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montblanc | apres avoir coupè le contact et ôté la clef ! le 23/10/2014 à 20:47 obligé débrancher batterie |
marc-w | alternateur ! le 23/10/2014 à 20:48 |
montblanc | bien merci. le 23/10/2014 à 20:50 Un fournisseur recommandé ? Merci des que le moteur tourne tout s'éteint. Message édité le 23/10/2014 Message édité le 23/10/2014 |
yannou28 | c'est quoi ta caisse modele annee/options!!! car ya pas que un modele!!et ta rien mis sur ton profil de caisse en haut a droite(dans ma porsche!!) le 23/10/2014 à 20:53 |
montblanc | j'ai tout mis dans "ma porsche" le 23/10/2014 à 20:59 3.2 G50 1988 réglé 95 Clim T.O |
cdrik915 | Compare bien les tarifs surtout , ca va du simple au triple chez certains. le 23/10/2014 à 21:04 |
Gedeon25 | Refait faire ton alternateur chez un bon elec auto. 200 euros environ et tu gardes ton alternateur a toi. le 23/10/2014 à 22:21 |
armand 17 | salut...suis Gedeon ...je crois que... le 23/10/2014 à 22:46 |
cdrik915 | le 24/10/2014 à 06:02 Dixit Gedeon25Refait faire ton alternateur chez un bon elec auto. 200 euros environ et tu gardes ton alternateur a toi. +1 , et evite les mercantiles margoulins qui vont vouloir te refiler du neuf , de l'echange standard , et autres merdasses. |
nicokara01 | Il me semblait que ce voyant indique une absence de charge de l'alternateur .... mais c'est normal si le moteur est arrêté non ? le 24/10/2014 à 06:42 donc voyant allumé avec moteur arrêté, contact coupé et clef enlevée du neimann c'est un truc que j'ai encore jamais vu |
Gedeon25 | Une (des) diode(s) HS peut faire un retour par la batterie, donc un contrôle complet chez un bon elec auto s'impose. le 24/10/2014 à 07:13 |
PP | Je mise sur le "Ignition Switch" , partie électrique du Neiman. le 24/10/2014 à 07:21 Il est démontable, difficilement, sans sortir l'ensemble du Neiman. Vis cruciforme à l'Ar au centre du connecteur. Un test simple est de débrancher le connecteur pour voir si le symptôme perdure. A+ Edmond (M.D.D.) |
marc-w | il y aurais d autre chose qui resteraient branchée s aussi le 24/10/2014 à 08:49 avec ce problème de contacte je pense |
JeanBernard | le 24/10/2014 à 10:30 Dixit cdrik915Dixit Gedeon25Refait faire ton alternateur chez un bon elec auto. 200 euros environ et tu gardes ton alternateur a toi. +911 Et même parfois on a de bonne surprise, le miens à été refait en 2011 pour 75€ chez un électricien du coin, remplacement des charbons du régulateur, des deux pistes cuivré, vérification de l'état des soudures et roulements plus un contrôle sur banc. Qui dit mieux? |
cdrik915 | Mieux. le 24/10/2014 à 10:58 |
uboat | copieur le 24/10/2014 à 11:59 |
cdrik915 | T'as pas de preuve gros. le 24/10/2014 à 12:04 |
Rana1 | Puis avec ce symptôme ça a l'air simplement du pont de diodes. Peut-être pas besoin d'une remise a neuf encore. le 24/10/2014 à 13:56 |
930 Rider | Cela peut provenir du régulateur le 25/10/2014 à 00:32 |
PP | le 25/10/2014 à 20:03 Dixit Rana1Puis avec ce symptôme ça a l'air simplement du pont de diodes. Peut-être pas besoin d'une remise a neuf encore. Salut, Explique moi comment le pont de diodes génère un courant alors que le contact est coupé, et que l'alternateur est sans alimentation en 12 volts ... cela m'intéresse A+ Edmond (M.D.D.) Ps : Bon je viens de vérifier sur le Bentley le circuit de charge (Page 970/34 & 35) et bien sur j'ai dit une connerie ! L'alternateur est alimenté en direct par la batterie ! Il est donc tout a fait possible d'avoir un courant de retour vers le voyant ... Comment expliquer que le pont de diodes fasse sont travail de redressement du courant alternatif en courant continu correctement et d'autre part laisse passer cette fuite ? ... merci d'avance de me donner une explication Message édité le 25/10/2014 |
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