Message : | |
---|---|
Domi82100 | Bonsoir à tous! le 23/10/2014 à 20:24 Je suis à la recherche des plan électrique spécifique du chauffage afin de trouver mon problème.... J'ai mes ventilos de pied de caisse qui fonctionne en Grande vitesse de la position 0 à 7 et désenbuage et en petite vitesse en position 8 et 9. Rien à y comprendre Le résistance chauffe que sur la moitié, est ce normal?? Merci de vos retours! |
TheBip | Bonjour, le 24/10/2014 à 09:37 Tu trouveras les plans là Pour le modèle 86, ca commence en page 55. Bonne recherche Bip |
marc-w | |
macgyver60 | Domi82100 va voir mon blog le 07/11/2014 à 14:51 |
marc-w | ca ne sert a rien ce n est pas du tout le même circuit électrique sur les turbo le 07/11/2014 à 15:03 |
macgyver60 | |
Domi82100 | Merci bcp c est plus clair pour moi le 07/11/2014 à 15:50 je vais regardé ca ce weekend de 4 jours. le relais dans le coffre avant se trouve ou? J ai enlevé tous les relais au niveau de la boîte à fusible et mes ventilos tournent toujours a vous lire. |
marc-w | non Laurent c est le schémas du chauffage de turbo extait du plan général. la turbo n a pas de ventilateur moteur pas de relais de controle dans le compartiment moteur et la commande entre les deux sièges est spécifique a la turbo . le 07/11/2014 à 16:00 le relais est dans le coffre av mais ne sert que pour la 3ème vitesse le relais electronique de la petite vitesse fait partie du bloc entre les deux sièges je t ais mis des précision sur l autre post (ventilateurs tournent tout le temps)avec mon no tel. Message édité le 07/11/2014 |
macgyver60 | D'accord , je comprends maintenant la différence le 07/11/2014 à 17:48 |
Sujet archivé.