| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 05/07/2007 à 08:54 ClassicCarCarpets, offre 20 % de réduction sur les garnitures du toit Targa.Jusqu'au 31 aout 2007, Classic Car Carpets offre 20 % de réduction sur les garnitures de toit Targa, à tous les membres du Forum sur simple déclaration de son pseudo. Prendre contact avec classiccarcarpets@hotmail.com. |
| jj911 | le 05/07/2007 à 09:40 Ben bonne nouvelle Mais ça va pas intéresser grand monde Fanof et Pollux c'est où le BBQ ? |
| JohanTarga31 | le 05/07/2007 à 09:56 très bonne nouvelle et on peut aussi remercier Mm. |
| marsouille | le 05/07/2007 à 10:27 ça comprends aussi les parapluies , les bottes en caoutchouc , le tuba et les palmes , ou c'est juste pour la garniture du toit . |
| alfred | le 05/07/2007 à 10:59 Dixit marsouilleça comprends aussi les parapluies , les bottes en caoutchouc , le tuba et les palmes , ou c'est juste pour la garniture du toit . Pour les 10 premiers client, il y a le kit spéciale grenouille avec ![]() Plus sérieusement, j'ai refait totalement mon toit en m'aidant de l'article technique de Mm, et c'est nickel/chrome et en plus j'ai été pris dans "The Déluge" en rentrant dimanche soir dernier et pas une goutte à l'intérieur(pourtant, j'avais prévu des lavette-éponges au cas où) Donc, merci encore Mm Message édité le 05/07/2007 |
| richbar | le 05/07/2007 à 11:45 Dixit marsouilleça comprends aussi les parapluies , les bottes en caoutchouc , le tuba et les palmes , ou c'est juste pour la garniture du toit . ...parce que du coup ça peut devenir vraiment très intéressant ! |
| Mm | le 05/07/2007 à 11:52 Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois,Je crois que c'est de l'humour, Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour,Je crois que c'est de l'humour... Ca doit être de l'humour. |
| pollux | le 05/07/2007 à 13:12 Ca tombe pile poil ... Après avoir acheté mes moquettes chez eux il y a 2 ans, j'avais prévu de refaire mon toit Targa cet automne et je leur avais déjà demandé un devis il y a quelques semaines.Merci Doudi et Mm pour ce petit coup de pouce financier. |
| Mm | le 06/07/2007 à 23:01 de rien ! |
| CyrilTarga | le 09/07/2007 à 18:00 Aux targaistes, flemmards et manchots comme moi, que l'article - pourtant superbe - de mm n'a pas motivé, j'annonce que j'ai fait refaire mon ciel de toit par un sellier pour 120 roros TTC, tout compris. Si cela intéresse qq un, je transmets les coordonnées par la voie habituelle. Dispo pour soumettre le résultat à un jury de connaisseurs. |
| pollux | le 09/07/2007 à 21:26 Je vais peut-être passer pour un huluberlu, mais même si ca me coûte plus cher, je préfère le refaire moi-même. Peut-être à cause de ce sensation de plénitude quand on a terminé de faire un boulot chi*nt et hardos ou alors de ce sentiment de fierté quand les gens regardent la voiture les yeux pleins d'admiration. |
| Alesi | le 10/07/2007 à 22:10 heuh, et pour les cab, c'est ou qu'y a 20%? bonne soiree $ |
| Dan Targa 89 | le 10/07/2007 à 23:42 Dixit Alesiheuh, et pour les cab, c'est ou qu'y a 20%? On parle des VRAIES Porsche, ici, pas des Cab !!! |
| Mm | le 11/07/2007 à 15:19 Dixit Alesiheuh, et pour les cab, c'est ou qu'y a 20%? Là où tu te débrouilleras pour que ça arrive et en faire profiter les autres. |
| Alesi | le 12/07/2007 à 09:59 Alors en plus des Targas, les cabs se sentent exclus maintenantbouuuuuuuuuh Si c'est comme ca, si je trouve 20% quelque part, je le dirais pas. NA! |
| CyrilTarga | le 12/07/2007 à 13:29 Dixit pollux06Je vais peut-être passer pour un huluberlu, mais même si ca me coûte plus cher, je préfère le refaire moi-même. Je suis d'accord avec toi mais pour plein de raisons, j'ai choisi la solution de facilité. Au fait, bravo pour ton site sur le golfe de St Tropez. Il nous est très utile ! |
| pollux | le 13/08/2007 à 13:00 Voilà commande passée ... du boulot en perspective pour cet hiver.Je sais bien CyrilTarga ... le site est prêt à être lancé ... mais pour le moment pour cause de ligne ADSL erratique, il ne m'est pas possible de demander aux annonceurs de payer un abonnement sans avoir la certitude que le site sera joignable H24. Je bosse actuellement sur le problème avec Syrix et Doudi afin d'organiser un système similaire à celui du futur hébergement de notre forum favori. |
| gilllou | le 17/08/2007 à 17:57 Dixit AlesiAlors en plus des Targas, les cabs se sentent exclus maintenant Ben si ... aux autres possesseurs de vrais voitures !!! |
| Dan Targa 89 | le 22/08/2007 à 01:04 Dixit gilllouDixit AlesiAlors en plus des Targas, les cabs se sentent exclus maintenant Mais c'est déjà fait pour les Targa ! Suis un peu, Gillou ! |
Sujet archivé.