Nurburgring en 911 3.2 stock.....

Message :
le 19/10/2014 à 11:45
Video sympa qui montre le potentiel de nos grenouilles sur le fameux Nurburgring

(clic)
le 19/10/2014 à 12:16
marche pas
le 19/10/2014 à 12:36
Pour moi c'est ok!
le 19/10/2014 à 13:31
Elle a l air rapide dans la video, pourtant il est noté "stock" ..
le 19/10/2014 à 13:44
Y va bien le gazier

Je ne sais pas si c est l angle de la caméra, mais réelle impression de vitesse
le 19/10/2014 à 14:32
Je suis très étonné ... Il passe la 5 seulement 2 fois
Pour les spécialistes du Nurbur. c'est normal ?

Sinon beau tour de manège ! .... Cela donne envie ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 19/10/2014 à 14:48
il assure le mec .
le 19/10/2014 à 14:49
déja tu tires la 4 jusqu’à 200kmh et puis il tourne en 9,56 minutes ce qui fait environ 132 kmh de moyenne donc cela ne me choque pas
le 19/10/2014 à 17:22
Merci Pour ton explication ...

A+
Edmond (M.D.D.)
le 19/10/2014 à 17:46
C'est une 217cv en plus.
le 19/10/2014 à 20:59
c'est pas mal, il fait le même temps qu'un type en AX diesel
le 19/10/2014 à 21:06
Salut tous, C'est moi sur la vidéo. Merci pour vos commentaires.

Joss, tu oublies que le mec en AX il a un Chrono BTG (Bridge to Gantry) alors que moi je me cogne toute la ligne droite . Il me faut 30 secondes pour parcourir ce supplément de circuit qu'il ne chronomètre pas. J'imagine qu'en AX il lui faut bien 40 secondes. Cela dit sa performance est extra et je ne suis pas capable de faire aussi bien que lui à voiture égale. Mais comparons ce qui est comparable .

Peut-être que quand j'aurai fait autant de tours que lui j'irai aussi un peu plus vite. Je n'en suis qu'à mon 10 ème tour chrono au Nurb. Les 2 premiers ayant été parcourus en 1994...
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 21:16
Superbe vidéo, un plaisir à regarder
le 19/10/2014 à 21:23
Dixit EGPRSalut tous, C'est moi sur la vidéo. Merci pour vos commentaires.

Joss, tu oublies que le mec en AX il a un Chrono BTG (Bridge to Gantry) alors que moi je me cogne toute la ligne droite . Il me faut 30 secondes pour parcourir ce supplément de circuit qu'il ne chronomètre pas. J'imagine qu'en AX il lui faut bien 40 secondes. Cela dit sa performance est extra et je ne suis pas capable de faire aussi bien que lui à voiture égale. Mais comparons ce qui est comparable .

Peut-être que quand j'aurai fait autant de tours que lui j'irai aussi un peu plus vite. Je n'en suis qu'à mon 10 ème tour chrono au Nurb. Les 2 premiers ayant été parcourus en 1994...
Message édité le 19/10/2014

C'était pour la déconne je salue d'autant plus la performance que tu ne martyrises pas ton auto (j'ai HORREUR d'entendre les pauvres boite à pignons hurler leur douleur quand les synchros n'en peuvent plus) et que pour une fois j'ai apprécié ton vrai sdouble débrayage...
le 19/10/2014 à 21:40
Salut EGPR
Belle performance


Peux-tu me dire avec quels pneus tu roules sur cette vidéo ?
le 19/10/2014 à 21:41
Oui, avec des Yokohama C-drive.
le 20/10/2014 à 08:28
Question.
Ton mobile te servait a quoi ?
Ecran bleu. Tu ne te filmait donc pas
le 20/10/2014 à 09:20
Beau Run EGPR en conditions mixtes en plus.

Tu peux me dire la configuration de ta grenouille suspension, disque/ plaquette, lockheed, caisse ... juste pour savoir

A la 14min tu léves la mains droite parceque tu viens de t apercevoir que tu avais laissé le frein à main (témoin)
le 20/10/2014 à 10:56
Dixit Dadou RunRunQuestion.
Ton mobile te servait a quoi ?
Ecran bleu. Tu ne te filmait donc pas

Mon smartphone m'affiche les chronos.
le 20/10/2014 à 11:00
Dixit pitxuliBeau Run EGPR en conditions mixtes en plus.

Tu peux me dire la configuration de ta grenouille suspension, disque/ plaquette, lockheed, caisse ... juste pour savoir

A la 14min tu léves la mains droite parceque tu viens de t apercevoir que tu avais laissé le frein à main (témoin)

Suspensions série / Disques série / Plaquette et liquide HT / caisse série avec option aileron+spoiler sans aucun allègement / Volant de direction pas de série mais ça tu as du t'en apercevoir.

Je lève la main car j'aperçois quelqu'un sortir des stands et je crains de tomber sur lui dans la grande courbe et que ça me pourrisse mon tour.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.