A lire absolument !! Astuce permis de conduire !!!

Message :
le 24/01/2014 à 19:56
Comment revalider en 48 heures un permis annulé ?

Fruit d’une expérience de 10 ans, de milliers de dossiers plaidés avec succès, de permis revalidés, Maître IOSCA vous dévoile une astuce qui permet de revalider son permis 48 heures après une annulation.

Le « Ficher National du Permis de Conduire » (F.N.P.C) gère l’ensemble des permis de conduire français. Dans son système informatique, il y est inscrit pour chaque permis les infractions commises, les retraits de points opérés, les stages effectués et les rajouts de points.

Lorsque votre permis est annulé pour défaut de point, le F.N.P.C édite automatiquement un courrier (formulaire réf. : 48 SI) adressé en recommandé à votre domicile. (la photo d’illustration en bas de cet article représente un 48 SI, il y est inscrit sur le recto l’expéditeur : le F.N.P.C, apprenez à repérer ce recommandé ! ).

Cette lettre 48 SI vous informe que vous n’êtes plus autorisé à conduire, vous êtes invité à le restituer à la Préfecture, sous peine de poursuites pénales.

2 possibilités :
- Vous êtes à votre domicile lors du passage du facteur : Ne prenez surtout pas le recommandé !, Dites à votre facteur que vous ne le refusez pas non plus ! (sinon il repartira immédiatement à l’envoyeur) et prévenez le que vous irez le chercher, sans faute, dans les 15 jours.
- Vous n’êtes pas à votre domicile lors du passage du facteur et il glisse dans votre boite un avis de passage : rendez vous à la poste pour vérifier qu’il s’agisse bien d’un courrier du F.N.P.C et dites que vous repasserez le prendre. La poste le gardera 2 semaines. (bien entendu vous aurez informé de cette astuce vos proches qui ne prendront pas le recommandé à votre place).

L’ astuce légale de Maître Jean-Baptiste IOSCA :

Pendant ce délai de 15 jours de garde à la poste de votre recommandé 48 SI, cherchez, inscrivez vous et effectuez un stage de récupération de 4 points.
Une fois muni de votre attestation de stage datée et signée, allez retirer le recommandé avant qu’il ne reparte.

En respectant de «timing» légal, l’annulation de votre permis est infondée et le recommandé 48 SI illégal puisque votre permis est valide doté de 4 points.

Pour finir, Il vous suffit d’adresser au F.N.P.C l’attestation de stage effectué antérieurement au retrait du recommandé et de demander à l’Administration de retirer la décision d’annulation du permis prise illégalement, ce qu’elle ferra immédiatement !.

Mise en garde : si le 48 SI repart, au bout de 15 jours, sans que vous ne l’ayez retiré à la poste, c’est la date de présentation du recommandé à votre domicile qui ferra foi et vous aurez fait un stage en pure perte.

En conclusion : grâce à cette astuce légale et parfaitement juridique revalidez votre permis en 48 heures après une annulation en retournant contre elle les délais et règles édictées par l’Administration.

Le Cabinet IOSCA a déjà revalidé des centaines de permis grâce à cette astuce en attendant de récupérer les 8 autres points devant le Tribunal Administratif pour revalider complétement à 12 points un permis annulé. Cette astuce permet non seulement de revalider dans un temps record (48 heures) un permis annulé mais encore de permettre de recommencer à conduire immédiatement sans être en infraction.






Message édité le 24/01/2014
le 24/01/2014 à 20:34
on le savais déjà
mais quand on est a ce niveau je ne donne plus très chère du permis .

surtout si il ne restait que 1 points sur le permis et que l'on s'en fait sucrer 4. il y aura un résultat de 1 encore et plus la possibilité de passer un stage avant 4 ans

Message édité le 24/01/2014
le 24/01/2014 à 20:35
Bravo Yann,
...
Message édité le 24/01/2014
le 24/01/2014 à 20:38
c'est du copié collé


(clic)
Message édité le 24/01/2014
le 24/01/2014 à 21:11
ta eté long la dessus laurent
le 24/01/2014 à 21:13
Bon , resumes , t'as quoi a essayer de nous vendre ???


Des faux permis ???

le 24/01/2014 à 21:16
Dixit yannou28ta eté long la dessus laurent


j'étais ailleurs
le 24/01/2014 à 21:18
.............a raconter des conneries.

Sans savoir.

le 24/01/2014 à 21:20
tu parle pour toi
mister cochonou ?
le 24/01/2014 à 21:23
Toi tu commences a m'agacer a contredire quelqu'un qui a essayé.


Alors que toi non.

Je me retiens de citer un autre membre ici meme qui peut confirmer puisque lui aussi roule ainsi.

Donc ton attitude me deplait , et je declare mon boicot a ton egard.



le 24/01/2014 à 21:25



mais faut bien taquinner le saucisson
le 24/01/2014 à 21:26
Ouais , sauf que la je ne rigole plus.
le 24/01/2014 à 21:28
aller fait risette
le saucisson stresser c'est pas bon

Message édité le 24/01/2014
le 25/01/2014 à 09:52
Vous prennez pas la tete les filles et oui! copié collé(mais on s'en fou!)non ,la rien à vendre!!!

c'étais juste pour informé!!!!

et c'est bien un site de partage !Non!!!!!



le 25/01/2014 à 12:04
Toi va vendre tes foutaises ailleurs.

Pinacleur.

le 25/01/2014 à 12:07
et tes pneus au meme prix que sur allopneu qui eux font la livraison gratuite , tu te les carres bien profond
le 25/01/2014 à 12:07
Merci ced tu me flat 6
le 25/01/2014 à 12:24
Merci pour le tuyau ,tout le monde ne le savait pas !
le 25/01/2014 à 12:48
merci PR773.2 !
le 25/01/2014 à 12:54
Dixit macgyver60


mais faut bien taquinner le saucisson





il le décroche l'tcho nain de son arbre à saucissons !!












Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.