Message : | |
---|---|
930noire | Mon ralenti était trop bas environ 400 tr/mn.; la vis de reglage ne modifiait en rien les Tr/mn j ai du toucher la vis de richesse d 1/4 de Tr pour arriver à un regime correct. Qu en pensez vous ? 1/4 de tr sur la vis de richesse a t il une grosse incidence sur la richesse ou le Co ? le 26/10/2014 à 21:51 Message édité le 26/10/2014 |
rom1r | Oui! Une petite annalyse de gaz serai là bienvenue! le 26/10/2014 à 23:15 |
dudu85 | ce qui est bizarre,c'est que la vis de ralenti ne faisait rien Tu devais etre vraiment trop pauvre le 27/10/2014 à 00:32 Essaye de reprendre tes réglages: soit chez un mécano avec mesure du co soit à l'ancienne si t'as le temps Tu montes la richesse tant que la vis fait accelerer le moteur,puis tu baisses le regime avec la vis de ralenti,tu roule un peu ( 5 km) tu démontes une bougie !! ouais celle de droite (pas facile) la bougie doit etre marron clair Si elle est noire ( probablement le cas),c'est trop riche donc diminue la richesse et remonte le ralenti puis un petit tour et rebelote avec la bougie,.C'est long mais pas cher et imparable |
PP | Quand on règle le ralenti il faut ponter le connecteur qui est sous le filtre à essence ... le 27/10/2014 à 08:14 A+ Edmond (M.D.D.) Ps : (clic) page 24/9 Message édité le 27/10/2014 |
jihef | 911 Turbo = K-Jet. le 27/10/2014 à 08:53 Donc pas de pontage. |
PP | Pardon ... Je n'avais pas la Ref ... le 27/10/2014 à 09:28 A+ Edmond (M.D.D.) |
930noire | Ok merci. Je préfère la voire un peu trop riche que trop pauvre, ainsi pas de risque de crever un piston le 30/10/2014 à 08:56 PS : quand on visse la BTR de 4 on augmente bien la richesse ?? Message édité le 30/10/2014 |
David 930 | Justement si tu ne veux pas percer un piston, réglage CO précis à l'analyseur impératif. Pas de place pour le pifomètre. le 30/10/2014 à 09:56 Il faut aussi et d'abord vérifier ton avance, qui une influence aussi sur le régime de ralenti. |
lolocarrera | Alors sur une trubale encore plus q'une autre il faut verifier que le régulateur de pression d'essence le wur soit bien calibré le 30/10/2014 à 09:59 Car au ralenti c 'est bien beau d'avoir uen bonne richesse mais quen est il en pleine charge??????? (j ai apprs ca d 'un certain Fabien) Alors vos réglages de bricoleurs ca va peur non ?? |
rom1r | Suveiller aussi le pot d'échappement peut aussi donner une idée du reglage de richesse... ;) le 30/10/2014 à 15:44 |
Sujet archivé.