ratés a chaud sc

Message :
le 22/07/2014 à 07:25
bonjours a tous,

depuis qq temps la sc a des ratés a chaud , j'usqu'a me demander si je vais pouvoir rentrer .

-perte de puisssance voir meme au point de caler

a froid impecable tout marche bien meme ralentie stable.

je viens de changer ma bobine idem

allumeur refait a la clinique l'annee derniere
faisceau changer y a 2 mois

a chaud le ralentie est bon mais on sent par moment que le moteur voudrait se couper puis repart.

une idee merci
stef
le 22/07/2014 à 08:08
j'y connais rien, mais c'est encore un coup du KJ peut être....

si ce n'était que pétarader, j'aurais proposé trop d'avance, ou de richesse...... le wur qui blague ?

les spécialistes arrivent

je suis avec intéret, bon courage
le 22/07/2014 à 08:59
Hello


As-tu vérifié ta richesse ?
le 22/07/2014 à 17:13
salut fanof,
a priori elle est bonne, elle sort de flat 56 qui ma regle les pressions du wur, l'avance et la richesse, et sa roulai bien.
le 22/07/2014 à 20:54
Tes emmerdes ont commencé qd ?

Les symptômes que tu donnes sont soit un problème d'allumage mais tu as fait plusieurs changements soit d'alimentation en essence défaillante

Ca peut aussi être un prob electrique au niveau des relais.
Tu peux peut être vérifier les connectiques fusibles et relais
le 22/07/2014 à 22:42
Salut,

et bien moi j'ai cherché quelque moi avant de trouver,

et Fanof m'a bien aidé d'ailleurs.

aprés avoir démonter complétement le kjet,c'était le doigt d'allumeur neuf !!! qui déconnait (la loose)
le 22/07/2014 à 22:42
essence j'y crois pas sa marche a froid, sinon il y aurait des rates .
allumage tous es neuf a par le bhkz, alors..............
mais elle demare 1/4 de tours,et tournai super bien en sortant de flat 56, je suis vraiment d'en l'impasse sa fait chier.
je pense + a un probleme elec, mais ou????
bonne nuit et merci de reflechir a mon bleme.
stef
le 23/07/2014 à 10:53
Dixit ste911bonjours a tous,

depuis qq temps la sc a des ratés a chaud , j'usqu'a me demander si je vais pouvoir rentrer .

-perte de puisssance voir meme au point de caler

a froid impecable tout marche bien meme ralentie stable.

je viens de changer ma bobine idem

allumeur refait a la clinique l'annee derniere
faisceau changer y a 2 mois

a chaud le ralentie est bon mais on sent par moment que le moteur voudrait se couper puis repart.

une idee merci
stef


As tu vérifié ton fil vert d'allumeur?
le 23/07/2014 à 13:17
pareil,
changer y a 2 a 3 mois
le 23/07/2014 à 21:23
comme je te l'ai dit un peu plus haut, une pièce neuve pour être défct......
le 23/07/2014 à 22:10
le fil vert a un symptôme précis .........agitation anormale du compte tour
le 23/07/2014 à 22:39
ok, je vous tien au jus, j'ai peut etre trouve, je vois cela ce week end mercias tous.
stef
le 25/07/2014 à 18:19
non pas trouvé,
il me semblai q'un leger brouillard d'essence apparaissait au niveau de la pompe, mais non pas de fuite.

j'ai egalement changer tous les fusibles
es ce que cela pourrais provenir de tiroir d'air additionnel, qui ne ce ferme pas.

cotés prise d'air rien trouvé, j'ai asperger le moteur de nettoyant frein .

stef
le 25/07/2014 à 18:50
Trop riche

Diminue le niveau d essence sur le kjet

Contrôle aussi tes relais rouges de pompe à essence si il n y a pas de faux contacts (ça peut entraîner des coupures d essence)
Message édité le 25/07/2014
le 25/07/2014 à 20:36
Comme 930, ta pression wur n'est plus bonne.

Est-il bien alimenté ?

Si oui, je pense réellement que tu es trop pauvre donc ton wur qui remonte trop
Si non, ben trop riche vu qu'il ne gère plus la variation de la contre pression
le 25/07/2014 à 21:14
Mélange trop riche apparemment, plusieurs causes possibles ... commence par vérifier :
1. Injecteur départ à froid pas étanche (melange trop riche)
2. Tiroir d'air additionnel ne ferme pas
3. Dysfonctionnement WUR : mauvaise contrepression sur la KJet
4. Point dur sur le plateau-sonde ou le piston dans la KJet
5. Prise d'air sur circuit d'admission (non étanche)
le 30/07/2014 à 17:31
hello , j'ai changer les 6 bougies beaucoup de mieux, mais pas encore sa.

une question , ayant refait mon allumeur en aout dernier, mais n'ayant pas rouler des masses cause achat maison et surtout travaux.
les masselottes peuvent elles se gripper de nouveau, malgres un garage sain.
j'ai arrose de wd40 on verra demain.
stef
Message édité le 31/07/2014
le 03/08/2014 à 12:16
re
1 j'ai vaporise du nettoyant frein sur injcteur depart a froid, pas de changement de regime

2le tiroir s'ouvre et se ferme correctement

3wur bien alimenter en 12 et pression controle chez un pro debut mai

4plateau sonde libre de tous mouvement

5 circuit admission etanche pas de changement de regime comme l'injecteur de depart a froid

quand je roule, si je sent un manque de puissance , je joue avec l'embrayage, et reprend ses tours normalement
le 03/08/2014 à 12:38
Pour vérifier si l'injecteur de depart est étanch, il faut le sortir et vérifier qu'il ne laisse pas passer d'essence

Maintéàt, oui ton allumeur peut de nouveau etre grippé si ru ne roules pas suffisamment
le 05/08/2014 à 18:53
resolu, yes putain de con****e
apres etre sorti de chez flat 56 qui m'avait tout reglé aux petits oignons, je suis tomber en panne,qq temps plus tard , la voiture ne voulait plus demarer.

etant au taf j'ai cherché qq temps, puis ne trouvant pasj'ai fait appel a un garagiste, le plus pres.

plateau jusqu'au garage, surtout vous ne toucher pas l'allumage elle sort de chez un pro, la voiture tournai nickel, je pense plus a un bleme electrique.

ne trouvant pas non plus, il ramene la caisse sur plateau a la base, et la elle demare vert le mec.

je refait certaines connexions dont le pole 14 brosses a cote du bhkz, et elle a tjrs demarre, mais tournait mal a l'acceleration et petait un peu.
apres avoir fait le tour de vos pistes là je decide de recontrole l'allumage.

je t'en fout, il avait pas tout deregler celui la.

enfin sa marche, faites confiance.

merci as tous et aux prochains enmerdes
merci stef

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