ou reparer boitier hkz

Message :
le 04/09/2014 à 07:59
bonjour,
j'ai contacter eps electronique en allemagne y a 10 jours et toujours pas de reponse.
une adresse en france peut etre merci
stef
le 04/09/2014 à 08:01
oups, mauvaise manip !!! je tai mis un mp !

Message édité le 04/09/2014
le 04/09/2014 à 08:04
j'ai vu ton message mais mauvaise manipe je l'est efface
le 04/09/2014 à 08:08
mais vu que il neuf bosch en echange std c'est 1000/1500euros!

que un aftermar... c'est dans les 600environ!

la maxi(a voir environ 450 et tu repare avec un origine) remis à neuf et garantie!!!

et la c'est le prix maxi environ!!!
le 04/09/2014 à 08:17
pas de reponse a mon mp
le 04/09/2014 à 08:23
je viens de t'en envoyer 1 !
le 04/09/2014 à 08:26
merki
le 04/09/2014 à 09:35
Dixit aubelix 14je viens de t'en envoyer 1 !


Bonjour Joël,

Si tu as un bon tuyau pour la rénovation d'un BHKZ à prix raisonnable, je suis aussi intéressé par un MP.
J'en ai un en panne depuis 2006 et je ne l'ai toujours pas réparé par manque de temps.

Merci d'avance
le 04/09/2014 à 09:44
c'est fait Francois !

moi ,j'en ai acheté un d'avance (pas testé ) mais pas le temps non plus de m'en occuper
le 04/09/2014 à 11:04
je ne vois pas trop l'intérêt de faire des mp ? Y'a un truc confidentiel ??
le 04/09/2014 à 11:43
3 ou 6 broches déjà?

il siffle encore ou pas?
le 04/09/2014 à 11:44
Yo, bah oui Chef tu dis toujours pas de Nom de sté sur le forum afin de ne pas privilégier tel ou tel pro
le 04/09/2014 à 13:23
D'abors, je n'ai JAMAIS dit "pas de nom de société sur le forum", c'est plutôt les "bien-pensant" qui déforment mes propos, souvent parce qu'ils se sont fait censuré un post, ou peu importe la raison en fait, mais qui se prennent pour des modérateurs ou pire, pour des moralisateurs.

je ne censure pas les réponses précises qui répondent à une question précise, et qui contiennent des liens vers des pros.

il suffit de regarder le post tension de la chaine de ditri qui contient un lien vers RP et un autre vers JB ! Dans ce contexte, les internautes répondent à une question précise, en donnant des solutions qu'ils ont éprouvé, ou en orientant la demandeurs vers une solution, ce n'est pas de la pub pour un pro, c'est une information d'un bno plan (ou pas).

Mais les gens qui postent ces liens n'ont pas d'action dans la boutique de RP ou JB, que je sache (ou alors ils sont hypers malins et rusés).

Les règles du forum n'ont pas été changées depuis bien longtemps :
Dixit règles du forum
- Aucune promotion commerciale directe de quelque ordre que ce soit.
- D'autre part, nous avons pris le parti sur ce site de ne pas parler publiquement des professionnels (garagistes, assureurs, distributeurs de pièces...) :
. Ni en bien, parce qu'il y a de la pub sur le site, et que, par respect pour ceux qui payent pour annoncer sur ce site, nous avons pris le parti de ne pas faire de pub gratuite pour les autres. Par ailleurs, un pro que vous trouvez "bien" pourra être considéré comme un escroc par quelqu'un autre, les avis sont trop subjectifs.
. Ni en mal pour d'évidentes questions juridiques liées à la diffamation et la responsabilité potentielle du webmaster et des modérateurs, ainsi que de l'émetteur du sujet.


Maintenant, rien n'interdit de partager une astuce, dès lors qu'elle répond précisément à une question posée, ou à un problème concret, et dont la réponse pourra intéresser d'autres personnes dans le même cas.

Je sais que la frontière est mince, mais bon, faut pas nous prendre pour des taupes non plus. Parfois, c'est clairement de la pub, parfois, on refile une info qui oriente vers un pro qui aura la solution, c'est très différent à mes yeux.

cqfd.
le 04/09/2014 à 14:17
justement puisqu'on parle de solution

ce BHKZ il siffle encore ou pas? et c'est un 3 broches ou un 6 ? parce que si c'est un 6 broches la solution très souvent est pas bien compliquée et on en a déjà parlé...
le 04/09/2014 à 14:23
C'est kesquejedi la règle du forum
le 04/09/2014 à 15:49
Dixit doudije ne vois pas trop l'intérêt de faire des mp ? Y'a un truc confidentiel ??

Je ne comprends pas non plus la pratique ....
Je suis également intéressé de savoir , de connaître la solution oui le sujet à déjà été traité mais il y a certainement des nouvelles pistes !!!
Merci de partager ..........
Dan
le 04/09/2014 à 15:52
ya pas une piste sur le forum d'en face contre un bouteille ?
le 04/09/2014 à 17:14
Si c'est 1 6 broches, mesurez la valeur du gros condos, on en a déjà parle ici même...
le 04/09/2014 à 17:18
Dixit iiXiiya pas une piste sur le forum d'en face contre un bouteille ?

c'est lequel, celui que tu appelles le forum d'en face ?
(y'en a tellement, maintenant )
le 04/09/2014 à 17:21
le club
y'a pas vraiment de concurence pour moi (fayot d'or numéro 2)
Message édité le 04/09/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.