Goujon Dilavar

Message :
le 08/12/2014 à 09:34
Bonjour,
Physiquement, peut on reconnaitre un Dilavar d'un standard
Message édité le 03/01/2015
le 08/12/2014 à 09:36
Oui, le Dilavar est noir, traité époxy!
le 08/12/2014 à 10:15
merci, il me reste plus qu'a changer les six qui ne le sont pas
le 08/12/2014 à 10:29
pas tout ceux des 3.2 L ! (et ceux la petent !)

par contre les dilavars ne sont pas magnetiques (et ca ,c'est valable pour tous ........
le 08/12/2014 à 10:39
C'est la cata, les six goujons (dont 1 cassé) qui ne sont pas noir, ne sont pas magnétiques et c'est les six qui ont été changés par le pro lors de la réfection du moteur. Ils auraient 7000 km Suis dans la merde
le 08/12/2014 à 10:52
oui ,rassure toi ,j'y ai eu droit aussi ! la solution 24 gougeons dilavar a spirale .......(993 ,je crois ?)
le 08/12/2014 à 10:54
Yo, 3 mètres de tige fileté et roule change tout pas bon pour les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€
le 08/12/2014 à 10:56
oui, les "993" sont :

- fileté tout le long
- noir
- recouvert de "colle" : une fois visé (ne pas s’arrêter en cours de vissage, et bien surveiller la "profondeur" à visser, ou la hauteur qui doit dépasser), très difficile de les dévisser une fois refroidi...

(j'en ai mis sur mon 3.2)
le 08/12/2014 à 11:47
Mon pro ma dit que les 993 cassaient aussi... Peut être moins mais ils cassent.

Lui, pose depuis 10 ans des goujons dit"compétition" il roule en competition et en assemble régulièrement et n'a encore constaté aucune casse avec ces fameux goujons.

Je ne sais pas qui ni où il se fournit.

Enfin, moi aussi j'y passe !! 3 cassés dont 1 à ras où il faudra poser un incert après avoir fraisé le morceau.
le 08/12/2014 à 12:07
ARP ,surement ? le probleme ,c'est que sur les moteurs de course ,ca fait tellement peu de kilometres ........
le 08/12/2014 à 12:35
Dixit lolo4motionMon pro ma dit que les 993 cassaient aussi... Peut être moins mais ils cassent.

Lui, pose depuis 10 ans des goujons dit"compétition" il roule en competition et en assemble régulièrement et n'a encore constaté aucune casse avec ces fameux goujons.

Je ne sais pas qui ni où il se fournit.

Enfin, moi aussi j'y passe !! 3 cassés dont 1 à ras où il faudra poser un incert après avoir fraisé le morceau.

Essaies de savoir ce qu'il monte ?, quelle marque ?; quelle matière ?
Message édité le 08/12/2014
le 08/12/2014 à 12:53
J'ai déjà tendu la perche en lui parlant de ARP mais il ne m'a jamais rien lâché.

Je les ai vu et ils sont couleur métal poli.

Vu que je vais y passer je vais essayer de savoir, ce que je sais c'est qu'ils sont 5€ moins cher l'unité que les 993.
le 08/12/2014 à 13:00
si je connais la matière et que je peux me l'approvisionner je peux en faire en roulage
le 08/12/2014 à 13:27
je vais essayer de le cuisiner mais c'est un personnage très lunatique et un peu bouru !! c'est pas gagné
Message édité le 08/12/2014
le 08/12/2014 à 13:55
(clic) c'est peut être ça!
le 08/12/2014 à 13:58
+1, souvent évoqué sur les sites US
le 08/12/2014 à 14:02
Ça aussi c'est pas piqué des vers: (clic)
le 08/12/2014 à 14:35
Quand je pense que je l'ai achetée parce-que le moteur était refait à neuf par un pro (Doudi tu peux rajouter "larmes" dans les émoticônes stp.)
le 08/12/2014 à 14:50
Dixit papy70Quand je pense que je l'ai achetée parce-que le moteur était refait à neuf par un pro (Doudi tu peux rajouter "larmes" dans les émoticônes stp.)

le 08/12/2014 à 14:54
Goujons ARP.

Jamais entendu que ca cassait.

Mais chers bien sur.

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