Quand on voie le prix des anciennes!!! par rapport aux nouvelle!?

Message :
le 19/10/2014 à 19:59
(clic)

(clic) !!!

(clic)

(clic)

et y'a une vrai 911 3L rs qui est partie à 1 500 000 euros!!
Message édité le 19/10/2014
le 19/10/2014 à 20:13
La 356, je pense qu'il va falloir ^prévoir une peinture, non? à par ce petit détail on dirait une neuve
Ca c'est une affaire...
le 19/10/2014 à 20:20
t'achète
le 19/10/2014 à 20:21
la 930 c'est une americaine
le 19/10/2014 à 20:30
Ah bon oui!!cela ce voie comment ta fait
le 19/10/2014 à 20:44
le 19/10/2014 à 20:46
La 356 c'est une affaire! Allez, c'est qui qui achète?

le 19/10/2014 à 22:29
Dixit jeanphil77

c'est une blague!!lol
le 20/10/2014 à 04:03
un pote en haute normandie a acheté une 356 roulante , elle était meme très belle ,un jour il a décidé de la restaurer entièrement , quand on a sablé la caisse , le résultat est de tres pres semblable a celle de ton annonce yannou
le 20/10/2014 à 07:04
Dans le RS le prix de la turbob est idem a la SC...
le 20/10/2014 à 08:58
La turbo est belle quoiqu'un peu chère a mon goût

La 356 pour bon soudeur uniquement

Peut pas l'acheter j'ai pas encore de poste a souder
le 20/10/2014 à 09:30
C'est le prix des papiers Ils resserviront... pour une autre
le 20/10/2014 à 09:55
Ben oui...
On achète la voiture pour avoir les papiers, on utilise une 356 un peu plus récente ou on adapte les choses à adapter, on refrappe les numéros moteur, chassis, boîte et on à une 356 pre-a en etat concours et matching numbers...

Et pleins de roros sonnants dans la poche
le 20/10/2014 à 14:45
En fait, tu achètes les papiers, et t'en vole une...
le 20/10/2014 à 15:21
Aussi ça fait encore plus de roros dans la poche...
En tout cas dans la majorité des cas, acheter des papiers c'est pas pour une action super correcte...
le 20/10/2014 à 16:11
Justement Yannou, c'est une réflexion que je me faisais ce matin en épluchant les annonces, je trouve que depuis quelques mois il y a une envolée des prix demandés impressionnante.

J'étais sur une BM série 6, sur un site dédié, "prix d'ami entre passionné" = 50% au dessus de la fourchette haute pour un modèle qui n'était exceptionnel qu'aux yeux de l'actuel propriétaire...

Je me dis que, colère passée..., heureusement que j'ai la G au garage, qui me permet de garder la tête froide devant cette atmosphère de bulle spéculative qui devient ridicule sur certains véhicules, nombre de carcasses dignes de cette 356 que tu nous soumets, à des tarifs tutoyant les état concours de l'année dernière, c'est fou !

Je vais peut être me rabattre sur une "occaz" plutôt qu'une "youngtimer", confort et fiabilité en plus, prix en moins. Et du coup, je me retrouve dans ta réflexion initiale.

Merci d'avoir supporté ma minute philosophique à 2 €
le 20/10/2014 à 16:17
Salut ou ça [img][/img]
[img][/img]
Message édité le 20/10/2014
le 20/10/2014 à 16:25
Dixit 930911Ben oui...
On achète la voiture pour avoir les papiers, on utilise une 356 un peu plus récente ou on adapte les choses à adapter, on refrappe les numéros moteur, chassis, boîte et on à une 356 pre-a en etat concours et matching numbers...

Et pleins de roros sonnants dans la poche

la carte sur le bon-coin la caisse a St-Trop
le 20/10/2014 à 16:52
Pour la 356 ,cela doit être une version allégée
le 20/10/2014 à 17:28
Put... le speed il a pris cher ...... comment peut-on faire subir cela à un speed ??????

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