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alex SC | Bonjour, le 18/09/2014 à 11:17 En fait c'est pas un jeu, voici une photo du mien : celui que je peux acheter : pourquoi cette différence ? puis je remettre mon fond de compteur dans le nouveau ? ou déjà, puis je utiliser le nouveau dans ma SC ? merci |
ste911 | hello, le 18/09/2014 à 11:48 moi j'ai le 2eme, mais sc 1982, en revanche je sais pas si origine. stef |
titikiné | le 2eme est un SC c'es quasi sur le 18/09/2014 à 12:15 le premier je sais pas mais en gros tu peux monter ce que tu veux comme compteur tant qu'il est électronique ça marchera c'est pour le compte tours qu'il te faudra impérativement un SC Ged devrait arriver et confirmer ou infirmer tout ça |
Btz901 | C'est sûr. Le deuxième, correspond bien à un compteur de SC en montage d'origine. le 18/09/2014 à 12:19 |
jihef | Sur ma SC AM83 : le 18/09/2014 à 12:25 Message édité le 18/09/2014 |
yannou28 | le 18/09/2014 à 13:14 Dixit alex SCBonjour, j'ai le meme quevta photo 2!! sc 1980!! apres voie apres ged!!!! |
sweap2.7L | Bonjour, le premier est identique à celui de la série des 2.7l...j'en ai un estampillé juillet 1977... le 18/09/2014 à 13:18 |
alex SC | Ca me rassure, ma SC est d'octobre 77, et parfois d'un modèle à l'autre, certaines pièces sont communes le 18/09/2014 à 13:31 |
proporsche | Porsche number -is above the 100 ...on left le 18/09/2014 à 14:15 |
banban | Il doit y avoir la date de fabrication notée derrière, ça peut aiguiller ? le 18/09/2014 à 14:33 |
6TALF | Ales,je me demande si ce n'est pas un compteur de Carrera 3.0 de 1977 ? le 18/09/2014 à 14:55 |
alex SC | Je documente ca ce soir ! le 18/09/2014 à 15:59 |
titikiné | mais comme l'a dit proporsche tu as la ref du compteur dans le cerclage interieur lisible sans démonter avec une lampe et de bons yeux le 18/09/2014 à 16:02 ça peut déjà te donner de bonnes indications |
alex SC | A vrai dire, maintenant je m'en fiche, vu qu'il faut que j'en mette un nouveau ou que je fasse réparer le mien ! le 18/09/2014 à 16:13 |
6TALF | sur les 2,7L au niveau des compteurs. Il y a eu pas mal de modèles de montés : le 18/09/2014 à 16:15 Compteurs mécaniques 250 km/h - 911 et 911S = 911 641 501 29 ou 911 641 502 29 - 911 / 911S japon = 911 641 505 01 (après 1975) - Carrera 2,7L = 911 641 506 00 Compteurs mécaniques 300 km/h - Carrera 2,7L japon = 911 641 507 00 (après 1975) - Carrera 2,7L = 911 641 503 29 Compteurs électroniques 250 km/h - 911 et 911S = 911 641 531 00 les 3 derniers mois de 1976 - 911 et 911s = 911 641 516 01 à partir de 1977 - 911 et 911s = 911 641 533 00 les 3 derniers mois de 1976 - 911 et 911s = 930 641 508 00 à partir de début 1977 - Carrera 3,0L = 911 641 516 01 à partir de début 1977 - Les modèles japon sont spécifiques et comportent un indicateur d'avertissement (la fameuse petite flèche) Compteurs électroniques 300 km/h (jusqu'à fin 1976) - Carrera 3,0L = 911 641 532 00 (pneus en /60 OBLIGATOIRES) - Carrera 3,0L = 930 641 501 00 (pneus en /50 OBLIGATOIRES) |
alex SC | et pour les SC tu as ? le 18/09/2014 à 16:43 |
PHIL71 | le 18/09/2014 à 16:54 Dixit alex SCBonjour, Bonjour, premier compteur SC millésimes 78/79 et carrera 3 litres 77 (boite 915/61 sur les 3 modèles), 2.7L modèles76/77. deuxième compteur SC millésimes 80à 83 , boite 915/62 les compteurs sont compatibles, électroniques, ils fonctionnent avec un capteur pris sur la boite... Gédéon ne pourra que confirmer ce que je viens d'écrire.. Message édité le 18/09/2014 |
alex SC | j'ai le numéro 911 641 543 le 18/09/2014 à 19:27 |
Louis | J'avais le premier sur ma SC 78. le 18/09/2014 à 19:30 Et le deuxième sur ma SC 82. Dans les 2 cas, il sont compatibles, même d'ailleurs avec les 260 de 3.2 |
sweap2.7L | @ alex SC idem pour moi 911 641 543 00 le 18/09/2014 à 19:34 |
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