Bizarre photos de la tete de l'allumeur et d'un cable

Message :
le 10/11/2014 à 08:08
Bonjour à tous

Hier , toujours dans mon câblage arrière,

j'ai remarqué qu'un câble connectée sur la tête de l'allumeur n'est pas comme les 5 autre et a crée une forte oxydation .

Après un petit nettoyage voici quelque photos

La connectique de droite, à le câble avec la tête en "fer"???

Je pense qu'il faut que je trouve un connecteur conforme
à bientôt Izak





le 10/11/2014 à 09:00
Yo, je pense surtout que tu devrais remplacer la tête parce que vu le tronche tout noir du bidule cela doit pas bien faire contacte
le 10/11/2014 à 11:48
Je pense que c'est plutôt du cuivre qui s'est oxydé, change ta tête !
le 10/11/2014 à 11:48
Je pense que c'est plutôt du cuivre qui s'est oxydé, change ta tête !
le 10/11/2014 à 12:00
non pourquoi changer
Un coton tige avec un peut de chloridrique et apres wd
Ou laine d'acier et c'est reparti
le 10/11/2014 à 12:01
Sur au moins 2 post vivi fait un doublon.

En fait , tu t'appelles vi.3
le 10/11/2014 à 12:03
Oui l'interieur du cuivre d'une connectique est oxidée, mais je pense que c'est du au connecteur qui est en fer(?)( photos 2 et 3) , il devait mal toucher.

quelqu'un a t il une idée ou je peux trouver un connecteur en cuivre qui soi comme celui de la photo2 , 3 ?

A+
Message édité le 10/11/2014
le 10/11/2014 à 12:10
Il vaudrait mieux changer la tête.
le 10/11/2014 à 12:30
Tête à changer mais surtout remettre conforme le connecteur qui a crée cet état.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si la partie cuivrée du cable d'allumage se fait au détail.. sinon ça sera changement de câble aussi pour tout remettre au poil.

Appelle un Centre Porsche (ou un revendeur indépendant célèbre du site Yxxxx 2x )
le 10/11/2014 à 18:19
Bonsoir

La connections de la tête de l'allumeur est nettoyable

mais cité + haut il faut que je trouve un connecteur qui ce clips bien à l’intérieur du logement

De main férié ... donc téte d'Izak dans le câblage

A +
le 10/11/2014 à 18:31
Dixit JOEL25 Sur au moins 2 post vivi fait un doublon.

En fait , tu t'appelles vi.3

bien nan en fait c'est vi.1,5
le 10/11/2014 à 18:33
Tu as raison
le 10/11/2014 à 18:45
oui la piece ce detail!!! maintenant,comment cela ce fait que tu a un tete bremi(et pas bosch ou beru!??)
et pourquoi ta pas un faisceaux isolé?

si besion,fait moi signe
le 10/11/2014 à 19:06
L'allumage n'ai pas celui d'origine

Je possède un allumage MSD 6 AL,+ bobine de même marque+

+ une tête Brémi

Pour le faisceau isolée, là je ne comprends pas?
le 10/11/2014 à 19:11
bah l'allumage isoler c'est origine!! reconnaissable pour sont isolation !!!!

pas ton bosch sans isolation.... la connectique que tu veux!!!je lai en origine!!! mais vas telle monté sur ton faisceau(qui est pas e la meme marque!!???)
le 10/11/2014 à 19:29
Excuse mais quand tu parle d'isolation , c'est bien de celle des câbles qui vont de la tête aux bougies.

La bobine MSD peut envoyer du 45 000volt

mes câbles ils sont pas d'origine , mais j'ai pas pris de châtaigne !

Elle est comment l'isolation d'origine? ce sont ceux qui ont une mise à la masse ...?

En fait ce qu'il faut c'est le bout en plastique noir que l'on visse dans le câble , et que l'on enfonce dans le logement de la sortie tête allumeur.

Dans les marque Bremi c'est la première foi que j'en entends parler!
Message édité le 10/11/2014
Message édité le 10/11/2014
le 10/11/2014 à 19:49
pour le cablage isolé voila !!



sinon, la piece que tu cherche(ce fait pour le faisceau(origine!!)pas sur quelle existe autrement(ou pas sur quelle monte!!!) d'ou l'avantage d'acheter(en monte origine!!)+ de piece proposé en reparations!!!
Message édité le 10/11/2014
le 26/11/2014 à 20:59
Bonsoir

J'ai trouvé chez Porsche le même connecteur, donc j'ai commander le fil de la bobine à la tête de l'allumeur, et hop... un problème de réglé

Merci a tous

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