Message : | |
---|---|
nico11 | Bonjour à tous, le 08/11/2014 à 18:12 Je vais faire simple peut on monter ce genre de compte tour sur nos auto? Si oui faut il faire de grosse modif ou es ce tout simple? Merci de me donner une réponse |
Gedeon25 | quel modèle??? car compte tours universel ça correspond à rien chez VDO... modèle et diamètre ? et pourquoi tu mets pas un compte tours Porsche??? le 08/11/2014 à 18:27 Sur un autre forum tu cherches le workshop pour 964?? Il faudrait nous expliquer un peu ce que c'est que ce mélange??? Message édité le 08/11/2014 |
nico11 | Il n'y a aucun mélange justement, ici je m'occupe de ma sc et de l'autre côté je m'occupe de ma 64, on mélange pas. le 08/11/2014 à 20:40 http://www.bps-racing.com/compte-tours-10-000trs-min-vis-fond-noir-d-110-mm-vdo-viewline.html Voici le lien de ce que j'ai vu, j'ai oublié de le mettre effectivement. Si je trouve un compte tour porsche j'en mettrai un mais pour l'instant je n'ai qu'un compte tour de 2,7 dans un carton donc je regarde les alternatives. |
Gedeon25 | Ca marchera sur ta SC, mais c'est très moche. le 08/11/2014 à 20:44 et normalement c'est 115 en diamètre chez Porsche... donc 110 tu flotteras. Message édité le 08/11/2014 |
nico11 | J'ai vu, je vais encore réfléchir c'est une sc préparé pour le vhc donc le look n'est pas trop important. le 08/11/2014 à 21:01 |
lolocarrera | jai un compte tours de sc à vendre si besoin le 08/11/2014 à 23:04 |
nico11 | Ça peut m'intéresser fais moi un MP. le 09/11/2014 à 08:12 |
nico11 | Bonne année tout le monde. le 14/01/2015 à 21:31 Bon après les aléa j'ai pris un vdo, GEDEON pourrais tu me dire quels fils brancher et ne pas brancher pour ça fonctionne? Faut il brancher le fil du signal sur la bobine ou le laisser sur le bhkz. |
nicokara01 | Sur la bobine tu vas avoir du 400V ... ce qui va te donner un sacré feu d'artifice dans ton compte tours le 15/01/2015 à 11:36 |
nico11 | En fait j'ai huit fils sur le compte tour. le 15/01/2015 à 13:12 Un fil pour le + permanent Un fil pour le + apres contact Un fil pour la masse Un fil pour le signal Un fil pour la masse du signal Un fil pour l'éclairage Deux fils pour la programmation |
Gedeon25 | tu branches les 2 + le 15/01/2015 à 13:39 la masse l'éclairage et pour le signal tu te repiques sur la broche TD du compte tours si c'est un 6 broches ou sur le C si c'est un 3 broches. EN AUCUN CAS TU NE TE PIQUES QUE LA HAUTE TENSION ! |
nico11 | Ok tu ne branche pas la masse du signal? le 15/01/2015 à 15:11 |
Gedeon25 | non. le signal ne vient pas d'un générateur mais de la rupture de la bobine (sur l'allumeur) le 15/01/2015 à 19:10 ton BHKZ est un 6 broches?? |
nico11 | Oui c'est bien un 6 broches. le 15/01/2015 à 19:16 |
nico11 | Donc apres montage et mis sur la position 6 impulsions, j'ai l'aiguille qui reste au alentour de 1000tr/min et ne réagit pas trop a l'accélération. le 18/01/2015 à 18:06 Que dois je faire? J'ai loupé un truc? |
FF SC Targa | 6 impulsions par tour sur le VDO ? le 18/01/2015 à 19:09 C'est un moteur 4 temps, il faut peut-être diviser par 2. |
Latrinquette | http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734240068.htm?ca=11_s le 19/01/2015 à 09:39 la vache c'est pas donné |
Gedeon25 | 10.000 tours > 30.000 impulsions le 19/01/2015 à 19:10 |
nico11 | Reglage de 1 à 8 donc j'imagine que c'est le nombre de cylindre pour eux. le 19/01/2015 à 20:31 |
Gedeon25 | ah... en effet... en effet... vais me remettre dans la doc mais pas ce soir, suis naze. le 19/01/2015 à 21:06 |
Sujet archivé.