barre pour harnais

Message :
le 19/11/2014 à 22:32
salut les poileux

je cherche ou acheter une barre qui se fixe sur les points hauts des ceintures et qui va donc d un coté a l autre sur laqelle on peu y passer les harnais ...

merci
le 20/11/2014 à 00:29
Salut Lolo...
Est-ce que tu as un arceau ? sinon je ne vois pas bien comment tu veux fixer solidement ta barre. J'ai rajouté une barre sur mon arceau afin de passer les harnais et d'avoir l'angle recommandé de 20° env. pour le Hans. La barre + les pattes de fixation achetées chez Oreca
le 20/11/2014 à 03:33

Message édité le 21/11/2014
le 20/11/2014 à 04:03
brey krause fait un bon produit

[url].http://www.bkauto.com/category_s/100.htm[/url]
le 20/11/2014 à 08:47
merci le Hardi super
le 20/11/2014 à 09:25
Dixit lolocarrerasalut les poileux

je cherche ou acheter une barre qui se fixe sur les points hauts des ceintures et qui va donc d un coté a l autre sur laqelle on peu y passer les harnais ...

merci

bonjour mon lolo il faut un arceau et les mieux pour nos 911 sont ceux fait par Monsieur J***** près de chamberry…qui est en plus un homme qui te plairait tant il est passionné et compétent

sur ma carrera 3.0 de 77 pour le rallye de Monte carlo historique j'ai fait poser cet arceau "sport"..et mes harnais sont des harnais de route qui ont donc une boucle qui s 'ouvre comme celle des ceintures par pression sur un bouton…et c'est top !

je suis allée de lyon ou je venais d'acheter ma carrera 3.0 a chamberry et j'ai rencontré ce vieux Monsieur extraordinaire qui m'avait fabriqué mon arceau dans la journée…il m'a attendue le soir dans ses entrepôts et me l'a posé..

c'était un moment magique comme on en a quand on vit cette passion et qu'on a la chance de rencontrer des hommes.;des vrais…des coeurs d'or qui savent donner et qui font de leur vie une fête



puis ensuite Chris m'a peint mon arceau en rouge passion en cabine…et roule ma poule !
le 20/11/2014 à 11:05
Attention point de fixation du harnais sur arrière doit se trouver avec un angle de 20° , donc tu dois le fixersur ta plage arrière dossier avec contre plaque qui se met à l'intérieur du compartiment moteur , si possible tu soudes cette plaque , c'est plus sécurisant .
Tu dois le mettre de cette façon pour respecter la conformité au sujet du port du Hanz ( ce qui protège ton coupe qui se met avec le casque ) car il devient obligatoire en rallye du moins pour certaines épreuves .
Regardes sur mon blog de Dan-911
Salutations
Dan
le 20/11/2014 à 11:22
oui tu a raison dan!! c'est d'ailleurs pour cela quil ya plein de norme(exemple haut des passants de harnais sur les sieges!!!)il doivent tous etre a la meme hauteur(cause risque etranglement!!) etc...etc..etc..

ya plus de norme a savoir(et c'est pour cela quil ya la norme tuv(pieces homologué/circuit!!)

le 20/11/2014 à 12:06
vous avez quoi comme doc qui montre que ce n'est pas sécurisé, et surtout dans quel cas d'utilisiation ?

c'est pour mon info perso
le 20/11/2014 à 12:21
bah,normalement quand tu achete une piece(circuit/homologué!) tu doit avoir le papier(tuv/homologue de la piece avec!)quand tu achete!!!

et tous est ecrit sur le papier(de la piece!tres souvent en allemand)les normes sont differntes en fonction de la pieces!!

le 20/11/2014 à 16:08
Dixit alex SCvous avez quoi comme doc qui montre que ce n'est pas sécurisé, et surtout dans quel cas d'utilisiation ?

c'est pour mon info perso

Règlement technique , extension de fiche homologation FIA , règlement ASAF préparation voiture de courses type rallye , circuit etc ce sont des normes pour que la voiture passe sont contrôle technique à la fois routier civil véhicule spécifique pour compétition , je ne sais pas en France mais en Belgique c'est le cas , il doit certainement avoir ce genre aussi pour la France niveau compétition .
Dan
le 20/11/2014 à 16:56
Heigo fournit ce genre de document.
le 20/11/2014 à 17:24
oui monsieur heigo fournit tout à fait
le 20/11/2014 à 17:57
Bé oui , je l'ai.
le 20/11/2014 à 20:04
Dixit katiouchka
Dixit lolocarrerasalut les poileux

je cherche ou acheter une barre qui se fixe sur les points hauts des ceintures et qui va donc d un coté a l autre sur laqelle on peu y passer les harnais ...

merci

bonjour mon lolo il faut un arceau et les mieux pour nos 911 sont ceux fait par Monsieur J***** près de chamberry…qui est en plus un homme qui te plairait tant il est passionné et compétent

sur ma carrera 3.0 de 77 pour le rallye de Monte carlo historique j'ai fait poser cet arceau "sport"..et mes harnais sont des harnais de route qui ont donc une boucle qui s 'ouvre comme celle des ceintures par pression sur un bouton…et c'est top !

je suis allée de lyon ou je venais d'acheter ma carrera 3.0 a chamberry et j'ai rencontré ce vieux Monsieur extraordinaire qui m'avait fabriqué mon arceau dans la journée…il m'a attendue le soir dans ses entrepôts et me l'a posé..

c'était un moment magique comme on en a quand on vit cette passion et qu'on a la chance de rencontrer des hommes.;des vrais…des coeurs d'or qui savent donner et qui font de leur vie une fête



puis ensuite Chris m'a peint mon arceau en rouge passion en cabine…et roule ma poule !

jaqcue point je connais c est meme moi qui t avais donné son numéro....tu perds la boule ma poule
le 20/11/2014 à 21:05
Laurent, il a sa réponse avec l'adresse du Hardi épicétou!!!
Il a ses idées et les mets à exécution. il demande une adresse; pas des avis. J'aime bien moi
le 20/11/2014 à 21:08
En France les 20° ne sont que conseillé pour le hans et non imposé et le document s'appelle l'annexe J, il est dispo sur le site de la fédé : ffsa.org
le 20/11/2014 à 21:11
Dixit TévaLaurent, il a sa réponse avec l'adresse du Hardi épicétou!!!
Il a ses idées et les mets à exécution. il demande une adresse; pas des avis. J'aime bien moi
le 20/11/2014 à 21:16
lolo,si tu fixe ta barre sur les points haut!!il faudra decalé la barre!!! car si tu est grand(en reculant le siege au max!!)la barre sera devant ton siege!!!!!!!!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.