Vous avez vu le nouveau ...

Message :
le 20/09/2014 à 08:25
ill semble avoir des autos miam miam ....
viens nous presenter ca stp.
(clic)
le 20/09/2014 à 08:26
bin ..........quel nouveau ?
le 20/09/2014 à 08:32
ouai j'ai vu mais il est pas nouveau 2011 !
j'adore sa photo avec la orange, l'autre c'est l'ancienne de Stewart ?
le 20/09/2014 à 08:38
OH que oui miam miam !!
le 20/09/2014 à 09:01
je crois que c' est "machine revival"
(clic)
le 20/09/2014 à 09:08
la orange je kiff grave
la deuxieme se n'est pas mon ex
le 20/09/2014 à 09:15
ce sont des realisations que le gars a fait lui meme, il a créé sa boite desormais (lien au dessus)
une double page lui etait consacré cet ete sur ferdinandnand

super initiative je trouve, et en plus c' est francais!!!
le 20/09/2014 à 10:23
Dixit lolocarreraill semble avoir des autos miam miam ....
viens nous presenter ca stp.

+1 ça n'a pas l'air mal tout ça
le 20/09/2014 à 11:35
Inspiration, très Singer.

C'est beau il n'y a pas a dire !
le 20/09/2014 à 23:17
.....le Magnus Lyonnais......lolo t'es encore jeune.....si ça te dit de lui emboîter le pas....t'as peut être louper ta véritable vocation....Je l'ai découvert ce matin.....MOI AUSSI
le 21/09/2014 à 17:06


je crois bien que ça sort de chez lui .

Pommeau style 917
volant bois style sixties
Couvre moteur extérieur pour l'hiver

Vu à un rassemblement à Saint-Peray (07)cet hiver
le 21/09/2014 à 17:26
j'adore !!! et qui plus est les Singer...
c'est vraiment pas une critique de s'en inspirer et celles-ci sont certainement plus abordables

Maintenant que les dernières Singer ont été produites, elle vont vraiment péter la côte !!
le 21/09/2014 à 18:30
vous n'allez quand meme pas tous vous prendre pour le chevelu quand meme , un peu d'imagination que diable
le 21/09/2014 à 19:43
Dixit lolo4motionInspiration, très Singer.

C'est beau il n'y a pas a dire !

Salut Lolo,

je ne pense pas que ce monsieur ce soit vraiment inspirer de Singer mais plutot d'une autre Porsche Hotrod qui a été faite il y des années (bien avant Singer et Magnus). Il me semble que cette auto s'appellait "SHtang" ou quelque chose dans ce genre. d'ailleur quand j'ai vu les photos, j'ai crus que c'était celle ci. la difference est que le model original roule avec un 3.6l. Si je retrouve l'article sur celle ci, je le collerais ici.
le 21/09/2014 à 19:49
Bon qui s'y colle pour lui envoyer un petit MP pour qu'il se presente
le 21/09/2014 à 19:53
Dixit lolo4motionInspiration, très Singer.

C'est beau il n'y a pas a dire !

la voici the SHtang:



et ici, un petit article: (clic)
le 06/10/2014 à 10:00
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur le sujet et je vous remercie pour tous Vos commentaires, ça fait très plaisir...

Je peux peut être apporter quelques précisions, quand aux réalisations..
Cela fait une dizaine d'années avec 3 potes que l'on restaure/prépare des caisses/motos ou velo (ou tout ce qui roule ou qui glisse ;)) Et depuis 5 ans, nous avons avec l'un d'eux démarré l'aventure sur Porsche avec la Orange... Mais une fois qu'on a goutté à cette caisse... je crois que personne n'est a convaincre ici...
Plus fraîchement, nous avons terminé la bleue Gulf car ces deux voitures n’était en fait qu'un seul projet... Et un olive green est actuellement en cours, aux cotés de quelques autres projets.
Dans le cas des soeur gulf, les bases sont des 3.2 915 de 1985. le but est d'avoir une prepa identique pour avoir des perfs globales similaires sur circuit tout en jouant sur les détails et l'esthétique.
Nous avons choisis le backdate pour pouvoir rouler tout les jours dans une voiture fiable avec le look que l'ont voulait. Et aussi sillonner les circuits sans pour autant prendre un plateau pour les ballader! Les voiture font 950 kg pour 250 cv, ce qui donne des caisses bien dynamiques et vives.
Pour parler des inspirations, nous avons toujours recherché l’émotion plutôt que le chonos ou la puissance. Le but est de créer des voitures qui nous ressemblent et qui procurent du plaisir et des sensations que ce soit arrêtées, en mvt, dedans, dehors... nous privilegions la pièce unique à la replique, et essayons d'avoir toujour un niveau de detail et de finition top...
Je dirais que l'esprit qui nous animent est plus proche du monde café racer, becane ou du Rgruppe. Nous avons particulièrement suivi la brown 911 de Rob dickinson que je trouve assez folle dans l'éprit... ou encore Magnus qui à largement ouvert la brèche en médiatisant un peu tout ça!! (On lui doit un grand merci car c'est peut être grâce à lui que l'on se fait plus jeter des rassemblements officiels à ce jour!)
Quand à Singer c'est tellement fou... c'est forcement une source d'inspiration même si je penses que c'est un autre monde et encore un autre esprit. Mais effectivement tout cela à démarré un poil avant car la culture custom hotrod est encrée depuis bien longtemps aux états unis et ils ont fait du chemin à ce niveau ne serait ce qu'avec leur muscle car! De toute façon avec k2000 et sherif fais moi peur on était déjà addict!!!
Depuis un an maintenant, j'ai lancé la société pour proposer ce type de préparation au sans large et contribuer à apporter ce coté custom, café racer, au milieu de l'automobile, proposer des voitures efficaces et performantes sans pour autant négliger une approche artistique...

Issus de formation mécanique, le travail du bois et du cuir est plus une histoire de famille. en tout cas cela permet de refabriquer un maximum de pièces comme les habillages, pommeaux tableau de bord, sièges etc. et de faire des choses uniques et personnalisées de la voiture au casque, en passant par le tablier de travail et la bagagerie... tout est fait a l'atelier, ce qui permet d'aller assez loin dans la personnalisation...

Voila un petit bout de l'histoire, pour ceux qui ne se sont pas endormis
Si vous avez des question, n'hesitez pas à me contacter, et encore merci
le 06/10/2014 à 12:16
sympa pour le témoignage !!! cool à lire et cool l'esprit ! j'adhère !
bon courage à vous
le 06/10/2014 à 13:23
le 06/10/2014 à 14:47
Bravvvaaaaaaaaaaaaaa !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.