Pb plus de jus arrive sur 911sc targa 1979

Message :
le 12/10/2014 à 20:24
Bonjour,

J'ai besoin de conseil de la part d'amateurs éclairés
J'étais en train de démarrer ma 911 Sc Targa, elle demarre impeccable je me mets à allumer les feux de croisement et la paf plus de jus dans la voiture?
Je vais attaquer le souci demain mais je n'y connais pas grand chose.
A votre avis, fusible,relais, bobine allumage (neuve depuis qq mois, autre idée?

merci d'avance
le 12/10/2014 à 20:44
dejas regarde si tes causses de batterie sont bien serré
tresse de masse rouillé
et ton compte tour fonctionne t'il?
le 12/10/2014 à 21:05
merci
alors causses bien serres ok
tresse de masse a priori bonne
Comment le compte tour fonctionnerait il sans electricité !?
le 12/10/2014 à 21:43
Nan. Riboul 12 voulait sans doute savoir si ton compte-tours fonctionnait bien normalement avant la survenue de la panne totale.
le 12/10/2014 à 21:58
ok oui il fonctionnait bien.
Tu en penses quoi du coup ?
le 13/10/2014 à 09:27
démontes tes cosses de batterie et nettoies les.
Le fait qu'elles soient correctement serrées ne suffit pas forcément.
le 14/10/2014 à 07:15
les cosses sont propres et correctement serrées
Ca a fait comme un court circuit quand j'ai allumer les feux de croisement...

Rapport du 19/10 :
Les cosses de batterie, j'ai bien cru que c'était cela une n'etait pas bien enfoncé...du coup a nouveau du jus merci
mais 10mn je rallume a nouveau les feux de croisement en entrant dans le parking et paf ca recommence plus de jus plus rien...qq aurait un avis ?
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 18:49
Rapport du 19/10 :
Les cosses de batterie, j'ai bien cru que c'était ça une n'etait pas bien enfoncée...du coup a nouveau du jus merci
mais 10 mn plus tard je rallume a nouveau les feux de croisement moteur allumé en entrant dans le parking et paf ca recommence plus de jus plus rien...qq aurait un avis ?
_____
le 20/10/2014 à 14:01