Présentation, et... premier appel a l aide ! 911 carrera 3.2 1987

Message :
le 29/08/2014 à 23:14
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau propriétaire Belge d une jolie 911 carrera 3.2 de 1987 boite G50 forcement.
Ca fait un petit temps que je la voulais mais la vie de famille fais que d autres choses passent en priorité !

la semaine passé j ai sauté le pas, j ai pris un risque car je ne suis pas un expert malgré mes nombreuses lecture a ce sujet, mais je l ai achetée ! je sais d avance que il y a du travail mais ca ne m inquiette pas .

Par contre voilà, le vendeur me la livrer a domicile, et maintenant j aimerais le plus rapidement la passé au contrôle technique en oldtimer afin d avoir des plaques et pouvoir m occuper d elle !!!

j ai pris contact avec un premier porsche independant qui ma demander 200 eur juste pour venir donner son avis..
je trouve ca cher juste pour venir voir..

que me conseillé vous?

je sais pas a qui m adressé ?

dois je passé au contrôle et apres avoir la liste de tout ce qui ne vas pas ?

a l aide.

merci a vous tous pour vos reponces !
le 30/08/2014 à 06:50
salut
tu dois passer par un garagiste qui a une plaque "garage" pour la passer au contrôle. Je crois même qu'on peux louer ces plaques.
bàt
le 30/08/2014 à 08:14
salut tu es de quelle région ?
si je peux t aider c est avec plaisir.
le 30/08/2014 à 09:24
N est il pas possible de passer avec les plaques de l ancien proprio .... cela evite les plques garage
jl
le 30/08/2014 à 10:20
je me suis renseigner pour les plaques garages on ne peut pas les louer , le proprietaire de la plaque doit rouler avec le vehicule, mais alors dans ce cas je vais en sachant qu elle sera refusée , enfin je pense car je connais pas encore ma voiture ...
le 30/08/2014 à 10:24
Dixit marc-wsalut tu es de quelle région ?
si je peux t aider c est avec plaisir.


Salut merci pour ta proposition , j' habite a Grimbergen, a 2 min de l Atomium !
le 30/08/2014 à 10:35
Bonjour 911fanatic,