Tracker GPS et non GPS.

Message :
le 15/10/2014 à 15:26
Salut,

J'ouvre ce poste malheureusement trop tard pour certain. Ca fait un petit moment qu'une connaissance m'avait recommandé ce truc mais j'en est jamais vraiment eu besoin. La personne qui me la recommandé était vendeur de GPS tracker (il en a vendu plus de 12000). J'aurais aimé presenter ce system plus tot mais ce n'est pas facile quelque fois sur un forum de presenter un produit...

Voici le tracker le plus fiable du marche, il utilise le GPS plus une technologie militaire par ondes qui est tres tres dur a brouiller (quasi impossible). ca marche meme dans les parking sous terrain, containers ext...

A l'époque ou il le vendait, il avait plus de 90% de retour de produit volé. par contre je ne sais pas ce que ca donne pour le marche Francais (quelqu'un pourrait prendre contact peut etre?)? pour ce qui est de l'installation, il faudra comptez environs 1h et demi et ne compter pas sur le revendeur agréé qui vous l'installe pour vous dire ou il ce trouve... c'est strictement interdit de vous le dire.

voici le produit, et j'éspère que vous pouvez le trouver en France ou Belgique (pas en Suisse il me semble ):

version originale
version française
version Belge
Message édité le 15/10/2014
le 15/10/2014 à 15:36
Dixit Freddo et ne comptez pas sur le revendeur agréé qui vous l'installe pour vous dire ou il se trouve... c'est strictement interdit de vous le dire.

idem pour le tracker de chez "Ataguize" voulaient pas dire ou ils faisaient les trous, c'est plutôt flippant quand tu as une belle voiture, du coup z'ont perdu un client
le 15/10/2014 à 18:38
et quand on sait que sur un forum comme le notre, y'a déjà une palanquée de benêts qui donne les emplacements des boitiers d'alarme et comment les shunter, c'est limite risible de vous voir flipper comme ça pour vos autos, puisque de toute façon, il y aura toujours les même abrutis pour dire que le boitier est à tel endroit et qu'il suffit de shunter ceci ou cela pour que ça démarre...

ce qui est marrant, c'est que quand je gueule sur le sujet, tout le monde se fou de ma gueule...

Aujourd'hui que 2 membres se sont fait braquer leurs caisses, plus personne ne moufte !
le 15/10/2014 à 18:42
je ne te suis pas Gedeon? j'ai du louper un épisode, non?
le 15/10/2014 à 18:48
mon intervention est une parenthèse...

je passe mon temps à gueuler sur les idiots qui sur notre forum ou d'autres parlent des systèmes d'alarme, car dès qu'un mec arrive pas à démarrer, de suite tout le monde lui répond : c'est l'alarme !!!!
et donc, ces même mecs donnent la localisation des boitiers d'origine (qui sont déjà efficace pour ce qu'on leur demande) et comment les shunter pour démarrer...

Donc, tu peux parler du meilleur système du monde, il y aura toujours un abruti qui donnera les infos pour le localiser et le contourner, c'est quasi systématique...

Après, que les choses soient claires, nos Porsches sont volées par des équipes professionnelles, souvent directement sur un plateau (donc pas besoin de clé) et avec un brouilleur GSM/GPS qui annule toute efficacité d'un tracker.

pour info, un brouilleur de ce genre, bien qu'interdit, coute 150 euros, mais je ne dirai ni ou ni comment s'en procurer un, car je reste persuadé que moins on communique sur ces sujets mieux on est !

voilà mon état de pensée en ce début de soirée... et sincèrement désolé pour les membres qui se sont fait tirer leurs caisses, c'est la raison pour laquelle je ne vais plus à aucune manifestation de ce genre car ON SAIT, qu'au moins 2 à 5 autos sont systématiquement piquées ces jours là, c'est le cas à SPA et à pleins d'autres endroits...
le 15/10/2014 à 18:59
oui, ok je comprend mieux! je suis du meme avis.

c'est pour ca que je presente ce system qui semble fonctionner sur d'autres ondes en cas de coup dur (brouilleur). Par contre comme tu le soulignes, si quelques abrutis cherche a donner la localisation du boitier sur un forum... bye bye.
le 15/10/2014 à 19:07
je ne suis pas d accord quand tu dis qu elles partent sur plateaux la majorité des volées a spa sont partie par la route comme les deux dernière du club.

