Juste prix 911 3.2

Message :
le 20/10/2014 à 16:57
Bonjour à tous,

Bon, voilà 2 mois que j'hésite, que je mets en vente, que j'annule la vente, ... bref, je n'ai plus vraiment le choix, il faut que je vende ma 911 pour des raisons qui me sont imposées, et qui sont financières.

Je n'ai pas envie de jouer au marchand de tapis, d'annoncer x de plus afin de laisser une marge de négo, etc ...
J'aimerai annoncer le "bon" prix, gagnant gagnant, et pas de négociation possible.

Mais voilà, le marché est délicat, et plus le prix sera haut, et mieux je me sortirai de mes problèmes. Je ne peux donc pas être objectif ...

Quelle fourchette de prix étroite donneriez-vous pour une 3.2 de 85 coupé, to, 175.000 kms vérifiables, carnet et factures, boite 915 révisée chez Porsche, moteur boite matching, full origine, gravillonnage avant, intérieur full cuir, vidange faite, réglage culbu et co faits, pneux neufs, rien à prévoir.

Merci pour les réponses constructives.
Si ce message est hors charte, Doudi l'effaceur effacera

Arnaud
le 20/10/2014 à 17:01
salut il faudrait quelque photos.
le 20/10/2014 à 17:03
Ben c'est une annonce cachée, donc cadenas

Si tu est pressé moins de 30.000, sinon 30.000 c'est quand même une 915

et il y a de la demande sur le site....
le 20/10/2014 à 17:04
Bonjour,

Nos voitures, comme tous les véhicules "anciens, sortent des sentiers battus ... Il n'y a donc, selon moi, pas de "vrai prix", mais seulement celui que sera prêt à mettre l'acheteur, en fonction du marché, et de l'état général du véhicule !
le 20/10/2014 à 17:09
Moi, je préfére annoncer un peu plus haut et pouvoir baisser, l'acheteur, psychologiquement , préfère que l'on fasse une remise.

Même si tu mets prix non négociable, l'acheteur essaiera et tu seras peut être tenté de baisser

Et pour toi, c'est mieux aussi
Trop haut, on peut baisser, trop bas impossible d'augmenter
le 20/10/2014 à 17:12
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une expertise ?
Au moins, tu sauras vraiment ce qu'elle vaut, et cela rassurera certainement le futur acquéreur.
le 20/10/2014 à 17:16
Je n'avais pas pensé à l'expertise.
Merci pour cette bonne idée !
le 20/10/2014 à 17:18
le 20/10/2014 à 17:29
Elle semble bien propre, je l'afficherais à 29500€, et je descendrais jusqu'à 28000!

Par contre si t'es vraiment pas pressé, affiche 35K€, et vois ce qu'on t'en propose!
le 20/10/2014 à 17:43
Dixit yw45Bonjour,

Nos voitures, comme tous les véhicules "anciens, sortent des sentiers battus ... Il n'y a donc, selon moi, pas de "vrai prix", mais seulement celui que sera prêt à mettre l'acheteur, en fonction du marché, et de l'état général du véhicule !

C'est pas faux.....Mais ça reste une réponse de Normand...ptet ben
le 20/10/2014 à 17:44
a 28 elel doit etre impecable sinon une 915 c est 25
Message édité le 20/10/2014
le 20/10/2014 à 17:50
Dixit ToyBjJe n'avais pas pensé à l'expertise.
Merci pour cette bonne idée !

Renseigne toi sur l'expert avant car beaucoup ne sont pas du tout expert de ce type d'auto et te donneront une valeur que tu n'apprécieras pas.
En plus tu auras payé 200€ pour rien.
le 20/10/2014 à 17:50
Toit ouvrant? clim? ça compte...
le 20/10/2014 à 18:29
toit ouvrant = moins cher de mon cote de la manche.

plus leger et moin de problemes.
le 20/10/2014 à 18:30
Oui, toit ouvrant avec tringlerie neuve (facture Porsche)
le 20/10/2014 à 18:52
Pour être en plein dedans en ce moment:

A 25k tu la vendra rapidement sans négo.

A 28k cela va prendre du temps et il y aura de la négo.

Pour moi à 30k et au dessus peux de chance de la vendre en un temps raisonnable. A ce prix il faut une boite G50 un carnet complet et une voiture en excellent état avec très peux de propriétaires précédents.

Vendue neuve en France ou non cela joue aussi.

Bien sur en étant raisonnable, car vu les prix et certaines annonces, je comprends que ca donne envie de mettre un coup de bambou.

Bonne vente.
le 20/10/2014 à 19:26
Ne te fies pas forcément à tous les discours que tu auras ici ou sur d autres forum

Fais un bon tour d horizon du coin coin, tu auras déjà une tendance ou fourchette

Depuis que j ai ma porsche, c est fou le nombre de connaissances,ou même potes,qui sont Porschistes également,alors que je ne le savais pas,mais ne sont pas forumeurs

Cela n en fait pour autant des gens qui ne cherchent pas forcément des infos , mais qui se fieront plus à une côte flat 6 ou rsmag, et qui eux, rechercheront plus un achat securisant qu un prix

De plus, la 3.2 devient un classique de plus en plus prisé, Loin des prix d achat qu on connu les plus anciens ici, il y a 7 ou 8 ans, la côte a grimpé

Avec le peu d éléments que tu as sur ton profil, je dirais entre 28 et 32 k€
le 20/10/2014 à 19:41
Merci à vous tous !
32 .... cela me sortirai de 98% de mes emm.... soucis
le 20/10/2014 à 20:19
dis toi que la traçabilité permet de récuperer des euros et de vendre (un peu) plus facilement/rapidement.

Quand tu vois sur le 911net ce que des gens sont prêt à mettre pour une 3.2 avec pedigrée que ce soit en 915 ou G50, on est plus proche des 30 que des 25 k€

Après tout dépend si tu es pressé ou non, et ça aussi ça fait la différence, pouvoir attendre l'acheteur au prix que tu estimes être le bon.

Bref, aux alentours de 30 si pas pressé, sinon moins suivant l'urgence
le 20/10/2014 à 20:33
Pour mois TOE c'est intéressant, la clim' un (petit) plus (même si elle ne fonctionne pas (bien); un "full cuir" est le must pour donner ce cachet à l'auto et, en plus, avec un cuir abimé, le client peut juger que l'auto a été mal entretenue au sens large.
"G50" ou "915" donne aussi un écart, mais ça c'est écrit sur tous les magazines traitant de la côte des véhicules.
Pas de bosses, ni de rayures évidemment!

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