Moteur de mon SC coupé net

Message :
le 21/03/2014 à 22:22
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et nouveau porschiste aussi...
Vous connaissez la Porsche que j'ai achetée, 911 sc cabriolet look 964 de 79 appartenant à Evajean.
Pour ma deuxième sortie avec, en passant un dos d’âne à faible vitesse, le moteur c'est coupé net, impossible de redémarrer....!!! résultat remorquage !!! Etant débutant dans le domaine je ne comprend pas ce qui à pu se passer. Le démarreur tourne sans problème mais rien, essence ou électricité je sais pas ? Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d'avance.
le 21/03/2014 à 22:34
Panne de courant,fusjble,ou relais
le 21/03/2014 à 22:41
Oui, je commencerais par ca, dans le coffre avant :
- Relais rouge,
- fusibe de pompe à essence
le 21/03/2014 à 22:58
Pour les fusibles coffre et moteur coté gauche c'est ok par contre les relais ? Comment on fait pour les tester ou savoir si ils sont HS ?
le 21/03/2014 à 23:11
Tu n'aurais pas arraché la tresse de masse de la bv en passant sur le dos d'âne ?
le 22/03/2014 à 00:54
- tu démonte le filtre a air
- tu met le contact
- tu soulève le plateau sonde jusqu'a entendre la pompe essence si pas de bruit , la panne est là ,fusible , porte fusible , relais , switch ou pompe a essence .......

Bon courage
Philippe
le 22/03/2014 à 08:22
Dixit LouisOui, je commencerais par ca, dans le coffre avant :
- Relais rouge,
- fusibe de pompe à essence


+1 ;)
le 22/03/2014 à 08:29
Pas mieux
le 22/03/2014 à 09:09
Merci pour les info je test dès que possible
le 22/03/2014 à 09:11
Ou la grosse prise du faisceau moteur a l'arriere gauche debranché
le 22/03/2014 à 11:14
Dixit land911- tu démonte le filtre a air
- tu met le contact
- tu soulève le plateau sonde jusqu'a entendre la pompe essence si pas de bruit , la panne est là ,fusible , porte fusible , relais , switch ou pompe a essence .......

Bon courage
Philippe

salut:cela ne fonctionnera que si vous débranchez la prise de terre (Bosch) brancher - connecteur derrière le caoutchouc de l'air à la fois.
le 23/03/2014 à 10:32
désolé , "no comprendo"......
Message édité le 23/03/2014
le 23/03/2014 à 11:03
salut: land 911;
c`etait pour Fabrice01 pas pour vous
le 23/03/2014 à 16:50
Alors,
J'ai changé le relais rouge "même combat"
Quand on met le contact on entend le relais claquer et je pense entendre la pompe à essence, bruit très aigue.
Donc je pense que c'est électrique voir même allumage ?
Vous avez une idée ?
Message édité le 23/03/2014
le 23/03/2014 à 16:54
Bruit aigu = BHKZ qui siffle

Vérifie tes fusibles, surtout celui de la pompe à essence, il a surement bougé

Suis la procédure de land
le 23/03/2014 à 17:09
Quand je fais la procédure rien de plus à part le bruit aigue.
le 23/03/2014 à 17:22
essaye de voir si tu as une étincelle à la bougie quand le démarreur tourne !

Vérifie aussi que la bougie est humide d'essence !

le 23/03/2014 à 17:31
salut:
Première tourner la clé de contact sur. Ensuite, vous prenez deux bandes de caoutchouc à partir de votre filtre à air, vous devriez atteindre avec votre paume vers le haut. Soulevez le capteur de carburant jusqu'à plaque. vous devriez tombé résistance et entendre la pulvérisation de carburant. Si ce n'est pas nous le faire savoir. Branchez le problème pourrait être votre carburant de sécurité coupé à la terre. Sur la photo est le bouchon de sécurité. Si aucun carburant vient portée derrière le stand de l'air et débranchez-le.
(clic)
le 23/03/2014 à 17:42
Moi je dis que le fusible de la pompe est sorti de son logement
le 23/03/2014 à 17:54
J'ai ponté le relais rouge Borne 30 et 87A j'entend la pompe à essence, je pense, bruit à l'avant ce qui n'était pas le cas avant. Par contre elle ne démarre toujours pas. Faut-il ponté une autre borne du relais rouge ? Car je pense que celui que j'ai de rechange est HS aussi!
Message édité le 23/03/2014

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