| Message : | |
|---|---|
| hutch | le 15/12/2013 à 17:23 Salut la compagnie,Je suis les mains dans le cambouis pour reprendre mon chassis. Je veux relever l'arrière, modifier certaines valeurs et reprendre le réglage de base des barres de torsion à l'avant. En effet les barres de torsion comportent des repères (L et R) pour chaque coté mais aussi un poinçon comme repère de base de la barre. Mon problème :Je ne trouve plus l'info sur quoi le poinçon vient s'aligner. Je le trouve pas dans les versions du manuel d'atelier et le Haynes que j'ai sous la main (d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai zappé cette étape à l'époque). Poutant, je suis sur d'avoir vu ça quelque part il y a quelques temps. Si vous avez l'info, je suis plus que preneur, ça va me faire gagner du temps. Je vous mets une photo des marques de la barre (R et poinçon) ![]() |
| BertoSpid | le 15/12/2013 à 17:45 hello Hutchje regarderai mes photos ce soir, mais je ne me souviens pas avoir eu besoin d'un repère pour remonter les barres ? > quelqu'un ? |
| proporsche | le 15/12/2013 à 18:07 salut: La position ne pas d`importanceMessage édité le 15/12/2013 |
| Dadou RunRun | le 15/12/2013 à 18:55 ce poincon indique uniquement la qualité de l acier (dur, trempé , traité...)pas de repère ou de sens de montage. tu plantes les barres dans leurs triangles. le réglage se fera via les escargot et la vis de 11. au plaisir |
| hutch | le 15/12/2013 à 20:06 Ok, j'ai du me le rêver alors??? Pourtant.. Je vais reprendre avec les barres comme ça. Par contre vous me confirmer que les indications sont côté escargot. |
| Dadou RunRun | le 15/12/2013 à 21:42 tu as lu ces repères sur le blog de dan911 sur les barres de torsion ARRIÈRES pour des raisons de différences de cran internes et externes.je confirme le marquage face escargot à plus |
Sujet archivé.