il faut oser le dire

il y a quand même un manque de précaution des propriétaires.
je pense que celle de tomcat ne serais pas partie a francorchams s il avais eu un coupe circuit bien caché par exemple.
le 15/10/2014 à 19:10
c est connu ton truc ,tu veux savoir comment ca marche ?
le 15/10/2014 à 19:10
peu importe le systeme d'alarme qu'on a, je pense que les voleurs professionnels sont tellement bien equipé et organisés que la meilleur alarme du monde ne servirait à rien, et comme le dit gedeon à force d'expliquer ou sont planqués les systemes, les voleurs ont juste à chercher sur le net, et ils ont toutes les infos necessaires, un pro va reussir à voler une voiture equipée d'une alarme en moins d'une minute
le 15/10/2014 à 19:16
oui explique ce que tu veux dire.
le 15/10/2014 à 19:30
pas d'accord :
les autos partent par la route.
cela implique que les voleurs doivent ouvrir l'auto et démarrer en un minimum de temps, vraiment très court.

Je suis persuadé que les auto avec alarme et coupe circuit ne sont pas volées de cette façon, car cela demande du temps, beaucoup de temps pour contourner ces protections.

En revanche, ça n'empêche pas le vol sur plateau, et là, les voleurs auront le temps nécessaire pour neutraliser ces systèmes.

Mais dans la majorité des cas, les autos partent par la route, en un temps record. Souvenez-vous tomcat, il pose sa voiture, arrive à l'hotel -100m-, et voit sa voiture passer. Il s'est passé combien de temps ? 2mn ? moins ? Donc une alarme, outre qu'elle aurait signalé l'effraction en gueulant, aurait aussi empêché de partir grâce aux coupe-circuits.

Perso, j'ai une alarme, que je voulais virer... J'envisage désormais sérieusement de la virer... Pour la remplacer par une plus récente et plus efficace, plus moderne aussi !

ça n'empêchera pas le vol par plateau, mais ça limitera le risque de vol comme ceux évoqués. C'est mon avis, je le partage
le 15/10/2014 à 19:33
elle est très bien la tienne ,au pire doublé avec un autre System
le 15/10/2014 à 19:34
Un simple inter planqué n'importe où, ne se trouve pas en 2 minutes...
le 15/10/2014 à 19:37
Attention, le Lojack n'est pas une alarme. Cela n'empechera pas votre auto d'etre volé. Par contre, si le system marche comme il fonctionne aux US, il y a plus de 90% de chance qu'on la retrouve.
le 15/10/2014 à 19:44
tout a fait d accord avec doudi il faut arrêter de faire croire que tout ce vole par plateaux et que les alarmes et autres système ne serve a rien.
le 15/10/2014 à 20:07
les alarmes ne servent pas à rien, elles servent à dissuader, à l'epoque des SRA4, les voleurs pro mettaient moins d'une minute pour mettre hors service le systeme
le 15/10/2014 à 22:36
Sur ma 911 Cab de 84 j'ai l'alarme d'origine ! Qui marche !

Quand elle est en fonction, en plus des quelques "TUI" "TUI" "TUI" du clackson d'origine, il n'y a plus d’allumage !

Avant de pouvoir démarrer l'auto le voleur devra appeler son pére ou son grand pére pour lui dire comment faire pour la voler ! car la position de la clef antivol dans la contre porte n'est pas une chose banale !

J'ai investi dans un TRACKER GPS/IPhone (4 en réalité) pour équiper mes titines pour quelques roros en provenance direct de Chine (La totalité des TRACKERS est fabriquée là bas)
Pas encore mis en place dans la 911 (Avec le forfais 2 roros / Mois pour le Iphone c'est pas l'abonnement qui me coûte cher, quand au TRACKER toutes options sauf sirène c'est 36,41 roros port compris) mais l'investissement est faible eu et gard au service potentiellement rendu ...



Ps : Je compte utiliser le relais fourni pour couper la pompe à essence ce qui fera avec l'alarme d'origine double sécurités anti démarrage
Ps 2 : REX dès que la mise en place (sans photos) et premiers essais effectués ...
Message édité le 15/10/2014
le 15/10/2014 à 22:46
le meilleur antivol c'est celui que j'ai, un petit bloc de 120mm sur 50mm de C4 placé sous le siege conducteur à coté du motronic, quand je me gare quelquepart, je le connecte et j'ai le detonnateur avec moi. Donc si un jour on entend parler d'une 911 qui a explosé...
le 15/10/2014 à 22:47
hello,PP pour ton tracker.... à 2euros etc cela pourais etre pas mal!!! avoir!!!! par contre l'alarme origine "no comment" si tu veux !on n'a parle en mp!!

et pour parler des sra4!!ce que j'ai!!! jai pris l'option en Plus anti-soulevement(elle ce vendais à l'epoque!!)
le 15/10/2014 à 22:51
PP tu peut m'en dire plus en mp merci.
Michel

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.