j'ai rencontré les mecs de "Machine Revival"au Paradis Porsche

Message :
le 12/10/2014 à 20:15
Ils sont super passionnés et super sympa j'ai taillé la bavette avec Nicolas pendant 1 heure qui m'a montré l’étendu de leur savoir faire sur un Backdate 3.2 bleu.

leurs voitures marchent très fort et apparemment ils étaient loin d'être ridicule sur le circuit du luc face à une armada de GT3.

Martin Scart m'a fait la demo du Riva + tube direct sur une 3.2 ....et bien j'en veux un
Message édité le 12/10/2014
Message édité le 12/10/2014
le 12/10/2014 à 20:40
je passerai bien chez eux en les prevenant a l' occase...
j espere que t as enregistré le son du riva pour nous faire partager
le 12/10/2014 à 20:46
Ils viennent d'où ces joyeux drilles?
le 12/10/2014 à 20:51
ils sont a l'Est de Lyon vers Givor...
le 12/10/2014 à 21:55
Je confirme, pour avoir eu la chance de faire ce WE un tour de circuit en tant que sac de sable dans la bleue, ça envoi vraiment pas mal ... sans compté qu'ils sont super cool et passionnés
le 13/10/2014 à 12:13
Moi aussi je passerai bien les voir, ils sont à 10 bornes de chez moi, c'est dommage de pas les connaitre ils ont l'air top.
le 22/10/2014 à 11:34
Salut tout le monde, et encore merci pour vos coms.
Effectivement nous somme dans les hauteurs au dessus de Givors....
Si vous souhaitez passez, n'hesitez pas à me contacter, (surtout pour ceux à 10 bornes ;) c'est dommage!)
le 23/10/2014 à 22:14
Hello Machiniks,

j'étais au meeting de Sion le Dimanche.

Du coup j'ai pu voir la bleu et la orange...

Moi aussi j'en veut deux comme ça!!!

Beau look aussi avec la petite galerie.

Une très belle journée et un concert au top.

A+
le 24/10/2014 à 18:37
Dixit rv91Je confirme, pour avoir eu la chance de faire ce WE un tour de circuit en tant que sac de sable dans la bleue, ça envoi vraiment pas mal ... sans compté qu'ils sont super cool et passionnés

Je plussoie
N'ayant pu tourner au Luc, Nicolas a eu la gentillesse d'emmener ma fille pour une cession agrémentée de jolies dérives; elle en parle encore....
Sois en encore remercié Nicolas
le 27/10/2014 à 21:20
J'ai passé la moitié de la journée de Vendredi avec Nicolas pour découvrir l'activité de Machine revival et surtout essayer la bleue en copilote puis au volant !

La combinaison de l'allègement lié à une carrosserie (fibre + vitrage etc)) + chassis/pneus réglés course + échappement et bacquet : que du bonheur ! les sensations et les performances sont au RV

Alors Bravo et Merci pour ce moment et je vous raconte pas le resto

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.