| Message : | |
|---|---|
| mage | le 30/11/2013 à 19:18 Hello,Je suis en cours de montage d'un faisceau nology + bobine et j'ai un petit soucis ... Comme indiqué dans la documentation il faut changer l'embout qui doit aller de la bobine à à la tête de delco. Par contre le montage me semble pas top top ... Le câble ne tient pas super bien dans le nouvel embout en plastique. Si quelqu'un a déjà monté un faisceau nology avec une bobine nology je suis preneur d'info. ++ |
| JeanBernard | le 30/11/2013 à 19:33 J'ai le faisceau et bobine Nology, comme toi cela me semblait light comme montage.Je ne me souvient plus comment j'ai fait, mais ça fait deux ans que ça tiens. Je crois qu'il faut presser avec une bonne pince pour faire le "sertissage" dans l'embout, mais je ne suis plus sur. |
| mage | le 30/11/2013 à 19:34 et tu avais dénudé le câble ? Parce que à l'intérieur il y a un petit fil mais pas en cuivre on dirait du tissu |
| JeanBernard | le 30/11/2013 à 19:35 Désolé, souvenir trop loin pour moi et je n'avais pas fait une seule photo. |
| mage | le 30/11/2013 à 19:38 merci en tout cas ! |
Sujet archivé.