Bruit vitre electrique SC 82

Message :
le 05/10/2014 à 17:42
Hello,

Voila depuis que j'ai titine il y a un bruit quand la vitre est a moitié ouverte.

Et ce matin après une petite sortie le bruit, le bruit et encore le bruit.

Donc cette après midi démontage de la garniture de portière, pour régler le problème !

Alors après démontage je ne vois rien de flagrant, mais il y a bien de jeu, dans le mécanisme.

A l'aide, je n'ai pas encore tout démonter...

Bon j'ai parcouru le site, de fond en comble et rien, ou sur les vieux post les photos ne sont plus dispos.



le 07/10/2014 à 18:21
J'ai le même problème, si quelqu'un c'est comment faire pour éliminer ces jeu au niveau de le tringlerie, je suis preneur
le 07/10/2014 à 20:24
Merci pour la réponse Axel,

Ce Week end je vais voir pour faire quelques photos.
Je n'en n'ai pas trouvé sur le net.

En plus j'ai une fermeture centralisée, et je trouve bizarre le principe de fixation. On dirait des supports de mecano (le jeu)...

Sinon en observant la montée descente, il n'y a qu'une roulette qui circule dans le rail l'autre reste fixe ???
la fin de glissière de vitre dans la porte a du jeu par rapport a la vitre.

si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue

le 23/11/2014 à 18:46
Alors pour l'instant, j'ai localiser une des 3 plaquettes du bas de la porte celles sertie avec 2 filetage.
Il n'y avait pas de visse dessus et cela faisait un claque claque.

Alors pour l'instant l'habillage de la porte est encore démontées.

Je recherche toujours des infos pour le verrouillage centralisé.

Il y a peu d'infos sur la centralisation.

le 24/11/2014 à 18:38
Je ne sais pas si tu trouveras réponse sans t'y lancer...Si te le fais, prends des photos pour un tuto: tu feras des heureux (moi le premier )
le 24/11/2014 à 19:39
et tu veux savoir quoi sur la centralisé ??
le 24/11/2014 à 20:57








Salut, est bien voila en image, mon interrogation sur le montage de la centralisation.

Cela ressemble plutôt a un montage... de merde? non?

alors je n'ai pas trouvé d'info sur le montage officielle.

Merci pour vos retour.


Message édité le 24/11/2014
le 24/11/2014 à 22:26
effectivement c'est du bricolage.



le 24/11/2014 à 23:05
tu pense que le montage sur la tienne est d'origine ??????????
le 25/11/2014 à 08:51
non aucun des 2 est d origine
le 25/11/2014 à 11:38
Qui nous poste la bonne photo?
Merci à lui.
le 25/11/2014 à 12:43
la centralisation , est le code option m341 a partir, d’après ce que j'en sais, de 1984 ( 3.2).
pourtant le m341 est dans les codes options de la sc.
voici le modèle 3.2.
je ne trouve pas le sc.( a t'il vraiment exister ???).

le 25/11/2014 à 16:53
J'ai constaté un bruit si tu stoppes ta vitre au même endroit lors de la descente, mais aucun bruit lors de la montée.
Je pense qu'à la montée les pièces se mettent en contact (sa pousse) et les différents jeux de fonctionnement sont rattrappés.
le 25/11/2014 à 21:09
Salut,

j'ai aussi touché au réglage des guides de vitres (noir),et au réglage de niveau de la vitre.

c'est vrai qu'avec une photo du montage officiel ça serait plus simple.

Bizarre je n'ai pas ce code options
le 26/06/2015 à 19:35
Bonsoir,

je traine un peu pour remonter ma portière...

Mais cette fois c'est repartie.

Alors voila je vient de changer le joint de portière.
et maintenant la portière ferme mal, il y a dans l'angle en bas coté charnière une sorte de renfort dans le joint sur environ 10/15cm et cela se raplatie difficilement. je suis même obligé de forcer pour qu'elle se ferme correctement.

De plus j'ai monté un nouveau ressort de porte avec les 3 retenus. je trouve que ce système est vraiment mal fichu et ne fonctionne pas correctement.

je crois que je vais remettre l'ancien qui n'avait pas de retenue spéciale.

Bref je suis très déçu,

Pris chez RP.

Si vous avez des astuces elles seront les bienvenues.

le 26/06/2015 à 19:56
Cherches pas, poubelle et prends du origine Porsche, c'est pas assez dit durant toutes ces années sur le forum, pour les joints faut du Porsche et rien d'autre.

Le pas chère est toujours trop chère.
le 26/06/2015 à 20:33
Dixit nacacela centralisation , est le code option m341 a partir, d’après ce que j'en sais, de 1984 ( 3.2).
pourtant le m341 est dans les codes options de la sc.
voici le modèle 3.2.
je ne trouve pas le sc.( a t'il vraiment exister ???).


pour l'option m341,c'est bien cela!!! mais ce n'était que sur 3.2L et 959!! pas sur sc!! D'ailleurs l'option m341 n'est pas dans la liste d'option sc (sur pet /pro!!)


Message édité le 26/06/2015
le 26/06/2015 à 21:14
Jean Bernard, je n'ai même pas regardé le prix habituellement chez RP c'est Porsche et pour le ressort de portière pris aussi chez RP c'est Porsche.

Yannou, pourtant elle est bien équipée de ce système de fermeture centralisée, si les fixations ne sont pas top le faisceau électrique semble d'origine. option rajouté aprés ??? mais pourquoi se faire chi.r avec ça?
ou alors c'est pas une SC peut être une 959 !
le 26/06/2015 à 21:34
alors non,c'est pas d'origine!! moi j'avais sur la mienne(mis par l'ancien proprio(j'ai tout viré/daube)en + on n'a que 2 portes sur nos caisses !! alors ce genre de truc(est un gadget/cause de panne en +!!à mes yeux!!)

de + c'est toujours les mêmes problèmes!! les 2 fixations de cable(blanche qui ont du jeu !)les cables grippés,la biellette qui casse , le moteur fatigué ou les dents du moteur usé/quand tu ouvres le moteur!!! ou le doigt du contact electrique!!

apres ya aussi le joint inter(en feutrine à clipser qui bloque(aussi!!)

le 26/06/2015 à 21:38
Dixit francois74tu pense que le montage sur la tienne est d'origine ??????????

non!! allez si vous aimez la bidouille!!



Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.