caoutchouc de rotule : où ??

Message :
le 23/07/2014 à 15:51
hello, travailleurs zé vacanciers dépensiers

Il était une fois un post qui donnait un lien d'un site vendant des caoutchouc de remplacement pour les rotules : les caches rotules, de différentes dimensions...

je ne le retrouve pas...

donc, si vous savez où l'on trouve ces produits à 3 sous qui peuvent éviter de tout changer ...

(et que le yannou garde ses commentaires, sauf s'il connait des sites fournisseurs)

Merciiiiiiiiii
(et bonnes wouacances)
le 23/07/2014 à 16:47
juste pour exemple!! voici comment prendre les mesures!!!

[img][/img]
le 23/07/2014 à 17:46
Salut Berto ...

(clic)

En bas de la page ! (clic)

Pour l'exemple !

A+
Edmond (M.D.D.)
Message édité le 23/07/2014
le 24/07/2014 à 08:49
pp ,c'étais juste pour lui dire quil y'avait des tailles et different modeles!!!(exemple!)
porsche,ne fait pas ce produit!! tres souvent c'est chez des revendeur vw(genre mecatec... etc...)
mais vu que tu la fait PP! j'en deduit que c'est du 33x11(taille!)

maintenant,si il sont hs(car hs suite mauvais montage ou demontage(a changé!ok) mais si c'est pas le cas!! il faut mieux tous changé car souvent il sont hs car il ya du jeux ou on trop chaufé(donc a verifier!)

et puis si tu change ton joint+ graisse ht+expé!! ta pas plus vite faite de changé la rotule direct??? y'a pas une grosse dif de prix!!!

A+
le 24/07/2014 à 08:59
Merci les gars

j'en cherche de plusieurs tailles (il n'y a pas que la 911 dans la vie, et pas que la rotule de direction dans une porsche ! )

PP : plus dispo sur ce site

je crois que Gilles (RS2) avait aussi indiqué un site, mais j'ai exploré les centaines de résultats de la "pôvre" fonction "Recherche" du site , et pas trouvé après des dizaines de tentatives...

le 10/12/2014 à 21:52
je cherche toujours ...

à vot'bon coeur
le 10/12/2014 à 21:59
dsl existe plus
le 10/12/2014 à 22:06
(clic) & (clic) & (clic) & (clic)

Basta Ya !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 11/12/2014 à 08:25
YOUPIIIiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiiii Edmond !

le 11/12/2014 à 08:57
Dixit yannou28
maintenant,si il sont hs(car hs suite mauvais montage ou demontage(a changé!ok) mais si c'est pas le cas!! il faut mieux tous changé car souvent il sont hs car il ya du jeux ou on trop chaufé(donc a verifier!)

et puis si tu change ton joint+ graisse ht+expé!! ta pas plus vite faite de changé la rotule direct??? y'a pas une grosse dif de prix!!!
A+

pas une question de prix ! pour te donner un exemple que je connais bien ,les rotules neuves adaptables (shitpart) de Range durent moins longtemps que des vielles d'origine sur lesquelles on remet des soufflets .....et comme on ne trouve plus les origine ...
le 11/12/2014 à 09:35
[q=yannou28]juste pour exemple!! voici comment prendre les mesures!!!

[img][/img][/q]
>>> Encore un exemple des photos qui disparaissent, à cause des hébergements extérieurs à ce site

>> ce serait un vrai progrès pour notre site que l’hébergement soit possible sur NOTRE serveur (comme ça se pratique maintenant sur la plupart des sites )

Mais je dis ça, je dis rien ...

le 11/12/2014 à 12:04
Bravo pour cette modification du FORUM !

La manif ! Ou et Quand ! Berto on compte sur toi !

Il faut faire du bruit ! Il faut que ça change !

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Il faut faire comme pour les images du "BLOG" .... c'est simple !
Message édité le 11/12/2014
le 12/12/2014 à 09:25
Donc, si on veut "conserver" une photo à partager avec tout le monde, la procédure serait :

- commencer un post et y expliquer son sujet, avec le besoin d’illustrer le cas par une ou des photos...

- y expliquer que pour conserver la photo pour des années, on la met dans son espace "blog" (si plusieurs photos nécessaires, il faut ouvrir autant de "blog" que de photos, car si on les met toutes ensemble, on retombe dans la problématique de la volatilité du serveur "extérieur" au site)

- aller sur son propre espace "blog"

- y ré-explquer le pourquoi du comment on y met cette photo (le contexte)

- éventuellement y écrire le lien du post

- revenir au post, et y coller le lien vers la photo qui est dans le blog

-ouf

oui, effectivement, ça semble une méthode pour permettre un partage durable ...

.
le 12/12/2014 à 21:25
Dixit BertoSpidDonc, si on veut "conserver" une photo à partager avec tout le monde, la procédure serait :

- commencer un post et y expliquer son sujet, avec le besoin d’illustrer le cas par une ou des photos...

- y expliquer que pour conserver la photo pour des années, on la met dans son espace "blog" (si plusieurs photos nécessaires, il faut ouvrir autant de "blog" que de photos, car si on les met toutes ensemble, on retombe dans la problématique de la volatilité du serveur "extérieur" au site)

- aller sur son propre espace "blog"

- y ré-explquer le pourquoi du comment on y met cette photo (le contexte)

- éventuellement y écrire le lien du post

- revenir au post, et y coller le lien vers la photo qui est dans le blog

-ouf

oui, effectivement, ça semble une méthode pour permettre un partage durable ...

.

Moi je dis que ce que tu as dit ben c'est bien dit. Je ne posterai une photo que quand je pourrai la mettre aussi facilement que sur les autres sites (le coin coin par ex.)
Message édité le 12/12/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.