Merci Doudi

Message :
le 18/07/2014 à 13:44
Bonjour à tous,

J'ai eu l'honneur, que dis-je le privilège, de rencontrer le grand chef, j'ai nommé Doudi

Ma grenouille étant ma première 911, j'ai demandé au Maitre de bien vouloir asseoir son noble séant derrière le volant et de me dire ce qu'il pensait honnêtement de l'auto.

Doudi a été fort agréable, et ne m'a dit que du bien de ma grenouille. (il est bien éduqué le petit )

Merci donc à toi, Chef, pour ton accueil et ta disponibilité.

Arnaud
le 18/07/2014 à 13:55
ho l'autre hé...
y fayote parce qu'il s'appelle Arnaud aussi

Notre Doudi est mieux qu'un grand chef...

c'est un "gourou" dans le bon sens du terme

A chaque fois que j'ai pu le croiser, ma vie c'est magnifiéé

Est-ce un hasard?

je vous dirais ça en aout
le 18/07/2014 à 13:58
Dixit ToyBjBonjour à tous,

J'ai eu l'honneur, que dis-je le privilège, de rencontrer le grand chef, j'ai nommé Doudi

Ma grenouille étant ma première 911, j'ai demandé au Maitre de bien vouloir asseoir son noble séant derrière le volant et de me dire ce qu'il pensait honnêtement de l'auto.

Doudi a été fort agréable, et ne m'a dit que du bien de ma grenouille. (il est bien éduqué le petit )

Merci donc à toi, Chef, pour ton accueil et ta disponibilité.

Arnaud


cela,je te l'avais deja dit arnaud quelle etais bien quand je l'ai essayé!! et maintenant,que tu a fait des amélioration elle doit etre encore mieux!! surtous bv!!! UN!
le 18/07/2014 à 14:01
c est qui doudi?
le 18/07/2014 à 14:12
Dixit yannou28
cela,je te l'avais deja dit arnaud quelle etais bien quand je l'ai essayé!! et maintenant,que tu a fait des amélioration elle doit etre encore mieux!! surtous bv!!! UN!


Après 3 vidanges de boite, et 3 vidanges moteur, le tout en 1 an, les huiles restent enfin claires.

Il me reste juste à peaufiner le réglage de la tringlerie de la bv : c'est d'un sensible cette petite bête !!! Actuellement, si je fais 5 => 4 rapidement, j'accroche un peu la marche arrière.
le 18/07/2014 à 14:15
le 18/07/2014 à 14:18
P'tain le fayot!
le 18/07/2014 à 14:22
on a un gagnant!!!!!



le 18/07/2014 à 14:22
Le fayot d'or se vote quand?

Je savais meme pas que les candidats avaient commencé a faire campagne!!

Gillou ne dis rien??



Ceci dit, le chef il est super!
Message édité le 18/07/2014
le 18/07/2014 à 14:30
Dixit Freddoon a un gagnant!!!!!





excellent freddo
le 18/07/2014 à 14:54
Je confirme tous les avis et compliments concernant notre Sublime Doudi et ne pas oublier Pascaline qui aide et soutient son et notre Doudi
Pascaline tu nous le prêtes un peu , hein
le 18/07/2014 à 14:56
perso la première fois que j'ai vu doudi , il n'est pas venu voir ma 911 parce que j'avais mis un aileron et c'était pas un aileron de 3.2 mais un de turbo

depuis je peux plus le sacquer
le 18/07/2014 à 16:39
Dixit uboatperso la première fois que j'ai vu doudi , il n'est pas venu voir ma 911 parce que j'avais mis un aileron et c'était pas un aileron de 3.2 mais un de turbo


Dixit ToyBjDoudi a été fort agréable, et ne m'a dit que du bien de ma grenouille. (il est bien éduqué le petit)

Pas trop mal éduqué, mais surtout impressionné par ton auto, et tout particulièrement sa BV (sauf ce "blocage" de la 4, qu'il faut absolument résoudre, au risque de te gacher une bonne partie du plaisir).
Ma boîte refaite ne me donne pas autant satisfaction (en dehors de ma 4 qui ne bloque pas), c'est dire !
Vraiment une bien belle auto, bien saine, qui fait plaisir à voir
J'ai encore de la mousse au frais, on peut refaire ça fin aout
le 18/07/2014 à 17:04
ahhhhhhhhhh ,bah heureusement vu comment j'en n'ai ch... pour devissé les bouchon de bv(pour la premiere vidange!) heureusement,que apres cela fonctionne mieux!!!j'ai jamais vu des bouchon de vidange aussi rouiller(tu les ai changé pas des neuf toybj)j'espere!!!
le 28/07/2014 à 08:19
Dixit ToyBjIl me reste juste à peaufiner le réglage de la tringlerie de la bv : c'est d'un sensible cette petite bête !!! Actuellement, si je fais 5 => 4 rapidement, j'accroche un peu la marche arrière.


Réglage effectué, c'est tout bon.

J'ai juste décalé le croisillon d'une dent, et une seule, et cela a suffit.

Je reconfirme, c'est extrêmement sensible cette petite bête.
le 28/07/2014 à 09:24
nan, vous vous trompez les gars, c'est pas doudi le grand chef, c'est pascaline ! et attention à votre derrière si vous ne filez pas droit
le 28/07/2014 à 09:24
nan, vous vous trompez les gars, c'est pas doudi le grand chef, c'est pascaline ! et attention à votre derrière si vous ne filez pas droit
le 28/07/2014 à 09:30
Parkinson

le 28/07/2014 à 09:32
Bonjour Phases , Bien dit !!!!!

Pascaline Chef du chef
Doudi Sous-chef
le 28/07/2014 à 09:43
coucou celeste !

ouais, bientôt des soubrettes pour homme

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.