fermeture toit ouvrant

Message :
le 16/09/2014 à 16:22
Bonjour,
Ma 3.2 n'avait pas de déflecteur, j'ai remédié à ce manque, et après avoir monté le nouveau déflecteur,le toit laisse
apparaitre un jour de 3 mm à l'avant et est un peu bas sur l'arriére.
Le montage est correct,tout est bien graissé, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb,peut-on agir sur un réglage et si oui lequel?
Merci pour vos lumières,
Amicalement,
jen31
le 17/09/2014 à 07:20
Salut Jen.
En ce qui me concerne, j'ai connu le même problème. En fait, il s'agissait du câble d'ouverture du toi ouvrant côté gauche qui était sorti de son logement. Pas de réparation possible, passage à la concession "ainsi qu'a la caisse" et galère pour cette réparation...
le 17/09/2014 à 09:48
Perso je l'ai fais sur ma 3.2 rien de bien méchant mais long,il faut commençer par déclipser le cache du TO par l'intérieur puis accéder aux glissières. Si le cable a sauté le changer par la trappe AR ou il y a la fermeture éclair.il se peut que ce soir le cable cassé???? ou la molette en nylon insérée dans le moteur dans laquelle passe le cable .perso j'ai changé le moteur et n'ai jamais eus d'autre problème. le calage est effectivement délicat car il faut enlever en totalité le TO par dessus. J'en ai profité pour changer les joints du TO AV/AR. Long et meticuleux car la vieille colle est difficile à éliminer(Idéal essence F)n'attaque pas la peinture et recollage à la néoprène liquide.
Soit patient pour le règlage de la hauteut du TO(A l'aide des cales règlables qui se trouvent dans les glissières du TO,mais on y arrive et c'est nikel puis de fuite ,plus de bruit parasite.
PS penses à nettoyer le tuyeau d'écoulement de la rigole de récupération de l'eau du TO. Par le petit trou qui tu trouveras en enlevant la petite grille d'aération au dessus de la lunette AR(Par l'ext.)
N'oublie pas de regraisser le cable ,patins cales glissières avec de la graisse blanche.
Si t'as besoin appel moi 06 84 33 88 24
le 17/09/2014 à 12:09
J'ai ce problème aussi que je n'ai toujours pas résolu (clic)
le 17/09/2014 à 15:08
".....N'oublie pas de regraisser le cable ,patins cales glissières avec de la graisse blanche...."

Est-ce que la graisse au cuivre peut faire l'affaire ?
le 17/09/2014 à 15:23
Nan.

Ca colmate.
le 17/09/2014 à 16:42
Merci
le 17/09/2014 à 19:06
Il faut déterminer si la cause vient du moteur et de la trans mission ou de la cinématique (blocage, ..).
Donc débraye le moteur, est ce que le toit peut être bien rentré à la main ?
Si oui, c'est le réglage des câbles ou l'embrayage du moteur (resserrer la vis).
le 18/09/2014 à 18:08
Merci à tous pour vos réponses,mon probleme vient du fait que j'ai monté un déflecteur de 964 qui semble t-il est + large que celui de mla 3.2 .
Si l'un d'entres vous possède un vieu déflecteur de 3.2 qu,il me le dise, je suis pret à faire l'echange avec celui de la 964 pour celui qui en aurait besoin.
Bien Amicalement,
jen31
Message édité le 19/09/2014
le 19/09/2014 à 12:22
Donc il y a bien un problème avec ces déflecteurs de toit ouvrant de 964 qui sont attribué d'office à nos types G.
D'autres personnes ont eu ce problèmes ?
Qu'avez vous effecté come SAV ?
le 19/09/2014 à 12:47
arf bon courage dans ta recherche. Il y a une annonce sur un toit ouvrant complet sur lbc (peut etre voudra t'il vendre le deflecteur)

(clic)
Message édité le 19/09/2014

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.