Avis Porsche 911s 2.7

Message :
le 08/09/2014 à 21:22
Bonjour a tous

Je suis nouveau et amateur jusqu’à la moelle ( Florian 21 ans )

Je compte acheter une porsche qui n'a plus bouger depuis 2 ans et qui selon le proprio l'alternateur serait HS

La carrosserie est niquel a part les joints de phare
elle annonce 143 000 km
Pour 6000 €


J'aimerai avoir l'avis des connaisseur si il s'agit d'un achat judicieux ou non ? Merci a tous


le 08/09/2014 à 21:26
va s'y, fonce, mais tu va te rendre compte rapidement au nombre de MP que tu vas recevoir que le prix est plus que raisonable
le 08/09/2014 à 21:27
6000 euros!
prends en moi deux!


Il y a un loup.


Fais toi accompagner d'un pro.
le 08/09/2014 à 21:27
Le prix est effectivement très raisonnable si elle est réellement comme décrite

Mais cela peut être trompeur, et suivant le travail à faire dessus, si tu dois passer par un pro, le prix final peut s'avérer plus élevé qu'une auto roulante.

Donc oui: fais-toi accompagner, il faut la sortir de là et regarder dessous, éplucher les factures, examiner la caisse, la mécanique, l'intérieur ...
le 08/09/2014 à 21:28
salut à ce prix là fonce

Mais car il y a un mais il faut savoir que tu risques d'avoir des gros frais de remise en route donc tu dois avoir les reins solides ou tout au moins un billet de 10000 d'avance pour envisager une éventuelle réfection moteur plus d'autres bricoles...

si t'en veux pas j'arrive demain...
j'aime même la couleur
Message édité le 08/09/2014
le 08/09/2014 à 21:30
Il faut un gros loup pour que ça ne soit pas une affaire (papiers manquant ou douteux, moteur HS, boite HS, rouillé jusqu'a l'os), elle à l'air complète, et dans son jus.

à 6000, aucun risque
le 08/09/2014 à 21:32
tu la vue de près ? ou juste cette photos ?
elle est en france .
le 08/09/2014 à 21:32
je la prend si tu en veux pas, et je t'offre une caisse de 12 de champagne
le 08/09/2014 à 21:33
Je peux aller la voir tout les jours elle est tout près de chez moi lol