Message : | |
---|---|
JM913 | Bonjour, le 17/12/2014 à 16:33 Quelqu'un aurait un retour sur cette marque et modèle d'échappement pour nos autos, montées en SSI, ou spaghs bien évidemment? Qualité, son, performances! Merci d'avance! (clic) |
cdrik915 | Oublie. le 17/12/2014 à 16:44 Que des emmerdes , et un sav............ C'est du Billy Boat exhausts. Message édité le 17/12/2014 |
yannou28 | oui et tu t'y connais dans la dilatation du pot !! le 17/12/2014 à 17:05 non,non ne me remercie pas!! allez je m'envais a la fabspeed |
JM913 | le 18/12/2014 à 09:32 Dixit cdrik915Oublie. Il n'y a pas confusion avec le Fabspeed? Et celui là?: M&K Exhaust (clic) |
cdrik915 | M&K oui , bien que Lolocarrera par exemple ait recu un echappement type RSR avec les sorties centrales decentrées. le 18/12/2014 à 10:24 Mais la qualité est bien la. |
JM913 | As-tu des retours sur les forums Américains en ce qui concerne les performances, et le son? le 18/12/2014 à 14:21 |
cdrik915 | Son rauque , loud , parfois une resonance a bas regime mais pas enorme. le 18/12/2014 à 15:37 Comparable a du Cargraphic. Gain notable selon les retours , mais cela se limite neamoins , avec spag' en 42 , a +5/7 ch maxi REELS. Avec des SSI , cela sera surtout un gain de couple. |
JM913 | Merci! le 18/12/2014 à 16:31 |
clay smith | |
mat77 | Sur la voiture de Jack Olsen, ce ne serait pas un collecteur de 993? le 18/12/2014 à 17:56 Et peut-être bien un moteur de 993 aussi? |
cdrik915 | Jack a un echappement home made. le 18/12/2014 à 18:21 Avec des collecteurs a brides re-orientées de 993. |
mat77 | et quel est le moteur? le 19/12/2014 à 00:20 |
cdrik915 | Un 3.6 si j'ai bon souvenir. le 19/12/2014 à 07:26 |
mat77 | Je viens de trouver la réponse: le 19/12/2014 à 08:42 moteur de 993 Echappement home made Magnaflow comme l'a montré Clay smith (clic) Message édité le 19/12/2014 |
JM913 | |
tabougris | il est pas mal son systeme pour la mesure de poids aux roues! le 19/12/2014 à 13:55 |
mat77 | en effet, j'avais pris ça pour des dalles, mais en fait ce sont des balances? le 19/12/2014 à 14:48 Dans sa vidéo, Olsen dit que la puissance de sa voiture n'était pas très impressionnante mais qu'il considère que le plus important est d'avoir une voiture / châssis / suspensions parfaitement réglés. |
JM913 | le 19/12/2014 à 15:38 J'ai regardé sur internet, le problème du Magnaflow, c'est qu'il n'existe rien en 2 entrées et 2 sorties en moins de 2.25 pouces, ce qui fait environ 57mm de diamètre... Un peu trop gros pour nos autos, plus destiné aux gros V8 de 5L... |
clay smith | Ah oui, effectivement c'est balèze… le 19/12/2014 à 15:43 Merci pour l'info. |
mat77 | le 19/12/2014 à 17:44 Dixit JM913 En effet, même sur le site Francais de Magnaflow les cotes sont exprimées en inch. Et pourtant Jack Olsen en a mis un sur son moteur de 993. En regardant bien la photo, les soudures sont très proches du silencieux. Aurait-il tout simplement "emboité" des tubes plus petits à l'intérieur des tubes de 57mm de diamètre? |
Sujet archivé.