conseils avant visite d'une 3L2 dans le 91

Message :
le 19/11/2014 à 22:12
Hello,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum regorgeant de bonnes informations.
Voilà 2 ans que je me dit que je vais me payer une jolie 3L2... mais plus j'attends en économisant plus les prix s'emballent ... sale cerce vicieux

Il y a une annonce excitante à 20K dans le 91... méfiance du coup, mais c'est tentant (clic)

Je sais, entre autres défauts, que "la 3eme accroche" et qu'il y à de petites traces de corrosion mais "rien d'alarmant."

Certains d'entre vous connaissez l'auto ?
Pourrais-je avoir un avis en MP ( because les règles )?
Peut-être l'un d'entre vous, rompu aux entourloupes, serait disponible pour aller la voir avec moi dans le 91 ce we ?

gazzzz
Message édité le 19/11/2014
le 19/11/2014 à 22:24
Hello

Mon idée est qje tu as a intérêt à te bouger rapidos à ce prix là dans le contexte actuel

Édite ton titre en précisant le besoin d aide sur la localité ou le département
le 19/11/2014 à 22:24
Intéressante a voir ! Mais la voir et prends des photos
Si besoin par tel ou mp pour avoir des infos.
Désolé pas dispo ce weekend
le 19/11/2014 à 22:25
22 octobre l annonce
le 19/11/2014 à 22:31
j'essaye d'être rapide ... mais effectivement annonce du 22/10, du coup je me demandais si qqun était allé voir.

je me dit à ce prix il doit y avoir 10K de travaux !? ... ou pas
ce qui me fait le plus peu c'est la rouille cachée... sinon qu'est-ce qui pourrait justifier un prix pareil !?

merci alex SC pour la proposition.
le 19/11/2014 à 22:42
Dixit lolocarrera22 octobre l annonce

Oui pas si récente l'annonce doit falloir du pognon pour la boite, la rouille et tout ce que tu ne sais pas encore...
Message édité le 19/11/2014
le 19/11/2014 à 22:47
(clic)

le 19/11/2014 à 22:54
Dixit Latrinquette
Dixit lolocarrera22 octobre l annonce

Oui pas si récente l'annonce doit falloir du pognon pour la boite, la rouille et tout ce que tu ne sais pas encore...
Message édité le 19/11/2014

Peut-être, peut-être...
Mais tout ceci présuppose que tous les acheteurs potentiels qui se sont présentés disposaient des connaissances pour détecter ces faiblesses.

Le plus probable n'est-il pas de penser d'abord à un vendeur négligeant qui aurait omis de retirer l'annonce une fois la voiture vendue ?
le 19/11/2014 à 23:26
Déjà tu peux demander à voir le dernier CT, il sera un poil moins évasif
le 19/11/2014 à 23:47
Dixit tabougris(clic)

super merci pour la checklist
le 19/11/2014 à 23:51
Dixit LatrinquetteDéjà tu peux demander à voir le dernier CT, il sera un poil moins évasif
yep c'est déjà un indicateur.... je vais aller gratter sous la voiture avec un tournevis voir si ça part en poussière
le 20/11/2014 à 06:42
regarde bien les contours des vitres et pare brise et lunette, voit aussi les frais qui ont ete faits.
t'aurras une idee de l'entretien.
stef
le 20/11/2014 à 09:29
Dixit julien127
Dixit LatrinquetteDéjà tu peux demander à voir le dernier CT, il sera un poil moins évasif
yep c'est déjà un indicateur.... je vais aller gratter sous la voiture avec un tournevis voir si ça part en poussière

gaffe quant meme ! le dernier qui a voulu faire ca chez moi (sur une belle auto) s'est fait fouttre dehors de maniere fort peu courtoise ,je doits l'avouer !

conclusion :ne faites pas chez les autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse chez vous !
le 20/11/2014 à 09:50
Pareil qu'Aubé : celui qui approche une de mes caisses avec un tournevis prend de gros risques
le 20/11/2014 à 11:27
Dixit aubelix 14
Dixit julien127
Dixit LatrinquetteDéjà tu peux demander à voir le dernier CT, il sera un poil moins évasif
yep c'est déjà un indicateur.... je vais aller gratter sous la voiture avec un tournevis voir si ça part en poussière

gaffe quant meme ! le dernier qui a voulu faire ca chez moi (sur une belle auto) s'est fait fouttre dehors de maniere fort peu courtoise ,je doits l'avouer !

conclusion :ne faites pas chez les autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse chez vous !
non ,l'a pas osé le pèlerin
le 20/11/2014 à 11:30
Bonne chance, j'habite à côté et j'ai envoyé plusieurs mails à ce mec dès le 22 octobre ... jamais reçu de réponses !!!
le 20/11/2014 à 12:21
Ah ben voilà.
le 20/11/2014 à 12:32
Oui c'ast à la mode...

Le mec passe une annonce ne répond jamais puis retire l'annonce; et pour le plus décérébré repasse l'annonce et rebelote jusqu'à 2/3 fois.

le 20/11/2014 à 17:22
salut
moi j'ai trouve la mienne il n y a pas longtemps
beaucoup de chose a refaire
je le savais et je ne suis pas decu
je la refait petit a petit a mon gout
apres le prix est souvent en fonction de l'etat
donc a toi de voir
apres effectivement plus tu attend plus tu risque de mettre plus
j'etais comme toi jusqu au jour ou
le 20/11/2014 à 19:01
Bonsoir
J'ai eu cette personne au téléphone au tout début de la parution de cette annonce. Apparemment il se sépare et donc vend la voiture plaisir. Si elle n'est toujours pas partie à ce prix c'est qu'il y a un gros loup. J'ai pas donner suite car au tèl mon impression n'était pas bonne et les réponses à mes questions... Bref je ne fais pas de dessin...
Bon courage pour ta recherche.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.