Problème de vitres electriques

Message :
le 14/12/2014 à 18:42
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pu sortir la grenouille pour une virée entre amis, et patatrac vers les 10h plus de vitres électriques - droite et gaucue -(je précise que tout le reste fonctionne klaxon, phares, cligno etc...)
Vérification du fusible (n°1 dans la boite tout est ok)
J'ai pu constater qu'un porte fusible noir (type bayonnette - truc visé noir avec des KKKK) était dévisé et sans fusible (se trouve plutot sur l'avant de la boite hors et en dessous de la boite à fusible), est ce lui qui est en cause, quel type fusible et intensité?
Apparement il y a un relais pour les vitre vers le maître cylindre frein,ou?
Qui peut m'aider?
Y a t il d'autres contrôles à faire avant d'aller voir l'elect auto?
Merci
Bonne soirée,
le 14/12/2014 à 18:49
change le relais noir c est ecrit dans le couvercle... je crois de memoire que c est juste celui apres le rouge
le 14/12/2014 à 18:55
salut: verifier les fiches de connecxion sous le tableu de bord, cote conductuer...

come ca
ici
(clic)
Message édité le 14/12/2014
le 14/12/2014 à 20:12
Bonjour,

Si pas de clic dans le tableau de bords quand tu ouvre la porte c'est le relais qui est mort.Sort le compteur de gauche car le relais est juste derriere
le 14/12/2014 à 20:20
pascal sur une sc il est impossible d actionner les vitres porte ouverte sans le contact
le 14/12/2014 à 20:29
Oupss, j'ai même pas regardé le modèle, vu que j'ai une 3.2l tout le monde à une 3.2l c'est évident
le 15/12/2014 à 08:22
Merci pour vos lumières, je pense que c'est le relais, je vais essayer de démonter tout ça se soir,
Faut il demonter et passer par le tableau de bord, ou peut on passer par le coffre pour accéder au relais?
Message édité le 15/12/2014
le 16/12/2014 à 18:51
Bonsoir,
pour remplacer le relais des lèves vitres il faut impérativement passer par le tableau de bord ? Comment on démonte les compteurs ?
Je peux pas le faire depuis le coffre ?
Votre avis me serait utile, je vais recevoir mon relais demain ou jeudi,
Cordialement
Stéphane
le 16/12/2014 à 20:12
En demontant le compteur de gauche l accès est facile .suffit de tirer pour démonter le compteur
le 16/12/2014 à 21:42
mais le relais est dans la boite à fusible ou tu vas la ?
le 17/12/2014 à 09:23
Bonjour, regarde aussi la connectique qui se situe dans le montant de l'aile avant.
le 17/12/2014 à 11:59
Merci je regarde tout ça ce soir et je vous tiens au courant (d'air les vitres sont baissées partiellement)
le 17/12/2014 à 21:59
Salut
Regardes ton fusible et porte fusible de très près,j ai eu le même problème,le fusible me parraissait bon et il etait oxydé,
le 18/12/2014 à 08:40
Merci à tous pour vos lumières,
J'aurai du patienter pour commander le relais,
Le meilleur c'est DABE c'était bien la connectique dans l'aile avant gauche (nécessaire d'avoir une petite paluche pour passer - ça coince...)
Par contre au n iveau des trois relais rond, je n'ai que des relais noir (pas de rouge - le 1er) est ce important (pb de résistance et d'ampérage non),
Et j'ai toujours ce porte fusible baïonnette vide sous la boite fusible avec un brin noir (ce n'est pas un repiquage) , quelqu'un connait son utilité (j'aurai bien vu antenne électrique - un accessoire ?)
MERCI A TOUS
BONNE JOURNEE

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.