Message : | |
---|---|
Luc01 | Désolé pour la qualité de l'image. le 24/07/2014 à 11:02 Amusant, une 911 sans butoirs dans un folder de la marque, connaissant nos teutons, étrange que cela ait été accepté. |
yannou28 | vu les eclaireur de plaque!! luc cela doit etre une R! donc pas de butoir!! le 24/07/2014 à 11:08 |
Luc01 | Voilà l'explication le 24/07/2014 à 11:10 Tu vends ça aussi des R? |
yannou28 | oui!et c'est plustot de rsr!!! le 24/07/2014 à 11:17 |
6TALF | ça ressemble à une 3.0 RS le 24/07/2014 à 11:18 |
911SC1979 | En effet la 911 de droite à des ailes larges, ailerons et roues plus grosses que la normale. le 24/07/2014 à 11:18 De plus vous noterez qu'elle n'a pas de soufflets... |
yannou28 | le 24/07/2014 à 11:20 Dixit 6TALFça ressemble à une 3.0 RS oui,je pense à un 3L rsr!! |
NK1964 | Encore un cliché visant à suggérer de manière subtile que l'homme de goût retrouvera dans sa 911 de grand tourisme tout le savoir-faire et toute l'efficacité d'une 911 de compétition. le 24/07/2014 à 11:21 |
Luc01 | Avec la bombasse de l'époque en arrière plan... le 24/07/2014 à 11:25 |
yannou28 | oui genre la pub audi!!! il a la porsche il aura la femme le 24/07/2014 à 11:34 |
Luc01 | Ici c'était sans doute pour transférer les butoirs! le 24/07/2014 à 11:35 |
FV911 | le 24/07/2014 à 11:39 Dixit Luc01Avec la bombasse de l'époque en arrière plan... Je dirais plutôt, une Femme de l'époque bon chic bon genre |
6TALF | le 24/07/2014 à 11:45 Dixit yannou28Dixit 6TALFça ressemble à une 3.0 RS non,Yannou une rsr c'est ça (clic) Message édité le 24/07/2014 |
yannou28 | merci le 24/07/2014 à 12:24 |
riristourne | le 24/07/2014 à 12:48 Dixit 911SC1979En effet la 911 de droite à des ailes larges, ailerons et roues plus grosses que la normale. très belle voiture je préfère sans butoir |
Bullitt | Oui, c'est bien une 3.0 RS, donc pas de buttoirs et pas une RSR parce que pas d'entrées d'air dans les ailes. le 25/07/2014 à 09:38 |
NK1964 | "Alors, voyez-vous, Hans-Harald. Là, c'est la turbine de refroidissement. Attention de ne pas y mettre les doigts ! Et là, plus loin, c'est la bobine d'allumage. Faut pas la tripoter non plus lorsque le moteur tourne. Sinon, ouille, ouh-ouille ! Bon. Si je ne craignais pas de faire sauter le bouton de mon veston hyper-cintré en me penchant davantage (et si Helmut, derrière l'objectif de son appareil photo, ne m'avait placé aussi loin de la voiture), je vous montrerais où logent les fusibles et le boîtier d'allumage. Malheureusement votre épouse est de retour des toilettes : je suppose que je dois me taire et jouer la comédie. Hem ! Comment, Monsieur, vous dites que vous la montez à plus de 200 km/h tous les matins ? Quel pilote vous faites, M'sieur !" le 25/07/2014 à 09:46 Message édité le 25/07/2014 |
yannou28 | oui je pensais rs et est mis rsr !! allez une pt tofffff!! le 25/07/2014 à 09:52 |
ALAN | C Bô !! le 25/07/2014 à 10:32 |
Sujet archivé.