moi j'ai pas dit de conneries ...
poil pour ne pas dire porsche !!
le 29/05/2007 à 22:10
Dixit lolocarrera
Dixit doudipurée, pas un qui est sérieux ici !!!

si moi j'ai pas dit de conneries ...
poil pour ne pas dire porsche !!

oh arrêtes !! doudi a demandé d'être sérieux !!
le 29/05/2007 à 22:13
heureusement que le chef est la pour ne pas laisser ses jeunes doudistes dans l ignorance
thanks chief
le 29/05/2007 à 22:13
j'ai rien demandé, j'ai juste constaté
(et rigolé )

le 29/05/2007 à 22:17
"chef ... qu'est ce que vous nagez bien chef"

+1 point pour le fayot d'or !!!!
le 29/05/2007 à 22:43
merci à toi Jean Pierre d'avoir posé cette question que j'ai triturée dans toutes les langues sans en trouver la réponse .
le 29/05/2007 à 22:53
Dixit pollux06"chef ... qu'est ce que vous nagez bien chef"

+1 point pour le fayot d'or !!!!

Ah zut j'ai de la concurrence, il va être serré ce concours du fayot d'or 2008
le 29/05/2007 à 23:09
Pour le Fayot d'Or... Laissez tomber les Gââârs !!! Gilllou est indétrônable !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.