Pb plus de jus arrive sur 911sc targa 1979

Message :
le 12/10/2014 à 20:24
Bonjour,

J'ai besoin de conseil de la part d'amateurs éclairés
J'étais en train de démarrer ma 911 Sc Targa, elle demarre impeccable je me mets à allumer les feux de croisement et la paf plus de jus dans la voiture?
Je vais attaquer le souci demain mais je n'y connais pas grand chose.
A votre avis, fusible,relais, bobine allumage (neuve depuis qq mois, autre idée?

merci d'avance
le 12/10/2014 à 20:44
dejas regarde si tes causses de batterie sont bien serré
tresse de masse rouillé
et ton compte tour fonctionne t'il?
le 12/10/2014 à 21:05
merci
alors causses bien serres ok
tresse de masse a priori bonne
Comment le compte tour fonctionnerait il sans electricité !?
le 12/10/2014 à 21:43
Nan. Riboul 12 voulait sans doute savoir si ton compte-tours fonctionnait bien normalement avant la survenue de la panne totale.
le 12/10/2014 à 21:58
ok oui il fonctionnait bien.
Tu en penses quoi du coup ?
le 13/10/2014 à 09:27
démontes tes cosses de batterie et nettoies les.
Le fait qu'elles soient correctement serrées ne suffit pas forcément.
le 14/10/2014 à 07:15
les cosses sont propres et correctement serrées
Ca a fait comme un court circuit quand j'ai allumer les feux de croisement...

Rapport du 19/10 :
Les cosses de batterie, j'ai bien cru que c'était cela une n'etait pas bien enfoncé...du coup a nouveau du jus merci
mais 10mn je rallume a nouveau les feux de croisement en entrant dans le parking et paf ca recommence plus de jus plus rien...qq aurait un avis ?
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 18:49
Rapport du 19/10 :
Les cosses de batterie, j'ai bien cru que c'était ça une n'etait pas bien enfoncée...du coup a nouveau du jus merci
mais 10 mn plus tard je rallume a nouveau les feux de croisement moteur allumé en entrant dans le parking et paf ca recommence plus de jus plus rien...qq aurait un avis ?
_____
le 20/10/2014 à 14:01
salut, si tu n'as plus de jus nulle part et que les fusibles ne sont pas grillés, je ne vois qu'un problème de cablage défectueux et ce au départ de la batterie ou un problème avec celle-ci.essaie avec une autre batterie, si ça continue vérifie que les connections + et - ne sont pas cassées, fendues, que la connexion masse-carroserie est en bon état, pas de corrosion. que le cable qui part du + soit en bon état, pas cassé, corrodé,...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.